En fait on peut dire ce qu'on veut mais les mecs de FM ils bossent 365 jours par ans à trouver LA recrue du fin fond de l'Inde. Peut être ils disent pas que des conneries pour les joueurs qu'on connaît pas !
Donc il va falloir serrer les fesses derrière dans l'axe jusqu'au retour de Diawara s'il retrouve son niveau.
Fanni qui voulait jouer à droite va faire une longue pige de quelques mois dans l'axe à moins que Baup ne profite de la trêve pour installer Mendez dans l'axe mais ça vaut dire encore Morel à gauche. Ou alors Mendez à gauche en concurrence avec Morel et Ndiaye dans l'axe sur lequel Baup semble compter pas mal. Mais là, c'est la pire solution pour moi.
(16-08-2012, 09:09)Mickouse a écrit : Un onze type qui a terminé 10ème de L1 l'an dernier, en ne changeant rien je ne vois pas comment les résultats pourront s'améliorer
(16-08-2012, 09:17)Rabbi a écrit : Le coach a changé @old
Ce n'est pas un problème de qui joue dans l'axe DarkFly, c'est plutôt le bloc qui est peu compact à mon avis, ça nous ferait prendre des branlées contre des équipes de ligue des champions, mais la c'est juste la ligue 1, alors ça devrait suffire