15-11-2005, 16:27
Nicotine a écrit :Dis donc Kdom y a ta concurrente n°1 qui sort encore un livre !?
15-11-2005, 16:27
Nicotine a écrit :Dis donc Kdom y a ta concurrente n°1 qui sort encore un livre !?
15-11-2005, 18:56
Franchement, mettre à la porte Mendoza et Gimenez me paraît insensé. Ce sont nos dirigeants qui se sont plantés.
Mendoza, j'ai pas le sentiment de l'avoir vu tant que ça. Gimenez manque de confiance, même si je ne le porte pas aux nues : mais le mettre sur le marché au bout de 2 moi ne me parait pas être une décision propre à mettre Gimi dans la voie de la progression. Pauvre Cristian Gimenez. Tout ça pour faire quoi? Prendre Laslandes et dire dans 2 semaines qu'il est trop lent et finalement un peu vieux ?:pouce: la caution Marseillaise fait toujours le contraire de ce qu'il dit : comment ne pas passer pour un club de fadas après tout ça?
Solide comme un wok !
15-11-2005, 22:27
Fred a écrit :Selon le marseille hebdo sortit Mercredi dernier Anelka serait sur les tablettes de l'OM. Des contacts auraient même été pris. Mais vu le salaire du bonhomme seul RLD pourrait faire aboutir l'affaire. J'aimerai bien qu'il vienne, mais j'ai des doutes sur la source (sans vouloir t'offenser). En tout cas, s'il y en a un qui m'a plu en EdF, c'est bien lui.
2
Altaturk a écrit :J'aimerai bien qu'il vienne, mais j'ai des doutes sur la source (sans vouloir t'offenser). En tout cas, s'il y en a un qui m'a plu en EdF, c'est bien lui. je pense mème que lors des deux dernier match il a été le meilleur attanquant de l'EDF:ball: cela étant il faut quand mème réfléchir avant de lacher Gimé car il n'a probablement pa monté le quart de ses capacités (sa meilleur qualité pour l'instant a été de nous faire perdre des points très bètement mais cela pourait changer si on lui donnait plus de temps pour se mettre en confience)
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
16-11-2005, 05:45
Poulou0013 a écrit :Ta source car ce joueur est actuellement à l'essai à Tottenham. Ce n'est pas parce que ce joueur est en essai a Tottenham que l'om n'a pas le droit de s'interesser a lui!J'ai lu ca sur UEFA.COM,mais la news est en anglais....
16-11-2005, 09:52
Selon la presse sportive africaine, Didier Drogba l'attaquant de Chelsea est le grand favori pour l'attribution du Ballon d'Or africain 2005. Nombreux au départ, la liste des nominés est aujourdhui réduite à trois : lIvoirien de Chelsea Didier Drogba, le Camerounais Samuel Etoo Fils du FC Barcelone et le Togolais Emmanuel Adebayor de lAS Monaco. Cette année, la CAF a décidé de confier lélection du meilleur joueur africain 2005 aux délégués des cinquante - deux (52) fédérations nationales de football. Didier Drogba est champion dAngleterre, vainqueur de la Coupe de la Ligue et du Community Shield. L'ancien Marseillais a également été demi-finaliste dans la Chempions League 205. En dehors de ces performances, l'Ivoirien est devenu une pièce maîtresse dans le dispositif offensif du technicien José Mourinho. Malgré larmada dattaquants dont regorge Chelsea, l'ancien héros du "peuple marseillais" a démontré quil est un attaquant de race. Les neufs (9) buts quil a marqués au cours des éliminatoires combinées CAN/Coupe du monde 2006 ont certainement pesé dans la balance pour qualifier les Eléphants pour la CAN Egypte et le Mondial Allemagne 2006 et faire de Didier Drogba le grand favori pour l'attribution du Ballon d'Or Africain. En attendant le résultat, Didier Drogba sera ce mercredi sur la pelouse pour défier avec la Côte d'Ivoire l'équipe nationale d'Italie.
footanglais.com
16-11-2005, 10:29
il vient foutre quoi Emmanuel Adebayor dans cette liste?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-11-2005, 10:38
Altaturk a écrit :J'aimerai bien qu'il vienne, mais j'ai des doutes sur la source (sans vouloir t'offenser). En tout cas, s'il y en a un qui m'a plu en EdF, c'est bien lui. Il n'y a pas de probleme. Moi aussi ç'a me semble un peu bizzare mais je relaye juste l'info. Et puis bon c'est vrai que ce serait vraiment bien quand même..
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
16-11-2005, 11:42
aboss a écrit :il vient foutre quoi Emmanuel Adebayor dans cette liste?Il est togolais, et son equipe nationale s'est qualifiée pour la coupe du monde. Je pense que ca joue un peu :ball:
16-11-2005, 12:09
To go lait disent les éleveurs de vaches !
16-11-2005, 19:07
Citation : Selon le quotidien Le Progrès, l'attaquant lyonnais Pierre-Alain Frau va rejoindre Lens dans les prochains jours. Un prêt avec option d'achat est à l'étude. Toujours selon Le Progrès, Frau aété à deux doigts de rallier Marseille, selon la volonté de Jean Fernandez mais un désaccord entre les dirigeants olympiens a fait capoter l'affaire au dernier moment. L'attaque de l'OM demeure donc dans le flou, avec ces transferts avortés (cf. Mendoza à Nancy).l'OM ou le seul club où des gens arrivent à estimer que les transferts avortent hors période de transfert. :punk1:
16-11-2005, 20:13
Marrant aussi de voir que l'OM coince toujours sur les salaires malgré les départs de la plupart des hauts salaires au club grâce à un dégraissage au court bouillon...
Solide comme un wok !
16-11-2005, 22:03
Espigoulien a écrit :Marrant aussi de voir que l'OM coince toujours sur les salaires malgré les départs de la plupart des hauts salaires au club grâce à un dégraissage au court bouillon... c'est quand mème dommage parceque P.a.F Nest pas un mauvais joueur mais si cétait pour joué sur un coté cela serait mieux car il ne faut pas oublier NIANG mais surtout Gimé qui n'a pas encore montré ce qu'il sait faire (vous me diré que je dors éveillé mais je pense que plus ça ira plus il montrera en puissance)
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
16-11-2005, 22:07
kdom93 a écrit :l'OM ou le seul club où des gens arrivent à estimer que les transferts avortent hors période de transfert. :punk1: Il ne peut pas signer à Nancy à cause du nombre de places extra communautaire quoi qu'il arrive, donc ce n'est pas estimé mais assuré.
16-11-2005, 23:55
Tétonflingué a écrit :Il ne peut pas signer à Nancy à cause du nombre de places extra communautaire quoi qu'il arrive, donc ce n'est pas estimé mais assuré.c'est au pluriel :punk1: je parlais surtout du ton plutot "negatif" de l'article, des transferts qui "avortent", qui "capotent"...à un mois et demi de l'ouverture du mercato...
16-11-2005, 23:59
kdom93 a écrit :c'est au pluriel :punk1: Tu vas pas te plaindre d'avoir des médiums dans le journalisme, ne savais tu pas qu'ils font leurs éditos en allant voir le sorcier marabout du coin.
17-11-2005, 04:55
dyx gwada a écrit :c'est quand mème dommage parceque P.a.F Nest pas un mauvais joueur mais si cétait pour joué sur un coté cela serait mieux car il ne faut pas oublier NIANG mais surtout Gimé qui n'a pas encore montré ce qu'il sait faire
17-11-2005, 12:50
BOSS137 a écrit :Deconne pas ce soir Gimenez,j'ai parie 150 euros avec un pote que tu allais marquer ce soir,ne me decois pas!!!!Montre enfin ce que tu sais faire!!!!! amnésique?? :hum: ca se soigne :vodevill :punk1: [url=http://fr.uefa.com/competitions/WorldCup/news/Kind=1/newsId=367851.html][/url]
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|