23-11-2005, 11:49
SONY30 a écrit :Il est vrai que nous n'avons pas d'argent mais si au moins nos dirigeants pouvaient avoir un peu de jugeotte... Faire du donnant donnant, on vous a réservé Drogba, faites nous une petite fleur pour Crespo et on vous réservé Ribery dans 2 ans... On vous a prêté gratuitement Pegguy faites de même pour Akalé ou donner nous une option sur Benjani... On vous a laissé Pedretti, laissez nous une option sur Frau... On vous laisse une option sur Van Buyten, si vous nous laisser une option sur Santa Cruz (et oui il fut un tps ou tout le monde le voulait le Van Buyten... même Newcastle à 15M€ si je ne m'abuse, mais non nous on a préféré l'entêrer... le prêter puis le vendre une misère à Hambourg où il est capitaine et de nouveau approché par les plus grands...)
C'est un de mes rêves secret que nos dirigeants aient de la suite dans les idées ! En Italie ils fonctionnent beaucoup comme ça et peuvent le cas échéant détenir 50% d'un joueur.
Pierre Mondy avec Lyon est en train de le mettre en place (cf Tiago/Essien).
Les filières sud-américaines de José ou Riton elles sont où ? C'est qui le contact de l'OM sur place, Bernard Lavillier ?
Et qu'on arrete de parler de moyen financier famélique ! Un peut de flair et de professionalisme et c'est nous qui recruterons les cracks de demain.
Une bonne cellule de recrutement aujourd'hui c'est les titres de demain !
Un dernier mot sur Beye à Lens se sera soit un prêt :nono1: , soit un transfert peu onéreux ! Non mais on croit réver non ?
Go MAVS