waddlien a écrit :Salut à tous,
Je risque de faire mal à nos chers supporters, mais la vérité est belle et bien la mais pas ailleurs !!!!
1 ) Cette équipe mérite sa place voire encore plus bas !!
2) Pour moi le nivaux de cette bouse d’équipe est digne de la L2 !!
3) Quand les responsables ne respectent même pas le Maillot il ne faut pas espérer que les joueurs le faces!
Christian Gimenez et d'Andres Mendoza (Chômeurs de longue durée)
Demetrius Ferreira (intérimaire)
Koji Nakata (ex karatéka)
Leyti N'Diaye (clandestin)
Khalifa Elhadj Ba (clandestin)
José Delfim (Retraité)
Sabri Lamouchi (Retraité)
Sergio Contreras Pardo "Koke" (Cuisinier)
Mamadou Niang (intérimaire)
Quelqu’un peut me dire c’est quoi c’est cette équipe ?????
Et les voilà nos responsables Diouf Fernandez et la caution Marseillaise qui nous cherchent encore des handicapés comme si il y en n’a pas AC !!!.
Semak. (le vendeur de grec)
Vukcevic (le portier de l’hôtel F1)
Baldé (L2) .(Voleur à la tir !!)
Nikola Zigic, (travailleur à l’usine)
Martin Skrtel (un plombier) Laurent Leroy (Rabatteur)
Pierre Alain Frau (Le bouche trou des autres)
Alors L’OM d’avant n’existe plus !!!!!!!
Maintenant c’est SARL DFA !!!!!!!!!!! (Diouf Fernandez la caution Marseillaise)
à propos , l'om serait interessé par jerome leroy le milieu de terrain, pas laurent ...
si l'equipe de cette année merite la l2 selon toi , celle de l'an dernier meritait le national
Begbie a écrit :Beye, l'année dernière, c'était notre meilleur joueur, un Habib en confiance, c'est infranchissable (cf, owen, shearer, vieiri etc...) les tacles et les retours d'habib m'ont toujours fait tripper au plus haut point [(pas comme les courses de Dehu ou les relances d'Andre Luis ou d'Abdou)!
.
Idem j'aime trop sa facon de tacler =) trop bon a regader :p
En l'état, cette équipe est à sa place car elle est incomplète. un peu comme l'an dernier, mais avec des capacités supérieures, surtout au niveau mental.
Avec du renfort , ce ne sera pas la même histoire. Et l'OM pourra espérer un destin européen l'an prochain.