Beh disons que le mec qui arrive, ne se presente pas et "crache" sa haine contre le staff ou les joueurs etc... on en a vu. Je crois qu'on a tous la haine par rapport a la situation actuelle, enfin du moins par rapport a certaines decisions.
Moi perso je suis bien plus optimiste que toi, meme si je verrais d'un bon oeil qu'on degage le nigaud
Moi je suis d'accord avec mouchico,car je crois que depuis qui'l a remplacé perin que nos ennuis ont commencé(même si j'ai aimé le parcours en uefa)
grace à lui EXIT VAN BUYTEN,MIDO,DROGBA,LUYINDULA,DOS SANTOS....
Moi j'ai toujours pensé que virer Perrin à été le début de la fin,Bouchet le vire et le remplace par Nigaud qui a fait n'importe quoi avec les joueurs qu'ils avaient et ceux qu'il a fait venir
Espigoulien a écrit :Corinthians =Abramovic t'es sûr?
Football: Chelsea pour un échange Crespo-Tevez ?
Par FBInfo, vendredi 25 novembre 2005 à 13:54
Voici la dernière rumeur relayée par la presse anglaise ! Chelsea pourrait offrir son attaquant Hernan Crespo aux Corinthians et enlever en retour Carlos Tevez..
FBInfo
Et si Chelsea décidait de recruter Carlos Tevez dès janvier ? Voila la question que se pose la presse anglaise, qui émet même lhypothèse dun échange entre le jeune joueur des Corinthians et Hernan Crespo, le buteur argentin du club londonien.
Surnommé "el apache", lattaquant des Corinthians est considéré comme le meilleur de sa génération en Amérique du Sud. Quant au club brésilien, il est la propriété dun groupement dinvestissement sportif appelé MSI. Groupement auquel participe, plus ou moins officieusement, Roman Abramovich, le patron de Chelsea. Dès lors, les connexions pourraient permettre une telle opération !
Le fait que Crespo ait beaucoup de mal à simposer devant Drogba additionné à lenvie pressante de Mourinho de recruter un joueur de la classe de Tevez devraient accélerer le processus. Pourtant au Brésil, le président des Corinthians, Adrian Ruocco, sest dit surpris par ces rumeurs : "Tevez se trouve très bien au Brésil, il sest parfaitement adapté et je pense que le jeu anglais nest pas pour lui". Fausse naïveté ou véritable attachement au joueur ? Réponse dans quelques semaines, mais cette piste est à prendre au sérieux surtout avec labsence de Drogba en janvier prochain pour cause de Coupe dAfrique des Nations !
PG