Cobl a écrit :après avoir zieuté du Robert réunionais, notre Pape serait en train de lorgner sur un Néné brésilien ...c'est pas très sein ça m'sieur Diouf
ce Néné me sied soit dit en passant
Pauvre Pape, il ne sait plus à quel sein se vouer.
-Mars- a écrit :D'après la dernière nympho, le prix de Méïté serait de 1.5M ? Autant le garder alors...
Il est en fin de contrat en juin, non?
C'est Beye et déhu qui ont prolongé il me semble.
Ca veut bien dire qu'on aurait pu se faire quelques M à l'intersaison.
Espigoulien a écrit :Il est en fin de contrat en juin, non?
C'est Beye et déhu qui ont prolongé il me semble.
Ca veut bien dire qu'on aurait pu se faire quelques M à l'intersaison.
C'est difficile à dire,parce qu'a l'intersaison,MEITE etait une piece maitresse de la defense,malheureusement pour lui,tout cela a bien changé avec le temps.......
08-12-2005, 05:58 (Modification du message : 08-12-2005, 06:26 par cobl.)
Mouchico a écrit :il vaut quoi ? Tu l'as deja vu a l'oeuvre ? Car visiblement pour Fred tu n'avais pas tort ...
Mouchico bordille ! je t'interdis de prononcer ce nom en ma présence
pour ce qui est du Néné, il ferait une bien jolie paire avec le Rib'...il m'a tapé dans l'oeil (rha lovely) en septembre quand je trainais mes guêtres en espagne, lors d'un match d'Alavés sur le C+ local...il est grand, technique et apparement il claque ...c'est un pauliste (Palmeiras, Santos), de la même génération que Kaka (il l'a accompagné dans les sélections nationales en 2003 (-23 ans) puis il a rejoint l'Espagne au mercato 2003 - Mallorca puis Alavés). Il viens de marquer 3 fois en Liga...
moi je suis pour le Néné
période Santos (une finale de Libertadores avec ce club)
avec Alavés...touché de balle rivaldesque
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ouais,mais la je ne pense pas qu'on pourra avoir les deux(cisse,nene).........Va falloir choisir,a moins que Dreyfus,nous paye ces 2 joueurs............. Et voila,je me mets encore a rever!!!
BOSS137 a écrit :Ouais,mais la je ne pense pas qu'on pourra avoir les deux(cisse,nene).........Va falloir choisir,a moins que Dreyfus,nous paye ces 2 joueurs............. Et voila,je me mets encore a rever!!!
Moi je crains bien qu'on n'ait personne......
ou alors Adebayor peut être....une tanche de plus!
Le problème c'est que RLD n'en paiera aucun. On devra faire avec le 1.5 M€ de la vente de Meité + la vente de Skacel. Donc pas bézef.
Et puis faut compter sur le retour de Fiorèse qui doit se faire caguer sans Luis au pays de l'or noir !!!
KOKOPELLI a écrit :Moi je crains bien qu'on n'ait personne......
ou alors Adebayor peut être....une tanche de plus!
Si je prends le raisonnement de ane le nigo il va vouloir trouver un gimenez avec le talent d'un Mendoza,une vitesse de course d'un Bamogo et un realisme a la Bakayoko.......Vous remuez tout ca,et vous obtenez........ADEBAYOR :echarpe-o,on devrait l'acheter 8 millions,et si tout se passe bien,on devrait aller le preter au PSG ou le vendre 4 millions a un concurrent direct au mercato d'été.
S'il est de plus en plus probable que Djibril Cissé quitte Liverpool au prochain mercato, reste à savoir sa prochaine destination. On sait que l'attaquant français de Liverpool a déjà indiqué que seul un départ vers l'OM pourrait le faire partir d'Anfield. Mais dorénavant l'ancien Auxerrois intéresse d'autres clubs. Le premier à se dévoiler offciellement est Tottenham. Le club londonien est prêt à faire une offre à Liverpool pour un montant de 7,5 millions d'euros pour un transfert définitif. Les Spurs sont à la recherche d'un attaquant en raison du départ probable de Mido à la CAN. La piste de Djibril Cissé est prise très au sérieuse par Martin Jol le coach des Spurs selon le Daily Mail.