13-12-2005, 15:20
Koke, qu'elle parte cette chèvre. J'en peux plus du Koke ovin !
13-12-2005, 15:33
Moi je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que koke merite de jouer dans l'axe,sur les cotés il n'apporte rien c'est clair,mais dans l'axe il est beaucoup mieux,il a d'ailleurs fait de trés bon matchs l'année derniere en pointe a copté de bamogo(notament contre monaco à domicile)
De plus je suis sur que s'il partait on se retrouverait avec un attaquant encore moins bon ou voir meme sans attaquant.
13-12-2005, 16:22
Sur topic des nouvelles du papa noêl, chicken soccer a perdu une quote et l'occasion de se taire, Chicken tu devrais aller voir ça
, si ça peut te calmer un peu :y:
13-12-2005, 16:34
cap'tain olorin a écrit :Sur topic des nouvelles du papa noêl, chicken soccer a perdu une quote et l'occasion de se taire, Chicken tu devrais aller voir ça Je crois qu'il n'a pas compris, ou alors il t'en veut...
13-12-2005, 16:38
:helpsmili:( ...
bref, pour Koke, son depart me rendrait pas plus triste que ca, dans l'axe on a Niang plus l'eventuelle recrue, voire Mendoza si on se decide à le faire jouer à sa place, et sur les cotés il n'est pas performant du tout...
13-12-2005, 16:42
26MAI93 a écrit :Moi je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que koke merite de jouer dans l'axe,sur les cotés il n'apporte rien c'est clair,mais dans l'axe il est beaucoup mieux,il a d'ailleurs fait de trés bon matchs l'année derniere en pointe a copté de bamogo(notament contre monaco à domicile) Ce serait bien que tu changes ton avatar car il est déjà pris par Mathildien75...
13-12-2005, 16:44
+1 Kdom, maintenant vaux mieux pas qu'il parte cet hiver, ou alors qu'il soit remplacer par un vrai joueur de coté (Cissé il joue à droite à liverpool? ), un joueur qui peut jouer l'UEFA et qui ne part la à la CAN, doit pas en avoir beaucoup de bon comme ça
13-12-2005, 17:05
cap'tain olorin a écrit :un joueur qui peut jouer l'UEFA et qui ne part la à la CAN, doit pas en avoir beaucoup de bon comme ça On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne .... Koke remplaçant de 2 bons attaquants ca me parait pas aussi mal que ça
13-12-2005, 17:21
winners92 a écrit :On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne .... Autant je trouve catastrophique les performance de Koke, autant je trouve stupide d'appauvrir notre banc en lachant un joueur qui nous coute pratiquement rien en salaire, cela veut bien dire qu'on fait les fonds de tiroirs pour trouver 3 euros
13-12-2005, 17:49
On cherche de l'argent pour acheter un attaquant alors qu'on a prêté Luyindula, Bamogo, Barry... y'a des fois où je me demande vraiment si ils ne le font pas exprès.
13-12-2005, 19:23
bonjour les gars
pour revenir sur abdou je pense que ce n'est pas une bonne idée de le vendre (sof à son juste prix mais comme notre cher josé @-nigo n'a pa l'abitude de faire ce genre de bon choix .............:helpsmili )car il est plutot bon défenseur, un peu foufou :ball: :fou:mais à coté d'un défenseur intéligent il n'y a pas de mal à l'aligné
Gwada dyx:boxe: :groupwave
bonne année 2006 à l'OM plus de combativité et d'envie ne nous ferrait pas de mal :boxe:
13-12-2005, 19:38
boeuf mode a écrit :Si cela s'avérait exact, je me joins à mon ami fanfarlo (mon vier) pour clamer haut et fort que ce serait une excellente nouvelle. Ca y est, tu as adopté la ponctuation locale ! (Et Koke y fait trop son zguèg)
Solide comme un wok !
13-12-2005, 19:51
J'ai entendu dire qu'il y aurait eu des emissaires du club olympien lors du dernier match de l'Udinese. Serait-ce pour Iaquinta ?
13-12-2005, 20:00
tiens un coup c'est 50M+Juninho maintenant c'est 50M+Carew
13-12-2005, 20:07
Avec les journaux tout de façon ya 100 joueurs qui viennent. Moi je suis certain qu'à part Cisse, Marseille travaille en secret sur un joueur pour ne pas que ça foire. Je les sens bien refaire un coup Kezman sauf que ça finit mieux...enfin je l'espère !!!
14-12-2005, 02:07
kdom93 a écrit :tiens un coup c'est 50M+Juninho maintenant c'est 50M+CarewC'est marrant car ca me rappel vaguement le depart d'un certain DROGBA. Ai débutils disaient, DD est INTRANSFERABLE,puis, si une offre faramineuse arrive alors .... on connait tous la suite. Je pensais qu'ils avaient tous compris la lecon. Surtout apres le méa-culpa de diouf... et beh non
14-12-2005, 02:11
Ce qui est absurde c'est qu'il y a quelques temps Pape Diouf a osé déclaré dans l'affaire Drogba que si c'etait à refaire il le ferait autrement. Alors si c'est pour refaire la même connerie là il faudra agir car c'est vraiment nous prendre pour des cons...
14-12-2005, 02:12
Mouchico a écrit :C'est marrant car ca me rappel vaguement le depart d'un certain DROGBA. Ai débutils disaient, DD est INTRANSFERABLE,puis, si une offre faramineuse arrive alors .... on connait tous la suite. Je pensais qu'ils avaient tous compris la lecon. Surtout apres le méa-culpa de diouf... et beh nonhttp://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=839
14-12-2005, 03:34
dyx gwada a écrit :bonjour les gars Moi non pus je ne veux pas qu'il parte,mais comme l'a dit le nigo;il faut vendre pour acheter,on va bien etre obliger de vendre les elements dont on ne se sert pas ou plus.....
14-12-2005, 06:39
Diouf a déjà eu 50 millions avec le transfert de Drogba + Mido + d'autres. Qu'en a t-il fait ? Pedretti, Costa, Bamogo, Fiorèse, Lulu et bien d'autres brêles qui n'ont servi à rien.
Le moment venu il faudra tout faire pour qu'il ne spolie pas une fois de plus l'OM, pour s'en mettre plein les poches DIOUF CASSES TOI ET N'OUBLIES PAS D'EMMENER AVEC TOI L'AUTRE ARSOUILLE D'la caution Marseillaise |