Ils sont marrants hein. Ils prolongent Dehu et Beye en juillet avec augmentation de salaire et au bout de six mois, ils leur disent que leur salaire est trop élevé. :fou:
Espigoulien a écrit :Mais vous n'avez rien compris à la stratégie du kébab !
Pour avoir Cissé pendant 6 mois, il faut vendre la moitié de l'équipe type dont 3 défenseurs.
Tu ne crois pas si bien dire. Selon L'E, salaire de Djibril : 220 000 - 250 000 euros par mois en Angleterre. Les charges sociales font doubler la somme, soit environ 450 000 euros par mois. Il faut ajouter la difference entre les impots que payerait le joueur en France et les impots qu'il paye en Angleterre. Au total : 500 000 - 550 000 euros par mois pour un joueur.
Rafael Benitez, entraîneur de Liverpool, a lintention de frapper un grand coup au prochain mercato. Dans la ligne de mire, Simao Sabrosa, qui évolue au Benfica Lisbonne.
Rafael Benitez veut construire une grande équipe à Liverpool. Pour se faire, lancien entraîneur du FC Valence a demandé un budget de 15 millions deuros pour acquérir de nouveaux éléments lors du mercato hivernal. «Nous avons du pain sur la planche dès janvier prochain et de nouvelles signatures sont nécessaires. Nous avons de très bons joueurs mais nous en voulons encore plus pour être plus compétitifs», a-t-il ainsi déclaré dans «The Guardian». Toujours selon le journal anglais, Simao Sabrosa serait plus que jamais sur les tablettes du coach des Reds, qui pourrait léchanger avec Jerzy Dudek et une grosse somme dargent.
Altaturk a écrit :Pour compléter le post de Boeuf dans les Nympho, toujours selon l'E, Bordeaux nous aurait proposé leur attaquant Laurent Leroy. :helpsmili
vrai alta ! j'ai préféré jouer les gilbert montagné sur ce coup-là...
Altaturk a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Selon L'E, salaire de Djibril : 220 000 - 250 000 euros par mois en Angleterre. Les charges sociales font doubler la somme, soit environ 450 000 euros par mois. Il faut ajouter la difference entre les impots que payerait le joueur en France et les impots qu'il paye en Angleterre. Au total : 500 000 - 550 000 euros par mois pour un joueur.
J'ai egalement lu ça.
En l'occurence, si on est dans le cadre d'un pret on peut facilement s'éviter les charges, en laissant Liverpool le payer et en se contentant d'une indemnité de pret
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
poluxo a écrit :J'ai egalement lu ça.
En l'occurence, si on est dans le cadre d'un pret on peut facilement s'éviter les charges, en laissant Liverpool le payer et en se contentant d'une indemnité de pret
et la marmotte.... euh non , y'en a pas a liv'pool:(
j'ai peur qu'ils n'aiment pas trop ton idée, sur la mersey
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :et la marmotte.... euh non , y'en a pas a liv'pool:(
j'ai peur qu'ils n'aiment pas trop ton idée, sur la mersey
pourquoi pas? si l'indemnité de prêt correspond à au moins 75% du salaire de djib, ça couvre leurs frais (enfin je crois mais je suis loin d'etre un expert en contrat)
Oui il faut comper la rentrée des droits TV. Vu que l'OM est l'équipe la plus diffusée, il y a moyen d'avoir un jolie pactole sans compter ceux de l'UEFA avec M6. De plus, en achetant Cisse cela fera vendre des maillots en plus, ce qui n'est pas à négliger. Et pour finir avec un attaquant de cette classe, on pourrait voir plus haut et en ayant une bonne place en championnat ramenerait plus d'argent aussi. Maintenant il faut savoir ce que RLD veut. Se mettre de l'argent dans les poches ou faire de l'OM un club qui gagne.
Poulou0013 a écrit :Oui il faut comper la rentrée des droits TV. Vu que l'OM est l'équipe la plus diffusée,
Ce n'est malheureusement plus vrai cette année
Poulou0013 a écrit :il y a moyen d'avoir un jolie pactole sans compter ceux de l'UEFA avec M6.
Je crois me rappeller que ça a été négocié une misère. J'ai peur de dire des bétises mais je crois que c'est quleque chose comme 900 000 jusqu'à la finale !
le douanier Rousseau a écrit :Cissé, c'est à peu près 2,5 M pour six mois de prêt.
Comme le dit Poulou, à mon avis tout sera vite rentabilisé. Cissé c'est peut etre 2.5M... mais c'est surtout la certitude d'avoir une meilleure place au classement avec lui que sans lui (donc de meilleures rentrées sur la prime au classement), de meilleures ventes de maillots et la possibilité d'accéder à la très lucrative Champions league (20 M).
Pour moi tout ca ca vaut bien un sacrifice de 2.5M...
jici a écrit :Ce n'est malheureusement plus vrai cette année
Je crois me rappeller que ça a été négocié une misère. J'ai peur de dire des bétises mais je crois que c'est quleque chose comme 900 000 jusqu'à la finale !
Les droits télé, c'était 75.000 euros en matches de poule de l'UEFA, après c'est progressif mais pas plus de 800.000 euros en 1/2 finale.
En quart et en demi en 2004, c'était plus d'1 million le match et rien que contre l'Austria de Vienne, c'était déjà 350.000 euros.
Altaturk a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Selon L'E, salaire de Djibril : 220 000 - 250 000 euros par mois en Angleterre. Les charges sociales font doubler la somme, soit environ 450 000 euros par mois. Il faut ajouter la difference entre les impots que payerait le joueur en France et les impots qu'il paye en Angleterre. Au total : 500 000 - 550 000 euros par mois pour un joueur.
450 000/mois?
Bah on n'a plus fiorese, Marlet, Costa, Pédretti et Bamogo:
ça fait 130K + 140K +80K + 100K+50K = 500K
Il aurait pu signer en début se saison.
Et j'oublie Luyindula et consort...