02-01-2006, 19:49
Ghundar Gronk a écrit :J'pourrais avoir un Mc Chicken avec une grande frite s'te plait ?
Je passe le balai et j'arrive mon grand
02-01-2006, 19:49
Ghundar Gronk a écrit :J'pourrais avoir un Mc Chicken avec une grande frite s'te plait ? Je passe le balai et j'arrive mon grand
02-01-2006, 19:52
Tu me croques je te mords :blondblush1:
02-01-2006, 19:54
y'avait une figurine dans le menu best of du petit
Tu fais caguer ça va encore être le bordel sur le web !!!
02-01-2006, 19:56
yota69 a écrit :je donne le lien de river plate En tous les cas, si on recrute à la ganache (quand on regarde celle de Cesar, Andre luis et Ribéry, c'est a ce demander..), ben la, on ferait une super affaire !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
02-01-2006, 19:59
Rmc vient d'annoncer la nouvelle du siècle:
On a joint PApe Diouf, il nous a clairement dit que ça peut se faire comme ça peut ne pas se faire.... Je l'aime ce mec !!!
02-01-2006, 20:01
chichiman a écrit :On a joint PApe Diouf, il nous a clairement dit que ça peut se faire comme ça peut ne pas se faire.... Il a dit ça comme ça, ou alors il a fait approximativement 48 phrases avant d'arriver à cette conclusion ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-01-2006, 20:01
chichiman a écrit :Rmc vient d'annoncer la nouvelle du siècle:ouais mais il parlait de quoi? :langue:
02-01-2006, 20:05
chichiman a écrit :Rmc vient d'annoncer la nouvelle du siècle: Ca c'est de l'INFO!!!!! Le tout est dans le CLAIREMENT. Il aurait pu dire cela de facon confuse ou compliquée. Mais NON! Le DIOUF est tres clair sur le coup. c'est OUI OU NON. Et je dois dire il n'a pas tort notre Bon Diou(f), d'ailleurs il a l'air un p'tit peu normand je crois.
02-01-2006, 20:08
chichiman a écrit :Rmc vient d'annoncer la nouvelle du siècle: Oui il adopte la même tactique que Cissé qui dit je veux venir ou je veux pas venir...Tout est dans la logique !!!
02-01-2006, 20:10
rpavarotti a écrit :Ca c'est de l'INFO!!!!! Ben faut se mettre a sa place.. Il est bien obligé de noyer la sardine (certains pensent que c'est une baleine).. Sinon il va passer pour un con si ça se fait pas. Comment ça il passe déjà pour un con (oui oui toi au fond la, je t'ai entendu!).
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
02-01-2006, 20:17
Oui c'est de la langue de bois ... Le Diouf fait son boulot de non-informateur
Simplement a quoi cela sert il de le donner une info avec cet adverbe clairement qui ne clarifie que le "on ne sait pas et rien n'est fait". Donc c'est toujours l'eau trouble. (ou l'eau que l'on veut garder trouble)
02-01-2006, 20:22
Les meilleurs transferts c'est quand on en parle pas et que les joueurs signent alors laissons Diouf noyer le poisson et voyons où cela nous mènent
02-01-2006, 20:22
rpavarotti a écrit :Oui c'est de la langue de bois ... Le Diouf fait son boulot de non-informateur Tu le vois dire: "bon supporter olympien on est sur le meilleur buteur du championnat suisse. Vous allez voir dès le premier match, il va montrer son talent et qu'il est le tueur des surfaces que l'on attendait."
02-01-2006, 20:31
Bein et Ruud alors... il vient pas ?
02-01-2006, 20:37
keyser a écrit :Bein et Ruud alors... il vient pas ? Si si, en footing :langue: mais là il bute sur la manche et tourne un peu
02-01-2006, 20:42
KodiaK a écrit :Peu pas il a piscine :bear_yes:Oh zut alors ... |