Pixie a écrit :J'ai une twingo vert pomme à vendre
Jean Hubert que j'adore m'en donne 1000 euros
Charles Henry que je connais un peu me demande de la lui preter pendant un an biscotte il à pas un rond
Ilguegue que je peux pas blairer m'en donne 2000 euros
la twingo me dit avec sa petite voix de cochonne "oh pitié prete moi à charles Henry il à une grande lance et un camion rempli de pompiers"
Ben té vé figure que toi que je telephone à
oui mais ce meme Charles Henry t'as preté sa panda 4x4, te paye l'essence pour t'en servir, ce qui a fait que tu as remisé ta twingo verte au garage...
kdom93 a écrit :oui mais ce meme Charles Henry t'as preté sa panda 4x4, te paye l'essence pour t'en servir, ce qui a fait que tu as remisé ta twingo verte au garage...
Oui mais je l'emmerde moi Charles Henry parce qu'il à niqué ma cousine sur le siège arriere de ma Renault 16 il y a douze ans
kmart a écrit :Carrasso jouera dimanche, je suis trop heureux.
J'espère vraiment que Barthez ne prolongera pas également, cela permettra d'avoir une masse salariale très très très allégée, pour (enfin) attirer un (grand) joueur avec la coquette somme du mercato qu'on devrait avoir.
Parce que même si Barthez est bon, Carrasso l'est aussi.
Et bon, le rapport qualité/prix de Barthez est pas au rendez vous avec un gardien qui en plus, est de moins en moins bon physiquement. Il accumule les blessures en ce moment, et vu son âge, peut être que ca va continuer.
Surtout que carraso peut encore jouer au moins 6 ans au top niveau, et qu'à ce rythme, on sait pas dans quel état sera barthez en fin de saison prochaine (surtout que carrasso a dit qu'il partirait si il devait faire une nouvelle fois banquette).
Sinon, question de qualité, je pense qu'elle est la. On le voit avec Nasri, yayaoui avait l'air également pas mal...mais j'ai l'impression que marseille ne laisse pas de chances à ses jeunes qu'il vend directement au lieu de les prêter quelques saisons comme le font les grands clubs. Mais c'est vrai que marseille n'en est plus un, et se fait piller ses jeunes par les ténors que sont créteil et istres (sauf pour flamini).
En tout cas, je sais pas, peut etre que depuis cette affaire flamini précisément, le club ne veut plus forcément former les joueurs, et préfère les piller à des clubs issus de pays moins riches (comme Taiwo, voire l'attaquant tunisien, j'ai oublié son nom).
Mais c'est vrai que lancer quelques jeunes du centre de formation pourrait s'avérer plus utile que de recruter des joueurs....au profil bof (sans vouloir manquer de respect à ces joueurs) comme mendoza ou maoulida...
Barthez accumule tellement les blessures que ce sera le premier match de Carasso depuis son retour! De plus, s'il fallait vraiment jouer il serait la ... mais c'est Le Havre et Carasso a bien joué en debut de saison donc ca ressemble autant a une fleur qu'a autre chose.
Je ne crois pas que tu aies souvenir d'anciens gardiens qui ont brillé un temps et sont devenu le point faible de l'equipe ensuite:
Y'en a au moins 2: Charrier dans les annees 70 et Porato ya pas trop longtemps alors qu'on avait renvoyé KOPKE! et je ne parle pas des espoirs decus de certains qui en fin de compte n'avait jamais trop rien prouve (Alonzo, Trevisan Castaneda etc..) ou d'autres dont on esperer mieux: Huard, Olmetta ...
Il y a un poste ou l'on ne devrait pas prendre de risque c'est le poste de gardien de but!
Mais bon affaire de gouts et de couleurs ... seulement regarde un peu l'histoire de l'OM et tu verras qu'il y a un risque a mettre Carasso en Numero I (sans avoir une bonne solution derriere).
Maintenant si Barthez voulait faire numero II pour une saison, histoire d'integrer un autre poste par exemple ... la je n'aurais pas autant les choquottes (point de vue finances ca ne reglerait pas grand chose). Mais de toute facon pour moi Barthez est meilleur et dans les matchs importants il sera LA. (si l'OM arrive a lever son popotin du marasme du ventre mou!)
[quote=Fanfarlo]Exclusif : Cahier officiel de la cellule de recrutement marseillaise :
All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull ...
chicken soccer a écrit :[quote=Fanfarlo]Exclusif : Cahier officiel de la cellule de recrutement marseillaise :
All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull boy. All work and no play make Jack a dull ...
bilout76du27 a écrit :bonjour à tous,
suis je le seul à penser que l'attaquant Ilane de sochaux serait le parfait renfort?
fin de contrat en juin 2006, très bon techniquement, terriblement efficace devant le but...
souvent blessé cette saison par contre...
Non, pas le seul. En effet. Est il pret apres sa blessure pour jouer tous les matchs en janvier et debut fevrier? C'est peut etre ce point qui est en sa defaveur.
Chicken, ne le prend pas mal, mais est ce que tu a des problèmes dans ta vie, des aigreurs d'estomac peut etre?
Parce que tu me donne vraiment l'impression d'avoir une quantité de bile a deverser sur tout ce qui ce dit ? Personne n'est vraiment satisfait de la situation actuelle de l'OM, mais si ont prefere en rire (parceque c'est a peu pres aussi efficace que le reste) cela te derange?
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :Chicken, ne le prend pas mal, mais est ce que tu a des problèmes dans ta vie, des aigreurs d'estomac peut etre?
Parce que tu me donne vraiment l'impression d'avoir une quantité de bile a deverser sur tout ce qui ce dit ? Personne n'est vraiment satisfait de la situation actuelle de l'OM, mais si ont prefere en rire (parceque c'est a peu pres aussi efficace que le reste) cela te derange?
chicken soccer a écrit :[quote=Fanfarlo]Exclusif : Cahier officiel de la cellule de recrutement marseillaise :
Et alors ?
:roll1: T'as assayé la chambre 237 ?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
kmart a écrit :Après l'informatiion de foot mercato j'ai assez la rage.
Comme la caution Marseillaise l'avait annoncé et tout, Benjani voulait aller à l'om, et non pas à portsmouth, un club qui lutte pour pas finir dernier de Premier league.
Je ne discute pas ici du bien fondé d'une arrivée de Benjani à marseille ou non.
Mais Auxerre n'a pas voulu le laisser à Marseille pour la simple et bonne raison qu'ils ne voulaient pas renforcer une équipe concurrente. Ce qui me donne la rage étant donné que Luyindula a été prêté gracieusement à Auxerre et je crois même que Marseille continue à payer une partie de son salaire.
On pourra dire ce qu'on veut, mais Auxerre s'est comporté en sala*** sur cette affaire, et j'espère bien que les dirigeants s'en souviendront au moment d'une discussion concernant le futur de Luyindula, ou dans d'autres affaires de transferts.
*
je suis d'accord avec toi!
bourgoin pour se défendre disait qu'il ne fallait pas tout mélanger (genre vous nous préter luyindula mais ya pas d'option d'achat à la fin donc pas pareil que de vous vendre benjani)
on nous prend pour des jambons et le pire c'est qu'on en redemande à chaque fois!
idée pour la saison prochaine : on prete gratis ribery a lyon et on se penche en avant ..
au fait quand j'entend pagis à l'om c'est bien joli tout ça (je rigole) mais ni lui ni maoulida ne pourront jouer l'uefa, ce qui nous ferait niang et gimenez seuls attaquants ...donc pagis a l'om j'y crois pas .
PORTSMOUTH a fait à l'AJA une offre d'achat........l'OM voulait un pret payant.......il y a une nuance importante et les dirigeants auxerrois défendent les intérets de leur club..........que BENJANI veuille aller à MARSEILLE ou pas............rien à redire..........c'est logique.
waddlien a écrit :au fait quand j'entend pagis à l'om c'est bien joli tout ça (je rigole) mais ni lui ni maoulida ne pourront jouer l'uefa, ce qui nous ferait niang et gimenez seuls attaquants ...donc pagis a l'om j'y crois pas .
Je pense que niang jouera seul en pointe pour les matchs uefa. Pour les matchs européens qu'il manquera à cause de la can il suffit que gimenez soit forfait et nasri se retrouve seul en attaque .
Bakamaster a écrit :On peut inscrire des joueurs je crois en Coupe d'Europre ayant déjà joué une Coupe d'Europe avec une autre équipe.
Ca depend de la coupe d'Europe jouée.
Si Maoulida avait disputé la C1, on aurait pu l'aligner dès les 8ème. Mais, comme il a disputé la même compétition que nous, on ne pourra pas l'aligner... Et ce sera la même chose pour Pagis.