08-01-2006, 19:08
pandiani ça ressemble surtout à de la fausse star, je prefere encore pagis ...
08-01-2006, 19:08
pandiani ça ressemble surtout à de la fausse star, je prefere encore pagis ...
08-01-2006, 19:24
waddlien a écrit :pandiani ça ressemble surtout à de la fausse star, je prefere encore pagis ... Pas mieux ! enfin si ! si on pouvait eviter de choisir entre pandiani et Pagis ca serait mieux... on a parle de cisse/benjani/kluivert/lopez et on se retrouve entre ces 2 la :(
08-01-2006, 19:29
Quand meme, aux RCS, ils sont pas très charitables, après nous avoir vendu Niang pour 7 Meuros, ils voudraient nous vendre Pagis 1.5 Meuros !!!
08-01-2006, 20:28
Et avec ça ils ont 8,5 millions d'euros et ils s'achètent un buteur qui marquera encore plus que Niang et Pagis réunis...
08-01-2006, 22:37
keyser a écrit :Quand meme, aux RCS, ils sont pas très charitables, après nous avoir vendu Niang pour 7 Meuros, ils voudraient nous vendre Pagis 1.5 Meuros !!!Pagis pour 1,5MEuros c'est mieux que Gimenez pour je sais plus
08-01-2006, 22:53
Poulou0013 a écrit :Et avec ça ils ont 8,5 millions d'euros et ils s'achètent un buteur qui marquera encore plus que Niang et Pagis réunis...en L2...
09-01-2006, 00:14
au micro d'eurosport, le bon diouf a ralé de l'attitude auxerroise dans l'episode benjani(keyser , merci de l'info) .dommage que l'om n'en suis rendu qu'a raler maintenant....meme ca sa porte a rire chez nos concurrents.
09-01-2006, 00:17
chichiman a écrit :Si tu trouves que personne ne réagit. C'est que tu n'as rien compris à l'esprit de ce site.:nono1: No bleme, c est deja fait Meilleurs voeux
09-01-2006, 03:12
winners92 a écrit :Pas mieux ! enfin si ! Pendant ce temps, Monaco negocie avec Vieri http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mi...bobo.shtml :vod:
09-01-2006, 10:05
Pour l'instant le recrutement est très cohérent avec le début de saison.
Il faut récruter des gars qui ressemble au club et qui correspondent au coach, pouvant s'adapter de suite... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-01-2006, 10:08
pour pagis je suis confiant ,de plus son agent est jean marie cantona donc je pense que celui ci va venir!!!!!!!!!
09-01-2006, 10:25
Sur la Provence rien de plus que ce que nous appris notre ami Georges.
Par contre il y a une rumeur ce matin dans les couloirs du bureau comme quoi Barthez aurait été contacté par le Barça! Ce n'est pas une Info mais juste une rumeur!!! Alors pas d'affolement. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-01-2006, 10:29
Pagis dans une attaque à trois, je le sens moyen moi (sauf si c'est pour jouer en contre toute l'année)
L'entente qu'il a démontré avec Niang n'était-elle pas aussi le fait d'une pointe à deux éléments ? Il était bon en tant que deuxième attaquant et m'apparait pas forcément être le profil qu'avait Benjani ou Pandiani, Amoroso... On a été assez humble avec les précédentes recrues pour avoir le droit maintenant de miser sur un Bon Bourrin devant non ?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
09-01-2006, 11:28
Les petits protégés de Fernandez pour le moment on peut dire que ça marche mais j'ai un peu peur qu'au bout d'un moment on se retrouve avec un boulet, j'espere que s'il font venir pagis se sera pour peu de temps (6 ou 12 mois) sinon on va se retrouvé avec encore un boulet d'entraineur...
09-01-2006, 11:31
Pagis je dis pourquoi pas (perso je l'aime bien) ... mais pitié pas un contrat de 2 ans. Le joueur a déjà 32 ans révolu...
09-01-2006, 11:32
Pagis, c'est l'assurance d'une dizaine de but en championnat, et il ne pourra pas jouer l'UEFA, ne l'oublions pas !!!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
09-01-2006, 11:46
philsiz a écrit :Pagis, c'est l'assurance d'une dizaine de but en championnat, et il ne pourra pas jouer l'UEFA, ne l'oublions pas !!!!!!! Peut être que c'est pour ça que Pandiani risque de venir aussi. A moins que nos dirigeants fassent une croix sur l'UEFA? Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-01-2006, 11:49
oneill13 a écrit :Peut être que c'est pour ça que Pandiani risque de venir aussi. Il ne faut pas rêver ! ce sera Pagis ou rien. Mais surtout Pagis et quelqu'un d'autre.
09-01-2006, 11:50
oneill13 a écrit :Peut être que c'est pour ça que Pandiani risque de venir aussi. On a l'équipe du début de saison pour jouer l'UEFA... la compétition ne reprendra pas avant la fin de la CAN... Maintenant il ne faudrait pas que Niang se blesse...
09-01-2006, 11:53
Vu le classement, les ambitions du club, les opportunités et le dégraissement effectué, laissons les décideurs faire leur boulot et on pourra vraiment juger en fin de saison......avec un peu de chance une 3ème place en championnat et une finale de coupe de France et une en UEFA, pour couronner une belle saison !!!!!!!:mf_dribbl :y:
Breton de naissance, Phocéen d'adoption..... |