Dites, la caution Marseillaise Diouf en vacances en Guadeloupe, Fernandez à l'hopital...RLD...bein ..
Ca doit bosser sévère sur les transferts là.
M'enfin ce que j'en dis..
Sinon, je suis d'accord, et Metsu c'est bien.
keyser a écrit :Dites, la caution Marseillaise Diouf en vacances en Guadeloupe, Fernandez à l'hopital...RLD...bein ..
Ca doit bosser sévère sur les transferts là.
Non, Keyser, même si je t'ai dis que je t'aimais bien dans ta phase Oui-oui, on ne peut pas te laisser tout faire et tout dire! Tu pousses quand même le bouchon un peu trop loin là!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
keyser a écrit :Dites, la caution Marseillaise Diouf en vacances en Guadeloupe, Fernandez à l'hopital...RLD...bein .. Ca doit bosser sévère sur les transferts là.
Tu as raison, ça ça me fait peur ! sans entraineur on est pas prêt de recruter et l'on sait tous que les meilleures affaires se font en tout début de mercato...
SONY30 a écrit :Tu as raison, ça ça me fait peur ! sans entraineur on est pas prêt de recruter et l'on sait tous que les meilleures affaires se font en tout début de mercato...
Arrete tes conneries, on a eu Fiofio, Mendoza ou encore Nouma sur la fin, alors je pense qu'il vaut attendre encore quelques mois...( de bon matin ça crin...)
Y a que moi qui pense que Fernandez met la pression parce qu il ne veut pas jouer l'intertoto
on va passer une saison passionante match tous les WE ou voir un sur 2 heureeusement que lorient monte on aura de beaux duels
c'est qu un OM Liverpool ou Milan ça fait pas vibrer alors!!!
JC Convenan a écrit :Y a que moi qui pense que Fernandez met la pression parce qu il ne veut pas jouer l'intertoto
Moi je pense qu'il met la pression pour qu'aucun chauve ne vienne lui dire quel joueur au comportement professionnel ne doit pas être inclu dans un groupe.
la caution Marseillaise devrait se mefier un de ces quatre les supporter vont venir le chercher pour le mettre a la lanterne
de toute facon faut pas esperer pour RLD oàn est la vitrine pub la - chere qui existe meme si on finit 17eme ( pas la D2 quand meme )
il va vendre tout ce qui vaut un peu de pognon cette saison et encore nous dire qu il n y a pas de thunes
ensuite il dira qu il avait tout arranger pour Koller vienne mais quen le mechant la caution Marseillaise a prefere Lulu et nous on continura a se demander ce que fout ce mec dans le club, pourquoi il est pas licencié...
soit c'est le fusible soit il est de la MAFIA et RLD regarde ses pompes quand il le croise.... ou pit etre les 2