06-07-2007, 17:51
keyser a écrit :Je vais bien tout va bien.
Zenden ils l'ont fait signer pour toi. Là tu t'inquiètes, mais tu vas voir, il va te ramener plein de cotiz'.
None of us is as dumb as all of us.
06-07-2007, 17:51
keyser a écrit :Je vais bien tout va bien. Zenden ils l'ont fait signer pour toi. Là tu t'inquiètes, mais tu vas voir, il va te ramener plein de cotiz'.
06-07-2007, 17:53
JMAmours a écrit :Zenden ils l'ont fait signer pour toi. Là tu t'inquiètes, mais tu vas voir, il va te ramener plein de cotiz'. Y va se ballader en L1 @JMAmours
06-07-2007, 17:55
foutcheubol a écrit :Y va se ballader en L1 @JMAmours"alors c'est une truffe" @douanier :lol:
06-07-2007, 18:17
foutcheubol a écrit :Y va se ballader en L1 @JMAmours Je nie. De toute façon on vous envoie Wiltord pour faire exploser le groupe de l'intérieur.
09-07-2007, 07:04
on sen fou, lai optimist c nou kon stap lai meuf !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-07-2007, 11:30
Un Zenden et Mister Ma craque, je dis sus au recrutement cohérent nos opiomanes ne peuvent supporter trop de professionnalisme
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
09-07-2007, 13:18
mai je sui 1 optimist ! c moi kai ramenai lai asiat dan le kartiai
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-07-2007, 13:43
le_filtre a écrit : Il a un peu pris Ribery nan ? C'est pourtant pas passé, la fête de la bière. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-07-2007, 14:22
ouh! ouh!! y'a q1q1 ?
Hihihihihahahahahaha!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je m'emmerde aujourd'hui... T'as raiison Keyser , c'est nul de faire remonter les topic du fin font des abysse
18-07-2007, 14:29
captain olorin a écrit :ouh! ouh!! y'a q1q1 ? Je dirai même plus : [SIZE=7]WAHAHAHAHAHAHAHAHA :fumi-opio [/SIZE]
18-07-2007, 15:27
Je dirais même plus; MOHAHAHAHAHAHHHAA ON A BATTU TOULOUSE EN MATCH AMICAL!!!!!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
18-07-2007, 15:54
Mais attention le soufflet peut retomber, on vient de perdre Bamogo !
18-07-2007, 17:21
elles sont belles, elles sont douces, elles sont lisses, elles sont plates.....elles ont nettoye ce topic de loosers et attendent les autres dans le Quartier de Optimistes
18-07-2007, 17:54
Dis Cétacé quelqu'un qui se lamente, c'est un lamentin?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2007, 14:27
Quand , je pense que dans 3 mois et 10 jours la caution Marseillaise va remplacer Emon...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-07-2007, 14:35
poluxo a écrit :Quand , je pense que dans 3 mois et 10 jours la caution Marseillaise va remplacer Emon... la caution Marseillaise je ne pense pas mais Deschamps :mf_popean Emon se voit aujourd'hui confier un effectif de qualité et il n'a pas droit à l'erreur sa légitimité auprès de RLd s'étant bien effritée
19-07-2007, 15:11
jici a écrit :la caution Marseillaise je ne pense pas mais Deschamps :mf_popean ah bon ? quand ? comment ? pourquoi ? où ça ? avec qui ? dans quel état j'erre ?
19-07-2007, 15:50
chichiman a écrit :ah bon ? quand ? comment ? pourquoi ? où ça ? avec qui ? dans quel état j'erre ?OU cours je? dans quel etat j'erre? @ le concombre masqué rhoooo c'est un classique pourtant
19-07-2007, 15:51
jici devait certainement faire référence à l'après finale de coupe de france
20-07-2007, 15:13
BOOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH
JE SUIS LA. JE SURVEILLE... TAPI DANS L'OMBRE ... BIENTOT DE RETOUR EN UNE !!! AH AH AH AH |