01-09-2007, 00:08
peñiscola a écrit :Et Beye il est parti ou pas ?Il est dans le X5 de Mendy sur Lephoceen.
01-09-2007, 00:08
peñiscola a écrit :Et Beye il est parti ou pas ?Il est dans le X5 de Mendy sur Lephoceen.
01-09-2007, 00:09
kdom93 a écrit :Il est dans le X5 de Mendy sur Lephoceen. Frana a jamais président !!!!
01-09-2007, 00:10
:vodevill
foutcheubol a écrit :Pardon à tous mes anciens confrères optimistes mais je rend les armesJUDAS!:vodevill PENITENCE!:mf_popean Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-09-2007, 00:10
Yankee a écrit :bon je peux vous l'avoueron s'en doutait Et puis comme je le disais dans la journée aprés avoir entendu la caution Marseillaise hier lors du tirage au sort de la LDc il a clairement fait comprendre qu'on ne prendrait personne aujourd'hui et qu'on prendrait 2 joueurs en janvier "pour être sur de ne pas se tromper" Sinon je crois que j'ai compris la pensée de nos dirigeants : on fait la première moitié de la saison avec Bonnart ou Tawio à gauche et Bonnart ou zubar à droite. Et si un arrière droit ne joue pas trop dans son club jusque la on essaie de le récuperer gratos au mois de Janvier.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-09-2007, 00:13
26MAI93 a écrit :Sinon je crois que j'ai compris la pensée de nos dirigeants : on fait la première moitié de la saison avec Bonnart ou Tawio à gauche et Bonnart ou zubar à droite. Et si un arrière droit ne joue pas trop dans son club jusque la on essaie de le récuperer gratos au mois de Janvier. Moi j'ai plutôt compris que leur pensée c'était ça :
01-09-2007, 00:14
Culé de dirigeants, Tartuffe en tête !!!
Il est ou le grisbi ? (remenber Delabrosse avant la vente de Ribery) Des années que lon vend plus que ce que lon achète Mais ce nest même pas une question dargent pour létat désertique de notre attaque, plutôt une question de manque de logique, danticipation, de professionnalisme, de stabilité en mousse de la part du duo troupiers recruteurs qui fait au final une belle paire dempapaouteurs. Piquionne ou Ilan en joker ou cest la Révolution !!!! (Méfi jai un moulon de cotons tiges et plusieurs elastiques, ça va caguer des bulles) Mouvement dhumeur dun cave qui va encore raqué 300 euros les 2 packs Europe pour mener sont minot en Ganay malgré tout. Pour les dirigeants quoi quil arrive cest gagnant gagnant. Une fois de plus, il ne manque quune étincelle à cette équipe. Sors le Canadair Dreyfus Allez lOM quand même. Dimanche on les fume. Lundi Emon part la tête haute. Mardi
01-09-2007, 00:19
nimportequi a écrit :Mais c'est qui sarah
01-09-2007, 00:24
(Modification du message : 01-09-2007, 00:45 par Steven_Seagal_du_75.)
C'est ta petite amie ?
Edition : Je me disais bien que j'avais deja vu sa tete, il me semble que c'est la meuf de Buffy contre les Vampires.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
01-09-2007, 00:26
Kenneth-Brylle a écrit :Dimanche on les fume. c'est ravioli ? si vous avez un problème de fuite j'ai LA solution, facile et efficace : fermer le robinet ! :happy2:
01-09-2007, 02:08
Mais... mais c'est rigolo comme tout par ici ??
Je me trompe de bouton, je kik, j'atteris ici, et que vois-je ? Des tas de gai-lurons et de broute-en-trains.. dites, il reste de la place pour le vol en partance pour le long voyage sans retour ? Nan parce que suite à notre fabuleux début de saison qui appelle inexorablement une suite non moins mémorable, j'ai vendu femme et enfant, chat et appartement, et me voici célibataire, rasé de près, blindé comme Dreyfus et là j'en peux pus... j'en-peux-pus d'une force mais d'une force, faut que je change d'air, que je m'aère l'esprit... dites, ya des femmes lascives à volonté là ou vous allez ? Je fais All In sur un billet classe affaire champagne-foie gras le grand jeu... Hein... dites moi qu'il reste encore une place... hein !!! dites... mêmes en classe soute à bagage j'all in, hein... dites... nan, passkeu j'en peux vraiment plus des fous d'à côté, vous savez quoi, y en a même qui pensent qu'on va tordre Liverpool, qu'on a pas besoin d'entraîneur, que la saison est longue, que Moussigoal est la star qui nous manquait, que rien n'est perdu toussa, j'ai même repéré un fou furieux qui pense qu'on sera champion... des malades je vous dis... J'offre son poids en M&M's à quiconque sera en mesure de me procurer une place pour partir loin de chez ces dingues... Veuillez aggréer, Monsieur, l'expression de toussa toussa... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-09-2007, 09:42
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :C'est ta petite amie ? c'est pas bones plutôt ?
01-09-2007, 09:58
philsiz a écrit :Marseille a tenté Chevanton "Faut pas nous en vouloir hein si on n'a pas d'arrière droit ou d'attaquant supplémentaire, mais on a quand même failli se faire prêté Kaka" :fou:
01-09-2007, 10:04
Le problème de Chevanton c'est que Seville en recrutant Kone, le laise "sin ficha", c'est à dire sana licence, puisqu'il occupe une place d'extra-communautaire en trop, cela veut dire qu'il ne jouera pas....Quel gachis...
Frana a jamais président !!!!
01-09-2007, 10:16
peñiscola a écrit :Le problème de Chevanton c'est que Seville en recrutant Kone, le laise "sin ficha", c'est à dire sana licence, puisqu'il occupe une place d'extra-communautaire en trop, cela veut dire qu'il ne jouera pas....Quel gachis... Peu importe, le rachat de bonne conscience parce qu'ils ont essayé Chevanton, ca ne suffit pas. Le mercato est raté. Avec un coté droit inexistant, à gauche on a pris une doublure à Taiwo qui va devoir se muer en arrière droit parce qu'on a vendu Beye sans solution de rechange, un milieu (Zenden) pour suppléer un attaquant gauche (Niang), pareil à droite avec Ziani pour remplacer Maoulida. on va doubler les postes qui disait :lol:
01-09-2007, 10:58
Ils se "rattraperont" au mercato d'hiver :mf_popean
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-09-2007, 11:13
Gamba a écrit :Ils se "rattraperont" au mercato d'hiver :mf_popean J'éspère bien que ça sera Deschamps et son équipe qui rattraperont ça. Ps: Ben quoi on peut rever non ?
01-09-2007, 12:40
Et dire que Riquelme va passer la 1ere moitié de saison dans les tribunes....tout comme Chevanton.
Frana a jamais président !!!!
01-09-2007, 13:49
Pour Chevanton, il resterait ( si tout cela est vrai, parceque je n'y crois pas ) l'option joker...
01-09-2007, 14:20
Le joker c'est bien un joueur français evoluant en L1?ou un chomeur unfp.
|