01-09-2007, 14:28
Lengatse a écrit :Le joker c'est bien un joueur français evoluant en L1?ou un chomeur unfp.Evoluant en L1, sûr mais français je ne sais pas trop
Va pour un jus d'orange sinon :add_vache
01-09-2007, 14:28
Lengatse a écrit :Le joker c'est bien un joueur français evoluant en L1?ou un chomeur unfp.Evoluant en L1, sûr mais français je ne sais pas trop Va pour un jus d'orange sinon :add_vache
01-09-2007, 14:49
Paddy a écrit :Evoluant en L1, sûr mais français je ne sais pas trop Pas sur. Heinz s'est bien engagé avec les Verts la saison passé et il ne jouait pas en L1et il n'était pas français.
01-09-2007, 14:52
Ah, ça me rassure du coup cher Iggy
Ce matin au marché, j'ai hésité à acheter des fraises de Suède me disant que ce n'était pas la saison des coquelicots :echarpe-o
01-09-2007, 14:57
Paragraphe 3 - Mutation hors période normale
Article - 91 bis Joker 1. Par dérogation aux dispositions des articles 91 et 92, un joueur "Senior", "18 ans" 2e et 3e année ou une joueuse "Senior F" peut, jusqu'au 31 janvier, obtenir une mutation pour un autre club, sous réserve qu'il ait obtenu l'accord du club quitté. 2. Cette dérogation ne peut être obtenue, au cours d'une même saison : qu'une seule fois pour un même joueur, qu'une seule fois pour un même club d'accueil. 3. La licence est délivrée avec apposition du cachet "uniquement dans les compétitions de Ligue et de District". 4. Un club a la possibilité, le cas échéant, d'avoir à la fois un joker masculin et un joker féminin. http://www.fff.fr/common/ressources/288646.pdf A priori, français ou étranger, libre ou sous contrat, si le club quitté est d'accord, le transfert se fait.
01-09-2007, 15:01
Un des grands joker de l'OM n'avait-il pas eu pour nom Nouma il y a quelques années ?
01-09-2007, 15:10
Paddy a écrit :Un des grands joker de l'OM n'avait-il pas eu pour nom Nouma il y a quelques années ?
2
01-09-2007, 15:21
Paddy a écrit :Un des grands joker de l'OM n'avait-il pas eu pour nom Nouma il y a quelques années ?Et il avait fait pschhiiiiitttt en arrivant?
01-09-2007, 15:25
Paddy a écrit :Un des grands joker de l'OM n'avait-il pas eu pour nom Nouma il y a quelques années ?Il y a eu ravanelli aussi lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
01-09-2007, 15:26
Lengatse a écrit :Et il avait fait pschhiiiiitttt en arrivant?Heu nous, on a avait dit "Shit" en tout cas
01-09-2007, 17:48
Mickouse a écrit :Le mercato est raté. Avec un coté droit inexistant, à gauche on a pris une doublure à Taiwo qui va devoir se muer en arrière droit parce qu'on a vendu Beye sans solution de rechange, un milieu (Zenden) pour suppléer un attaquant gauche (Niang), pareil à droite avec Ziani pour remplacer Maoulida. on va doubler les postes qui disait :lol: Tu vas trop vite en besogne. Le seul point sur lequel je pourrais être dubitatif c'est le fait qu'on devait juste "apporter quelques retouches" et que finalement, avec 10 arrivées on a tout chamboulé et on a une équipe "type" avec trop de nouveaux. Ce sera pour l"heure ma seule vraie critique. Je crois qu'il faut pas trop s'appesantir sue les cas Maoulida et Pagis dont le rendement était largement insuffisant. Et l' arrivée de Zenden, Ziani et Moussilou ne diminue pas à mon avis notre capacité offensive, car je crois qu'ils ont les qualités pours'imposer. Mais ils devront, comme Cissé (et en particulier pour Ziani), passer par la case "humilité". Quelques bordées d'injures et de sifflets les aideront dans cette démarche. Non, celui qui nous manque,et dont finalement peu de personnes citent son nom, c'est le Frankie, même s'il a fait une saison en dent de scie. Son départ a déjà un coût sur le plan humain: le vestiaire ne peut plus être le même, sans ses conneries à répétition... Il voulait partir ? On ne pouvait pas le garder ? OK, mais alors il fallait pas le lâcher à moins de 40/45 M ! Ils nous manquent ces 13/18 M qui nous auraient permis de reconstruire une attaque. Bien joué le Bayern !!! Le cas de Beye, c'est autre chose: un joueur contesté et en sérieuse baisse de régime (voulue ou subie) vendu 4 M, c'est une occasion à ne pas laisser passer alors que le joueur refuse le renouvellement de contrat proposé et qu'il est libre en 2008. C'est une situation que les dirigeants ne maitrisaient plus et ils doivent être contents de l' avoir réglée au mieux. Zubar pourra faire l'affaire en attendant mieux. Je crois que la vrai problème qui se pose, c'est moins la qualité des recrues que la manière de les faire jouer. Nous avons tout pour faire un bon 4-4-2 mais que devient Samir dans ce cas là ? Bebert nous fait jouer avec trois attaquants alors que nous n'avons pas de côté droit et contre Nice tout s'est passé de ce côté, pour le résultat qu'on connait ! J' y comprends plus rien...
01-09-2007, 17:54
Et pendant ce temps ... Chalmé est remplacé par Jurieti .. deux arrières droits ...
01-09-2007, 17:58
Et 0 occases. :add_vache
01-09-2007, 18:02
kdom93 a écrit :Et 0 occases. :add_vache 2 tirs non-cadrés de chaque côté quand même
01-09-2007, 18:02
kdom93 a écrit :Et 0 occases. :add_vache à peine plus que nous contre Nice
01-09-2007, 18:04
xigh a écrit :à peine plus que nous contre NiceComme quoi...:add_vache
01-09-2007, 18:06
KARTOUCHE a écrit :Tu vas trop vite en besogne. c'est vrai que 10 arrivés dont au moins 5 joueurs sont potentiellement dans notre équipe type ca ne correspond pas totalement à de la stabilité. concernant Frankie, je fait partie de ceux qui croient que son départ était une mauvaise chose pour l'équipe tant il a apporté (certes de façon épisodiques), son remplacement par ziani est également une erreur de casting. en fait le vrai problème avec le départ de ribery c'est que certes on l'a vendu pour 20 millions (recus cette année),mais aujourd'hui avec 20 millions on a qui ?2 à 3 bons joueurs de Ligue 1 et on ne remplace pas 1 joueur extraordinaire mais irregulier par 2 ou 3 joueurs moyens plus ou moins régulier
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-09-2007, 18:13
Ils ont un site web Mondial Promotion ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
01-09-2007, 18:41
Et dire que l'année prochaine on va vivre le départ de Taiwo, Cana, Nasri et Niang...
Vous la regreterez tous cette équipe 2007/2008
01-09-2007, 19:01
KARTOUCHE a écrit :Il voulait partir ? On ne pouvait pas le garder ? OK, mais alors il fallait pas le lâcher à moins de 40/45 M ! Combien ? :hum: Chelsea ne s'était pas manifesté pour lui hein ! 45 millions, presque le coût de Zidane, au top de sa forme, au Real Les sous qu'il manque, ils devraient peut-être venir du milliardaire à la tête du club...
01-09-2007, 19:09
A 45M€ on est encore bien loin des 500M de francs (75M€) que le Real a déboursé pour arracher ZZ à la Juve ;)
|