08-04-2008, 14:15
hassenovitch a écrit :mais ça ne vaut pas le plantage sur Zidane
Faut dire Luis c'est une truffe
08-04-2008, 14:15
hassenovitch a écrit :mais ça ne vaut pas le plantage sur Zidane Faut dire Luis c'est une truffe
08-04-2008, 14:16
hassenovitch a écrit :mais ça ne vaut pas le plantage sur Zidane Il me semble que Zidane avait été approché par l'OM mais que le gars qui s'occupait de lui lui avait conseillé d'aller à Cannes car le centre de formation y était meilleur.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
08-04-2008, 14:21
Moi il me semble que l'OM(Goethals? ) l'avait trouvé trop lent...
08-04-2008, 14:32
Keyser a écrit :Moi il me semble que l'OM(Goethals? ) l'avait trouvé trop lent... Exact mais c'était Tapie qui le trouvait trop lent ce qui n'était pas faux sauf qu'il aurait pu voir qu'il n'avait pas besoin de vitesse ... :paysan:
08-04-2008, 14:35
Langouste a écrit :Exact mais c'était Tapie qui le trouvait trop lent ce qui n'était pas faux sauf qu'il aurait pu voir qu'il n'avait pas besoin de vitesse ... :paysan:Nan, en effet, j'ai toujours trouvé qu'il ralentissait le jeu....:545:
08-04-2008, 14:40
Keyser a écrit :Nan, en effet, j'ai toujours trouvé qu'il ralentissait le jeu....:545: surtout le jeu de l' OM...
Oui mais là c'est après la formation et qu'il ait joué en D1 pour un autre club. Pour Paris c'est qu'ils n'en ont pas voulu à l'époque où ils avaient 15 ans. M'enfin, de toute façon le Zidane ne voulait pas jouer à l'OM (sinon il l'aurait au moins fait en fin de carrière). L'image du marseillais oui, la pression du Velodrome non...
EDIT : je lui reconnais toutefois le fait d'avoir fait connaitre Marseille au Japon avec la "roulette marseillaise" reprise dans PES et que les japonais connaissent
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
08-04-2008, 14:43
Keyser a écrit :Nan, en effet, j'ai toujours trouvé qu'il ralentissait le jeu....:545: Je parlait de vitesse pure. Pas de la vision du jeu, ni de sa capacité à jouer rapidement de l'avant. 1/4 de finale CDM 2006, France Brésil : Match éblouissant quasi tout en marchant voire à l'arrêt. Il me semble que c'était la raison et ce que je disais plus haut, c'est qu'il n'avait pas besoin de cette vitesse pure.
08-04-2008, 15:24
http://www.laprovence.com/articles/2008/...igue-1.php
Ce Cissé... trés bon match contre lyon, trés bonne rentrée contre Lorient, il m'épate par ses progrès au niveau du jeu collectif. maintenant si un club met 12m€ à la fin de la saison... à 4 m€/mois, je suis pas certain qu'il sera impossible de le remplacer, d'ailleurs -pure hypothèse:ange:- si le havre monte il fait quoi hoarau, il reste en l2?
08-04-2008, 15:35
jub a écrit :Ce Cissé... trés bon match contre lyon, trés bonne rentrée contre Lorient, il m'épate par ses progrès au niveau du jeu collectif. maintenant si un club met 12m à la fin de la saison...Bah ui pourquoi envisager de garder des joueurs qui jouent bien après tout.
08-04-2008, 15:38
jub a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...igue-1.phpsuper, et tu proposes qui pour le remplacer avec 12 Meuros ? Kim ? Illan ? Gomis :lol: Nan, Cissé y reste. Internationnal Français, puissant, rapide. Un buteur, un vrai. Avec des défauts certes, mais compte tenu 1- de nos moyens 2- de nos ambitions 3- de notre championnat. Je vois vraiment pas qui on pourrait prendre qui puisse lui arriver à la cheville sans doute possible. Ensuite, il y a les coups de poker, bien entendu. Mais je n'échangerai pas un Cisse contre un baril de Elmander :n:
08-04-2008, 15:39
kdom93 a écrit :Bah ui pourquoi envisager de garder des joueurs qui jouent bien après tout. C'est très con ce que tu dis
08-04-2008, 15:42
kdom93 a écrit :Bah ui pourquoi envisager de garder des joueurs qui jouent bien après tout. oui ça me laisse bouche beh à chaque fois que je fais face à ce genre de raisonnement..assez nouveau d'ailleurs !....dès qu'un joueur joue bien on le vend, pour faire un plus value ! et rachetter un autre joueur encore meilleur soi disant et encore moins chers !!......Waouuhhhh......citez moi 1 exemple ! de bons joueurs vendus ! avec lequel on a fait une plus value et qui a été remplacé par meilleur ?????.............écoutez certains confondent le bd michelet avec la rue de la paix ! beh non c'est pas au monopoly qu'on joue ! on supporte une équipe..
08-04-2008, 15:43
haydjan a écrit :oui ça me laisse bouche beh à chaque fois que je fais face à ce genre de raisonnement..assez nouveau d'ailleurs !....dès qu'un joueur joue bien on le vend, pour faire un plus value ! et rachetter un autre joueur encore meilleur soi disant et encore moins chers !!......Waouuhhhh......citez moi 1 exemple ! de bons joueurs vendus ! avec lequel on a fait une plus value et qui a été remplacé par meilleur ?????.............écoutez certains confondent le bd michelet avec la rue de la paix ! beh non c'est pas au monopoly qu'on joue ! au hasard Maoulida par Cheyrou
08-04-2008, 15:44
Celui qu'on va avoir du mal à garder, c'est surtour Mamadou...:mf_popean
08-04-2008, 15:45
Kodiak a écrit :au hasard Maoulida par CheyrouRibery par Ziani
08-04-2008, 15:53
Keyser a écrit :Ribery par Ziani Ziani c'est pour l'année prochaine, il va tout péter je te dis
08-04-2008, 16:02
Kodiak a écrit :Ziani c'est pour l'année prochaine, il va tout péter je te dis C'est comme Lulu en remplacement de DD, c'est maintenant son remplaçant qui pète tout :lpouletda |