14-05-2008, 23:37
Ouais mais avec Corea sur le banc aussi ...
![[Image: optimiste0ri.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/3977/optimiste0ri.jpg)
14-05-2008, 23:39
pat9712 a écrit :Après un demi saison on le signe pour 9M. ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-05-2008, 23:41
KIM : ouais c'est surtout un choix d'éric gerets@akalé
![]() ![]()
14-05-2008, 23:42
Godfather a écrit :Kim n'est pas un buteur,juste un dynamiteur.Enfin,ça c'est si on est positif...Des dynamiteurs, il en existe des tonnes mais qui ne marquent pas et ne font pas de passes décisives... :vod: Show must go on. Ce n'est qu'une rumeur... ![]() ![]()
14-05-2008, 23:49
kim c'est bof quand même !! 9 millions ça fait cher le garenne !!! franchment vaut mieux atten,dre avant de lacher une telle somme .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-05-2008, 23:50
madinmars a écrit :Des dynamiteurs, il en existe des tonnes mais qui ne marquent pas et ne font pas de passes décisives... rien que la persistance et la concordance de la rumeur ca fait peur quand même...pourvu que ca ne soit que 5M avec différentes primes :incline:
14-05-2008, 23:55
Honnêtement, vous pensez qu'on peut "choper" qui?
Les très bon ne viendront pas chez nous. Les exotiques on est très mauvais. Restent les "qui n'ont du potentiel", qui connaissent la L1. Mais c'est cher... Kim, pour le peu que j'en ai vu, il m'a paru très correct.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2008, 00:07
Ederson qui a du potentiel et qui n'en a pas montré plus a été acheté par LOL pour 15 millions...
![]()
15-05-2008, 00:18
kim cissé niang pour 2 places c'est pas mal quand meme .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Y en a quand marre! A chaque mercato c'est le même délire: entre les ceusses qui disent: "Ouais il est trop bon/il a trop de potentiel" et qui 6 mois après disent que c'est une chèvre et les ceusse qui disent "il est trop nul" et qui 6 mois après ne jure que par lui on s'en sort pas.
L'un d'entre vous est-il dans l'intimité de Gerets ou de de Diouf voir la caution Marseillaise (.... hanon, ceux là sont en taule) pour savoir quels seront les systèmes de jeux, à qui a été vendu Nasri. Y en a marre, de lire les brèves de football manager, Eto'o veux changer d'air paraît il et en plus il aime Marseille, on à qu'a vendre Zub Zenden et proposer un échange avec Naz+ pognon et puis c'est bon. Zizou dans une équipe toute pourrave il aurait peut-être pas fait grand chose (tient ça me fait penser au Rib' ça), pourquoi le Kim il marcherait pas mieux chez nous, quand dans une ligne offensive tu as un Kim, un Cissé, un Niang, un Valb ou un nasri, tu sais pas forcément ou donner de la tête. C'est le collectif qui prime. M'enfin heureusement, j'ai des malabar, parce que quand y en a marre, y a malabar@le blond au T-shirt jaune. EDIT: Ha j'ai faillit oublié, si quelqu'un à un diplôme en mangement spécilité sport professionnel et qui à une expérience dans le domaine du foot, notamment des clubs qui ont des budgets pour la saison en cours de 97 M€ je serais curieux de connaître son avis.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
15-05-2008, 00:25
le blond quand il mange son sandwich, le sandwich ben il se barre pas en couille
15-05-2008, 00:51
sinon sur le même site ff, on trouve une bréve sur gourcuff qui devrait étre prété, et hop, on glisse une allusion sur l'omquilesuis:rld.....
je vous mets pas le lien, tout eddy!!:smoke1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-05-2008, 01:09
et dans la série nawak, même si ça n'a rien à faire ici, on est pas les seuls à étre pris pour des .........
![]() keita pourrait quitter l'ol pour 20 M aprés avoir été acheté 18 ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
15-05-2008, 01:10
Tout le monde a oublié les misères que causait Kim aux défenses adverses avant sa blessure ou quoi ?
![]() Ca reste une news FF mais si ça se confirme, pour moi c'est une excellente nouvelle ! ![]() ![]()
15-05-2008, 01:15
jicay a écrit :Ben franchement je l'ai trouvé excellent sur les 2 derniers matchs. On a pas pris de buts au mans, qui est une équipe qui marque beaucoup, surtout à domicile. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un match sans prendre de buts. Et contre bordeaux, ok il fait la faute qui amène le coup franc de l'égalisation, mais il nous a sauvé 2 fois par des interventions très propres.D’accord avec toi sauf sur Givet et Faty et sur l’erreur de débutant en faisant un tacle par derrière aux 20 mètres contre Bordeaux, impardonnable. poto a écrit :M'enfin heureusement, j'ai des malabar, parce que quand y en a marre, y a malabar@le blond au T-shirt jaune.Quand c’est trop, c’est Tropico. Sérieux Eto’o à l’OM ? ![]() Dougue a écrit :sinon sur le même site ff, on trouve une bréve sur gourcuff qui devrait étre prété, et hop, on glisse une allusion sur l'omquilesuis:rld..... Même les Lensois… ![]()
il semble qu'il y ait une confusion ...le probleme concerne davantage le rapport qualité prix de KIM.... 28 ans issu de Al je sais plus quoi des émirats, puis de nancy, souvent blessé avec certes des qualités de dribbles mais pas plus de 6 buts dans une saison, annoncé 12 M€ en 2007 puis 18 match plus tard pour 9 M€ comment dire, en fait rien si ca choque pas plus que ca.......... Et puis on aurait budget de chelsa illimité, no soucy, mais avec nos mega moyens claqué 9M€ sur lui alors que le système offensif n'est pas ce qui nous aura le plus posé de probleme cette année....
![]() Ps: Pour info niang est arrivée en juillet 2005 pour un montant de 7M€ a 26 ans
15-05-2008, 08:46
La bonne affaire c'est Lyon qui l'a fait avec Pjanic pour 7 M€. Ce gars-là dans 3 ans ils le revendent 30 M€.
Pour moi Kim ça vaut pas plus que 5 M€. On peut pas dire que Kim fasse partie des 10 meilleurs attaquants du championnat...Pour moi c'est le Titi Camara des années 2000. Bon dynamiteur de défense mais zéro efficacité.
15-05-2008, 08:50
Même si c'est pas encore sorti dans la presse, des bruits persistants courent dans les milieux autorisés sur la prochaine signature de Ben Arfa à Arsenal :ball:
15-05-2008, 08:50
Bombardier a écrit :La bonne affaire c'est Lyon qui l'a fait avec Pjanic pour 7 M. Ce gars-là dans 3 ans ils le revendent 30 M.. La source c'est quoi ? concernant KIM ne vous excitez pas sur une rumeur de FF peut être qu'il va signer mais jamais à 9 mios nos dirigeants quoique qu'en pensent certains sont pas plus cons que les membres eclairés de Opiom .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-05-2008, 08:55
Bombardier a écrit :Même si c'est pas encore sorti dans la presse, des bruits persistants courent dans les milieux autorisés sur la prochaine signature de Ben Arfa à Arsenal :ball: Le mercato est pas encore commencé qu'on oublie déjà les régles ! et les sources ? parce que dans mon milieu autorisé à moi : Etoo/Zambrotta/Deco/Marquez vont signer à l'OM car c'est exactement les postes à completer ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|