15-05-2008, 20:44
Keyser a écrit :Makoun pour remplacer Modeste, là ce serait un véritable Plus...mais je doute que Seydoux frère soit enclin à le laisser partir à l'OM...
Je l'imagine plus poser ses valises à l'OL...puisque le LOSC est l'antichambre de l'OL.
Pour les points et les joueurs.
Sachant que le Toulalan est monstrueux faut vraiment avoir des grosses coroñes pour signer au FC Lyon en tant que demi défensif. La concurrence pour Jean II c'est plutôt l'étranger.
Espigoulien a écrit :Zenden, Ziani, Akalé, Moussilou, Krupoviesa, Givet. Ui bon y a Bonnart Mandanda et Cheyrou m'enfin le déchet est énormissime d'un point de vue financier et sportif.
Waaaa l'aut', c'est la pluie qui te rend dépressif ou quoi ? :langue:
Seuls Givet et Ziani ont été transférés et les deux, malgré une saison moyenne et ratée, gardent quand même une certaine valeur (et pis tant que t'as pas vendu t'as pas perdu @ton banquier quand tu lui expliques que toutes tes économies ont disparues après un crack...hein ? t'as pas d'économies ? ben ton banquier le pense quand même.).
Le reste ce sont des prêts ou du gratuit, ce sont des bides on est d'accord. Mais c'est quand même pas du bide niveau Fiorèse, Luyundula ou autre Olembe qui bouffent des salaires monstrueux avec quasi un CDI et qu'à part leur proposer une ballade sur la route de Cassi dans une voiture sans frein tu sais pas comment tu vas t'en débarrasser...(bon ok, Salim est l'exception qui confirme la règle)
Le but maintenant c'est de continuer à bonifier l'effectif en remplaçant ces bides par des joueurs qui pourront titiller les titulaires. Jusqu'à maintenant on mettait nos thunes dans des joeurs qu'on pensait faire jouer dans le 11 type et pour les remplaçants on devait se contenter de faire des paris. Maintenant qu'on a un 11 correct on va pouvoir améliorer la qualité du banc.
Ou pas