22-05-2008, 15:59
C. de Nihil a écrit :ici c est la guerre entre les parisiens du forum, ou quoi ????:blondblush1:
22-05-2008, 15:59
C. de Nihil a écrit :ici c est la guerre entre les parisiens du forum, ou quoi ????:blondblush1:
22-05-2008, 16:01
frana a écrit :17 points... soit 5 victoires et 2 nuls... sachant qu'ils ont fait une saison plus que moyenne. et qu'on était vachement bien classé à l'arrivée de Gerets ... c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu ... ça marchait trop bien
22-05-2008, 16:03
j attends de voir comment il va faire 20M de plus value c ette annee sans vendre Benz et Ben arfa forme au club. C est simplement impossible car tout ses autres joueurs hormis toulallan et Cris ont perdu de la valeur. Et c es deux la il ne les vendra pas.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
22-05-2008, 16:04
frana a écrit :17 points... soit 5 victoires et 2 nuls... sachant qu'ils ont fait une saison plus que moyenne. Vu le nombre de points qu'on a réussi à décrocher l'an passé avant la 13ème journée, je pense qu'il y a de l'espoir. L'autre élément a ne pas oublier, c'est qu'on les a battus 2 fois en championnat alors que d'habitude on se prenait des tôles contre eux. La valeur de notre "équipe type" n'est pas si éloignée que ça de la leur. Il s'agira de ne pas louper cette inter-saison: pour la première fois depuis des années nous ne sommes pas en face d'une année de transition mais de confirmation. Pour ce qui est du départ de Nasri, je rappelle que l'équipe à réussi à tourner du feu de dieu sans lui pendant quelques semaines.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2008, 16:04
Joke KDOm93
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
22-05-2008, 16:06
je vote Jeroemba pour son analyse against Lyon /without Samir
Petite fée.
22-05-2008, 16:07
C. de Nihil a écrit :Velodrome, tu t emporte quant au potentiel de Gomis: il semble bon certes mais de la a dire qu il est superieur a Cisse: rien ne le prouve. Saintes paroles. En ce temps où authenticité se perd, que les esprits ambitieux à la mentalité Marseillaise miraculeusement préservée puissent t'écouter.
22-05-2008, 16:10
frana a écrit :17 points... soit 5 victoires et 2 nuls... sachant qu'ils ont fait une saison plus que moyenne. Je parlais de la hièrarchie Européenne (mondiale) selon nau Kofi pas du classement du champ qui n'a de réalité que sur une saison. alors que faire de la post formation pour les grands clubs européens ça fait un moment que ça dure
22-05-2008, 16:23
Olorin a écrit :Je parlais de la hièrarchie Européenne (mondiale) selon nau Kofi pas du classement du champ qui n'a de réalité que sur une saison. alors que faire de la post formation pour les grands clubs européens ça fait un moment que ça dure Désolé ... j'ai zappé un post.. M'enfin ça revient au même... quand même... 7 titres de champion, on en est, comment dire... loin. Jeroemba a écrit :La valeur de notre "équipe type" n'est pas si éloignée que ça de la leur. C'est joke time ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
22-05-2008, 16:25
frana a écrit :Désolé ... j'ai zappé un post.. pas le palmares non plus l'attractivité des joueurs pour ensuite partir dans un grand club (un vrai avec sous)
22-05-2008, 16:28
(Modification du message : 22-05-2008, 16:31 par Rassimmons.)
La question centrale que j'aurai et que nous devrions tous nous poser, c'est sur quel système de jeu allons nous nous engager?
Gerets, apôtre du 4-4-2 losange a semblé manquer de joueurs aux profils adéquats...et ne devrait donc pas faire totalement l'impasse sur le 4-5-1 ou 4-3-3... Dans ces deux cas, les orientations de notre recrutement devraient etre différentes... Si l'on part du postulat que valbuena va prendre la place de nasri partant, avec qui associer le "petit" au mileiu de terrain?Doit on faire l'effort sur UN relayeur ou Sur des milieux perforants sur les côtés, sachant que mamadou se chargerait de l'aile gauche? Si l'on veut vraiment concentrer notre recrutement sur des joueurs clefs, titulaires indiscutables, il va falloir opérer ce choix..quitte a prendre certains créatifs polyvalent...ben harfa style (ou biglia:40tf:)... Dans les deux cas il nefaudrait pas prendre plus deux milieux (voire trois si c un pari ou un espoir)
22-05-2008, 16:31
frana a écrit :C'est joke time ?? Non j'assume Pour moi, dans l'équipe-type de Lyon, il n'y a que 3 joueurs qui sont très au-dessus de ce que nous avons chez nous: Cris, Toulalan et Benzema, auxquels on pourrait ajouter Ben Arfa bien qu'il soit remplaçant chez eux. Pour le reste de leur effectif, nous n'avons pas à rougir de la comparaison. Par contre, on jettera un voile pudique sur notre banc...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2008, 16:32
A mon avis, Gerets veut construire (il a déjà commencé) une équipe capable d'évoluer dans un même match suivant les circonstances en 4-4-2 losange et en 4-5-1 ou 4-3-3.
22-05-2008, 16:48
Jeroemba a écrit :Non j'assumeBodmer Juninho Grosso Squillaci
22-05-2008, 16:54
desole Keyser, aucun des quatres n est pour moi meilleur quenos joueur au meme poste
Petite fée.
22-05-2008, 16:57
Keyser a écrit :BodmerVrai que bon, comme Pirlo lui arrive pas à la cheville, je me demande bien comment j'ai pu imaginer que Ben Cheyrou tenait la comparaison. Grosso, Taïwo? Juninho, avec ou sans déambulateur? Par contre Squillaci, tout ce qui est en défense centrale on prend.:mf_uncles
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-05-2008, 16:58
roudoudou a écrit :A mon avis, Gerets veut construire (il a déjà commencé) une équipe capable d'évoluer dans un même match suivant les circonstances en 4-4-2 losange et en 4-5-1 ou 4-3-3. C'est ce que je pense aussi, mais des bons joueurs pouvant évoluer dans les 2ou3 schéma ça va faire cher, mais c'est vrai que c'est plus plaisant d'avoir le choix tactique, surtout que Gerets n'a pas l'air mauvais dans le domaine et aura plus de chance de gagner certains matchs en jouant de tel ou tel façon...
22-05-2008, 17:02
Miki a écrit :Vrai que bon, comme Pirlo lui arrive pas à la cheville, je me demande bien comment j'ai pu imaginer que Ben Cheyrou tenait la comparaison. Grosso, Taïwo? Juninho, avec ou sans déambulateur?Oui, je prends un Grosso plutot qu'un Taiwo. Oui, je prends un Bodmer plutot qu'un Cheyrou Oui, je prends un Juninho plutot qu'un Mbami Oui je prends un Squilacci plutot qu'un Zubar, Givet ou Rodriguez.
22-05-2008, 17:03
Je vous la fais avant :
T'as qu'a prendre un OL plutot qu'un OM..
22-05-2008, 17:05
Ma foi, c'est ton choix.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |