26-05-2008, 09:16
Hellborg a écrit :Mondy cool avec l'OM.... j'arrive meme pas a l'imaginer.
C'est qu'il veut se racheter une honorabilté
26-05-2008, 09:16
Hellborg a écrit :Mondy cool avec l'OM.... j'arrive meme pas a l'imaginer. C'est qu'il veut se racheter une honorabilté
26-05-2008, 09:23
15 millions pour Kim, sur lequel pèsent de nombreux doutes quant à son intégrité physique, sans parler d'absence de références au plus haut niveau: ils sont accrocs au crack à Nancy?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2008, 09:24
kokopelli a écrit :C'est qu'il veut se racheter une honorabilté Ou embrouiller tout le monde, du genre c'est la faute des dirigeants de l'OM si Ben Arfa il est pas allé à l'OM ( en omettant d'annoncer le vrai prix !) Et comme ça les pseudos supporteurs marseillais pourraient sans donner à coeur joie en critiquant Dious et la caution Marseillaise !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-05-2008, 09:28
winner 92 a écrit :Et comme ça les pseudos supporteurs marseillais pourraient sans donner à coeur joie en critiquant Dious et la caution Marseillaise ! Ouai enfin bon la critique des deux sus-cités ... elle est déjà quotidienne hein ... (et j'en suis l'un des artisans)
26-05-2008, 09:29
Jeroemba a écrit :15 millions pour Kim, sur lequel pèsent de nombreux doutes quant à son intégrité physique, sans parler d'absence de références au plus haut niveau: ils sont accrocs au crack à Nancy? 15 millions c'est le prix de Kone. nancy demande 8M pour Kim.
26-05-2008, 09:30
Non, je crois vraiment que Ben Arfa manifeste son envie d'aller à l'OM et seulement à l'OM.
Comme Koko, je pense que mettre 14M sur la table pour Hatem, ça vaut largement le coup plutôt que de s'acheter plusieurs joueurs à 4M à la place Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Erbati et l'autre joueur marocain dont le nom m'échappe viendraient à l'OM ? En remplacement ? Pour aller sur le banc ? Ce sont de bons joueurs ? Voulus par qui ? :camion
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-05-2008, 09:35
Hellborg a écrit :15 millions c'est le prix de Kone. nancy demande 8M pour Kim. Dans l'absolu, c'est toujours trop cher. On parle quand même de plus de 50 millions de francs! On peut en construire des maisons avec ce fric...Mais bon, passons, c'est mon côté un peu réac qui ressort...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2008, 09:37
Bombardier a écrit :Pierre Mondy est tellement pervers qu'il va réussir à nous refourguer son Ben Arfa pour 15 M en nous expliquant qu'on fait une super affaire mais qu'il le fait dans l'intérêt du championnat... Il nous avait déjà fait le coup avec Luyindula mais visiblement ça ne vous suffit pas.:blondblush1: Je tiens simplement à signaler qu'après le départ de Ribery l'année dernière, et celui de Nasri cette année, l'OM redevient une équipe sans véritable talent. Une bonne équipe, sans ce petit plus qui permet de destabliser une équipe adverse,qui permet de faire tomber la pièce du bon coté... Et qu'on ne me parle pas de Valbuena, auteur de quelques bons matchs, mais à des années lumières d'un Ribery. Donc récuperer Ben Arfa, ce serait une formidable opportunité, c'est LA RECRUE qu'il ne faut pas rater. :smoke1: Ce type fera chavirer de bonheur le Vélodrome, j'en suis persuadé.... Sans lui, on peut ranger les écharpes et replonger dans l'anonymat du championnat... C'est probablement le meilleur baromètre de l'ambition de ce club et de ses dirigeants. Prendre Ben Arfa en perdant Nasri est un signe fort : L'OM est là pour gagner. Perdre Nasri pour prendre un Kim ou Koné, c'est un signe fort : L'OM n'a pas pour ambition de mieux finir que la saions dernière.
26-05-2008, 09:39
Gamba a écrit :Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Erbati et l'autre joueur marocain dont le nom m'échappe viendraient à l'OM ? En remplacement ? Pour aller sur le banc ? Ce sont de bons joueurs ? Voulus par qui ? :camionErbati vient pour remplacer Rodriguez qui va être prêté à Libourne pour les aider à remonter en Ligue 2. L'autre marocain vient pour remplacer Valbuena qui ira à Lyon dans le cadre du transfert de Ben Arfa à Marseille. Ce sont des joueurs moyens. Ils sont voulus par Monsieur D., qui espère ainsi faciliter l'obtention d'une place en équipe première à son fils. Serviteur.
26-05-2008, 09:41
Je pense que ce sont des paris, comme Nancy l'avait fait avec Kim, ou Lille avec Keita.
Pour etre honnete, je le sens bien Erbati, je pense qu'il va nous surprendre (Gamba, tu peux conserver ce post ^^). Me chose pour Alloudi. Je suis sur aue ce n'est pas un Arrache.
26-05-2008, 09:43
Keyser a écrit :Donc récuperer Ben Arfa, ce serait une formidable opportunité, c'est LA RECRUE qu'il ne faut pas rater. :smoke1: :smoke1: D'accord avec Keyser :paysan:
26-05-2008, 09:46
Vous croyez vraiment que Lyon va se séparer de Ben Arfa sans consulter le nouvel entraineur, et qu'Hatem n'attendra pas de connaitre son identité avant de prendre sa décision ?
A moins que ce soit déjà fait...
26-05-2008, 09:49
Apparement Pape en a déjà parlé avec JMA, et JMA déclare que si on met le prix il est pour nous.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...t_Dev.html
26-05-2008, 09:52
Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre 15 et 20 millions de francs
mais si c'est en francs qu'est ce qu'on attend???
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
26-05-2008, 09:57
En même temps, je comprends les éventuelles hésitations de nos dirigeants, Certes, Hatem est un talent pur incroyable, peut-être le plus grand jamais sorti par le foot français. Le souci, c'est qu'on mettrait 15 M€ sur un talent jusqu'ici exprimé par bribes. Ça reste un énorme risque, on n'est pas à l'abri de récupérer le nouveau Denilson (qui faisait à age à peu près égal des choses que le Ronaldo saison Barça 1996/97 ne faisait même pas en rêve.) Bon, OK, d'accord, un Denilson croisé avec Descartes, m'enfin quand même.
D'ailleurs, le fait que seul Villarreal soit sur lui me laisse circonspect.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-05-2008, 10:06
Au lieu de pourrir le forum avec votre mercato de bouse
Y a degun qui veut venir m'aider à faire les travaux ?
26-05-2008, 10:07
le_filtre a écrit :Au lieu de pourrir le forum avec votre mercato de excrément de phacochère Ca paye bien ?
26-05-2008, 10:08
Je te prete ma femme ...
26-05-2008, 10:09
le_filtre a écrit :Je te prete ma femme ...
26-05-2008, 10:11
le_filtre a écrit :Je te prete ma femme ... Quel libertin !
|