26-05-2008, 15:39
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Quel manque d'ambition ! Ici, il se ferait tuer...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
26-05-2008, 15:39
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
26-05-2008, 15:53
winner 92 a écrit :il (Sinama-Pongolle) est annoncé à l'atletico madrid et dans 2 ou 3 autres bons clubs espagnols .... c'est pas pour nous ! On peut largement entrer dans le débat Citation :Saint-Etienne sur Sinama-Pongolle : L'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle, intéresserait Saint-Etienne. Les Verts souhaiteraient faire de l'ancien Havrais le successeur d'Ilan, qui devrait quitter le Foretz. Ils devront cependant affronter la concurrence du FC Valence et de la Real Sociedad sur ce dossier. Sinama-Pongolle, 23 ans, a inscrit 10 buts en Liga cette saison.
26-05-2008, 16:59
Nau Kofi a écrit :Sinon, personne pour souhaiter l'arrivée d'Alonzo comme doublure de Mandanda ? Non, par contre un petit Tony Sylva qui va quitter Lille et qui ne croule pas sur les offres irait parfaitement...
26-05-2008, 17:00
Toffino a écrit :Non, par contre un petit Tony Sylva qui va quitter Lille et qui ne croule pas sur les offres irait parfaitement... Il parait que sa fin de saison a été assez pénible.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2008, 17:02
Jeroemba a écrit :Il parait que sa fin de saison a été assez pénible. Oui mais pour une doublure c'est toujours ça...
26-05-2008, 17:19
RN7 a écrit :Encore une fois, les seuls échanges qui seront accordés, à mon idée, ressembleront plutôt à du destockage de pintades style Luyindula, Maurice...Luyindula cétait un braquage, mais Maurice jétais vraiment content lorsquil a signé. Cest tout sauf une pintade. Nau Kofi a écrit :Sinon, personne pour souhaiter l'arrivée d'Alonzo comme doublure de Mandanda ? +1 Par contre Ben Harfa je narrive pas a mextasier dessus, je naime pas ce style de joueur, je préfère ceux qui font courir le ballon plutôt que linverse. Je ne crois pas trop a sa venu chez nous, et dans le cas contraire jespère que nous lui laisserons le temps.
26-05-2008, 18:10
Kenneth-Brylle a écrit :Par contre Ben Harfa je narrive pas a mextasier dessus, je naime pas ce style de joueur, je préfère ceux qui font courir le ballon plutôt que linverse. Je ne crois pas trop a sa venu chez nous, et dans le cas contraire jespère que nous lui laisserons le temps. Le problème Ben Arfa, c'est pas lui, mais c'est de savoir qui on va mettre autour. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-05-2008, 18:16
frana a écrit :Le problème Ben Arfa, c'est pas lui, mais c'est de savoir qui on va mettre autour. pas d'accord son thème astral m'inspire pas confience "Votre chemin de vie est lié au nombre 8, Hatem : votre destinée s'articule autour des succès financiers, des entreprises matérielles et des prises de pouvoir. Chemin de réussites et d'échecs, de fortune et de revers de fortune, vous devrez vous efforcer de contrôler votre soif d'acquisition et à apprendre la tolérance. De grandes réussites sont possibles si vous optez pour une carrière commerciale ou les affaires. Vous exprimez ainsi de manière optimale vos qualités : aptitude à gérer, sens du commerce au-dessus de la moyenne. Traditionnellement, on attribue au nombre 8 la maîtrise des questions matérielles et des préoccupations financières : la gestion des biens, les investissements, les tractations commerciales, le pouvoir social. Ces divers éléments sont susceptibles de se situer au centre de votre existence et si votre soif du pouvoir ajoutée à un certain manque de chance parfois représente l'un des obstacles majeurs dressés sur votre chemin, votre détermination, alliée à un esprit tout à fait conciliant, fera que le nombre 8, celui des réussites extraordinaires, vous comblera." " Sa capacité d'action Hatem BEN ARFA, votre façon d'agir gagne en puissance et en précision ce qu'elle perd en rapidité et en spontanéité. Vous êtes un "lent", certes, mais lorsque vous vous mettez en besogne, vous y mettez toute votre ingéniosité et votre persévérance et vous avez l'amour du travail bien fait. A l'arrivée finalement, vous êtes souvent gagnant par cette façon de faire. Sexuellement, vous êtes ainsi généreux et instinctif et votre lenteur n'enlève rien, elle peut même sans doute vous apporter des satisfactions ainsi surtout qu'à votre partenaire ! Dans vos relations amoureuses ainsi d'ailleurs que dans tous vos échanges relationnels en général, vous êtes du genre à garder pour vous ce qui ne va pas car vous êtes extrêmement patient ; vous ne dites rien, encaissez jusqu'à ce que vous explosiez dans des colères aussi violentes qu'elles sont, dieu merci, très rares."
26-05-2008, 18:18
frana a écrit :Le problème Ben Arfa, c'est pas lui, mais c'est de savoir qui on va mettre autour. Plutôt que d'avancer des noms improbables, je souhaiterais un bon milieu droit, un Cheyrou droitier au caractère trempé. Cette équipe manque de crasseux qui transpirent et crachent, il y a comme une pénurie d'orduriers techniques avec des têtes de scandaleux.
Solide comme un wok !
26-05-2008, 18:19
Espigoulien a écrit :Plutôt que d'avancer des noms improbables, je souhaiterais un bon milieu droit, un Cheyrou droitier au caractère trempé. Cabaye
26-05-2008, 18:24
ce serait une punaise d'erreur de le prendre pour lui filer les clés du camion à mon sens.
s'il veut avoir toute la lattitude pour s'adapter et imposer son jeu percutant, faut que le poids de l'animation repose sur quelqu'un d'autre.
26-05-2008, 18:24
caveman a écrit :pas d'accord son thème astral m'inspire pas confience Bon, alors si les astres s'y mettent... mieux vaut s'incliner et taper dans le Guingampais ou le Troyens, c'est plus prudent... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
26-05-2008, 18:38
Espigoulien a écrit :Plutôt que d'avancer des noms improbables, je souhaiterais un bon milieu droit, un Cheyrou droitier au caractère trempé. Pablo Zabaleta 23 ans, milieu ou latéral droit, ancien capitaine des espoirs argentins et la grinta bien comme il faut. Un sacré joueur. [SIGPIC][/SIGPIC]
26-05-2008, 18:46
Toffino a écrit :Non, par contre un petit Tony Sylva qui va quitter Lille et qui ne croule pas sur les offres irait parfaitement... Critiquer Erbati alors qu'on l'a jamais vu jouer et vouloir Sylva qu'on a suffisament vu jouer pour se rendre compte qu'il est plus que moyen. Et c'est pas parce que c'est une doublure qu'il faut prendre une pine, faut penser que Mandanda peut se blesser ou se faire expulser...
26-05-2008, 18:56
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et c'est pas parce que c'est une doublure qu'il faut prendre une pine, faut penser que Mandanda peut se blesser ou se faire expulser... la derniere doublure c'etait hamel ...... bien sur Mandanda peut se blesser mais on est pas chelsea on peut pas avoir 3 equipes ( du genre Drogba/chevchencko/anelka!) comme à FM !!! Si il est expulsé c'est pas bien grave ..... Donc faut faire des choix et je pense que le gardien remplaçant n'est pas du tout une priorité donc ça sera un gardien en fin de contrat (viviani ?) avec un niveau moyen...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-05-2008, 19:02
Franchement je préfèrerais avoir du Viviani qui a été loin d'être mauvais voire Alonzo, ces 2 là sont amplement meilleurs que l'autre Sylva. C'est sûr qu'on peut pas mettre un super 2e gardien sur le banc mais on peut au moins en prendre un d'assez bon niveau, et je suis bien content qu'on ait jamais eu affaire à Hamel...
26-05-2008, 19:04
Espigoulien a écrit :Cette équipe manque de crasseux qui transpirent et crachent, il y a comme une pénurie d'orduriers techniques avec des têtes de scandaleux.:incline: Des mecs qu'on en ferait des calendriers pour routiers a la Freddy Mercury...
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
26-05-2008, 19:08
manolito a écrit ::incline: Ui, l'Euro sera l'occasion de voir des supers Roumais, des joulis Croates, des courageux Grecs et des flambants Turcs ! Des orduriers qui jouent au ballon, quoi.. :Pixie Cabaye je l'aime bien mais il n'est pas assez "dark" pour moi ! J'veux du malpoli avec des pieds d'artistes. :ball:
Solide comme un wok !
26-05-2008, 19:13
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Critiquer Erbati alors qu'on l'a jamais vu jouer et vouloir Sylva qu'on a suffisament vu jouer pour se rendre compte qu'il est plus que moyen. Et c'est pas parce que c'est une doublure qu'il faut prendre une pine, faut penser que Mandanda peut se blesser ou se faire expulser... Sylva je persiste que c'est un bon gardien, il a connu des difficultés en fin de saison mais reste un des meilleurs portiers de L1. De plus, il fait partie de la filière de Pape Diouf. En doublure, il serait pas mal au moins pour un an. Erbati je critique car j'ai peut être vu au moins 10 matchs de lui avec le Maroc et il a vraiment un mauvais placement et de la tête il est vraiment nul. Par contre, en latéral gauche c'est certain il ne peut être que meilleur que Krupo, il a un bon pied gauche mais si cela s'appelle se renforcer par rapport à Krupo ce n'est pas difficile. Mais en defenseur central, Ouaddou est dix fois meilleur que lui et je ne vois pas ce qu'il peut apporter si ce n'est un mec de plus en vacance à Marseille. Après je laisse le doute que Gerets peut le faire grandir mais y'a du boulot. Par contre Alloudi, là je dis oui...
26-05-2008, 19:16
Espigoulien a écrit :Plutôt que d'avancer des noms improbables, je souhaiterais un bon milieu droit, un Cheyrou droitier au caractère trempé. Lichsteiner, latéral droit ou milieu droit, abordable financièrement et c'est également un battant, sur le terrain il ne lâche rien et peut donc être une alternative à Bonnart, bref recrue intéressante... |