04-06-2008, 17:06
Sauf que Gerets ne parlait pas de Kim... Il parlait de leurs def latéraux... Kim était bléssé à ce moment là et jouait AC à Nancy.
VOFC
04-06-2008, 17:06
Sauf que Gerets ne parlait pas de Kim... Il parlait de leurs def latéraux... Kim était bléssé à ce moment là et jouait AC à Nancy.
VOFC
04-06-2008, 17:07
foutcheubol a écrit :Si j'étais Pape je retournerais la situation, j'appelle Rousselot et je lui dis que s'il veut nous filer 5 M pour Ziani et Kim en prêt pour un an là je dis d'accord... Il est fort, ce foutcheubol !:pouce:
Solide comme un wok !
04-06-2008, 17:10
Espigoulien a écrit :RLD avait souhaité le recrutement de Kim l'été dernier. RLD ? Il est encore concerné par ce qui se passe au club ? Le gars on le voit jamais, on l'entend jamais, sauf pour faire savoir qu'il souhaite la venue de... Kim ? Je suis perplexe.
04-06-2008, 17:14
Dragnir a écrit :RLD ? Il est encore concerné par ce qui se passe au club ? Le gars on le voit jamais, on l'entend jamais, sauf pour faire savoir qu'il souhaite la venue de... Kim ? Je suis perplexe. Il avait fait pareil pour Köller.. et il s'en battait déjà les steacks de l'OM !:smoke1:
Solide comme un wok !
04-06-2008, 17:14
Et Feindouno l'été dernier.
04-06-2008, 17:15
Espigoulien a écrit :RLD avait souhaité le recrutement de Kim l'été dernier. [RLD s'est réveillé le 1er septembre 2004 pour dire qu'il aurait souhaité qu'on ne vende pas Drogba] Ca marche aussi...remarque elle était facile, ya tout qui marche avec RLD.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
04-06-2008, 17:17
L'épisode Koller, me souviens pas que c'était lui. Feindouno par contre ça me revient. Bah ouais, je suis vraiment perplexe.
04-06-2008, 17:19
kdom93 a écrit :Et Feindouno l'été dernier. Bien vu ! Et j'étais bien d'accord avec lui sur ce coup. EDITH : Köller, c'est plus ancien donc on oublie. Ca date de l'époque DD.
Solide comme un wok !
04-06-2008, 17:25
L’attaquant international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, intéresserait fortement les Néerlandais du PSV Eindhoven.
Le PSV Eindhoven aurait formulé une offre de près de six millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international serbe Milan Jovanovic (27 ans, Standard de Liège), qui figurerait également dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. Ca veut dire la fin de cette piste ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-06-2008, 17:29
Standard, OM, RLD, Gerets... ça m'étonnerait que l'OM ne fasse pas venir un joueur, surtout que le cru liégeois n'est pas mauvais.:ange:
Solide comme un wok !
04-06-2008, 17:34
Espigoulien a écrit :Standard, OM, RLD, Gerets... ça m'étonnerait que l'OM ne fasse pas venir un joueur, surtout que le cru liégeois n'est pas mauvais.:ange: tout pareil que le chasseur de phacomochère «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
04-06-2008, 17:34
Espigoulien a écrit :Standard, OM, RLD, Gerets... ça m'étonnerait que l'OM ne fasse pas venir un joueur, surtout que le cru liégeois n'est pas mauvais.:ange:Dans le même "contexte", au Standard on parle d'un coach pendant un an avant le retour de Gerets l'an prochain...
04-06-2008, 17:35
Y a pas un procès en cours en Belgique sur les transferts entre l'OM et le standard?
04-06-2008, 17:38
Toi qui regardes ta montre en mangeant des frites : Fellaini, Jovanovic, Defour... en vrai ça donne quoi ? :ball:
Solide comme un wok !
04-06-2008, 17:39
ghosta a écrit :Dans le même "contexte", au Standard on parle d'un coach pendant un an avant le retour de Gerets l'an prochain... ... pourquoi ne pourrait-il pas rester un an de plus ?...pff,maintenant nous passons après le Standard,le content suisse commence à m'énerver... Je ne vais pas davantage m'étendre,mais franchement,je suis rassuré quand j'entends Pierre DUBITON parler de lui. Bon,peu importe,il n'est pas éternel,allez l'OM !!!:drapeau_c
04-06-2008, 17:45
pourtant j'avais promis de ne pas m'énerver...
Mais je viens de lire la news concernant le possible échange Kim-Ziani...Rassurez-moi,Jacques Rousselot a exagéré la dose d'eucalyptus aujourd'hui ? A moins qu'il ne se soit mis à la poudre blanche...Je parlais du bal des voleurs,là ça devient carrément n'importe quoi,quelqu'un peut-il m'expliquer ?:helpsmili
04-06-2008, 17:45
Espigoulien a écrit :Toi qui regardes ta montre en mangeant des frites : Fellaini, Jovanovic, Defour... en vrai ça donne quoi ? :ball:Là, en toutes logique une ou plusieurs réponses incluant Football Manager devrait t'être données...
04-06-2008, 17:48
Keyser a écrit :Là, en toutes logique une ou plusieurs réponses incluant Football Manager devrait t'être données... Fellaini je sais pas si il est très bon, il a que 140 en potentiel et 4 en adaptation :fou::fou::fou: :D:D:D:D
04-06-2008, 17:49
Espigoulien a écrit :Toi qui regardes ta montre en mangeant des frites : Fellaini, Jovanovic, Defour... en vrai ça donne quoi ? :ball:Fellaini est un monstre en devenir, il est énorme comme milieu défensif et je pense qu'il fera une très grande carrière. Defour est le patron du champion de Belgique à 20 ans, il distribue, c'est le moteur d'une équipe. Il est très doué et je pense qu'il fera lui aussi une belle carrière. Jovanovic est un attaquant déroutant, qui peut mettre la misère à la défense adverse à lui tout seul. Mais il a un très gros défaut, il est très égoiste. Il tente toujours de faire tout tout seul et c'est vite énervant. |