09-06-2008, 11:45
Peut être parce que Mondy à fixer le bon de sortie à 15 M€ et à ce prix aussi bon qu'il est cela sent un peu l'enfilade
09-06-2008, 11:45
Peut être parce que Mondy à fixer le bon de sortie à 15 M€ et à ce prix aussi bon qu'il est cela sent un peu l'enfilade
09-06-2008, 11:54
Kodiak a écrit :Peut être parce que Mondy à fixer le bon de sortie à 15 M et à ce prix aussi bon qu'il est cela sent un peu l'enfiladeBenArfa à 15 Meuros l'enfilade ? ![]() Je crois pas non ...il y a une part de paris, c'est une certitude, s'il n'y en avait pas; le prix serait le double. Mais remplacer Nasri par BenArfa, c'est quand meme la solution idéale ! le type est capable de t'enflammer le Velodrome ! Avec un Gerets derrière lui pour lui faire comprendre que le foot se joue à 11, il pourra exploser... Mais on preferea investir sur un Koné à 12 et un KIm à 8 ...
09-06-2008, 12:00
Rappelons que les dirigeants ont exprimé le désir de voir les nouveaux arriver le plus tot possible, avant la reprise donc. Cette dernière a été fixée à quand? 25 juin? il nous reste donc pile 2 semaines pour recruter un arrière central ( et pas du Erbaty ), un milieu relayeur ( puisque M'bami se casse ), un offensif pour remplacer numériquement Nasri, un attaquant de renom ( puisque môôôssieur Djibril se tire aussi ), un arrière droit remplaçant-presque-titulaire, un second gardien, voire un attaquant de plus. 14 jours, pour 7 joueurs, soit un joueur tous les 2 jours.
Allez c'est bon, on sait ce qui est en train de se passer à l'OM, on se fout encore de notre gueule. Gerets, que fais-tu dans cette galère?
09-06-2008, 12:00
En y réfléchissant j'y crois pas une seconde "Ban Arfa a choisi Paris". Je me rappelle d'une interview (si je la retrouve j'éditerais le lien) où il disait que pour son ambition personnelle, Paris serait une mauvais choix. Et là tout le contraire est dit dans Le Parisien.
09-06-2008, 12:01
Selon l'Equipe TV, accord trouvé ce jour avec Baky Koné, reste à conclure avec l'OGC Nice.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-06-2008, 12:03
Keyser a écrit :BenArfa à 15 Meuros l'enfilade ? Je crois qu'il répondait à Nick par rapport à Fred ![]()
09-06-2008, 12:04
Keyser a écrit :BenArfa à 15 Meuros l'enfilade ? Je parlais de Fred dont le contrat se termine en 2009. Pour HBA, 15 M à ce prix il ne faut pas se gêner
mathildien a écrit :Selon l'Equipe TV, accord trouvé ce jour avec Baky Koné, reste à conclure avec l'OGC Nice. http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Go MAVS
![]()
mathildien a écrit :Selon l'Equipe TV, accord trouvé ce jour avec Baky Koné, reste à conclure avec l'OGC Nice. Ce qui devrait prendre environ 2 mois, 16 jours, 18 heures et 35 minutes. Le mercato sera fini, c'est con.
09-06-2008, 12:05
mathildien a écrit :Selon l'Equipe TV, accord trouvé ce jour avec Baky Koné, reste à conclure avec l'OGC Nice. Merci Math ! Ce serait quand même une super nouvelle, Koné à l'OM ![]() ![]()
09-06-2008, 12:06
nicom93 a écrit :Ce qui devrait prendre environ 2 mois, 16 jours, 18 heures et 35 minutes. Le mercato sera fini, c'est con. toi t'as encore oublié tes cachets :Beep ![]()
09-06-2008, 12:07
Gamba a écrit :Merci Math ! Ce serait quand même une super nouvelle, Koné à l'OM De rien ! Merci pour le lien à Nick Belane et madinmars ! Je n'ai pas vérifié dans l'info sur Faé...:rld Koné, ça c'est une joueur de foot ! Une association avec Niang peut péter le feu, en espérant qu'il ne se blesse pas trop ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-06-2008, 12:07
Mais bon avec Cohen c'est pas gagné, il paraît qu'il a vendu une télé noir et blanc à son cousin en la faisant passer pour une télé couleur
![]()
09-06-2008, 12:10
(Modification du message : 09-06-2008, 12:14 par O sole mio.)
certainement le mercato va s'emballer apres l'euro, nul doute qu'il y aura des révélations, des joueurs vont suciter de l'interet...du coup les prix de nos fantastiques joueurs de L1 vont baisser et atteindre une valeur plus raisonable..du moins je l'espere ! c'est aisnsi que j'interpretre les prix démesurés reclamés pour ces joueurs....
![]()
09-06-2008, 12:13
Reste à savoir si c'est en complément ou pour remplacer le départ de Cissé.
Parce qu'une attaque Cissé-Koné-Niang, c'est combien de buts ? 50 ? ![]() ![]() Keyser a écrit :BenArfa à 15 Meuros l'enfilade ? Ben Arfa?... Toujours possible qu'il vienne? J'ai râté un épisode. (Paris ou pari?) Si c'est tjs valable, à 15 millions pourquoi pas? C'est un pari osé mais pas pire que Ziani à 12 millions! Chat échaudé... ?... Sinon, pour moi: Ben Arfa à 15 (remplacement post/post Nasri si il part...) Gomis, même à 18 (copain de Niang pendant 90mins) Koné pas à plus de 8 (copain de Grandin pour la dernière demi-heure) Kim à 6 Hilton à 5 Je signe. Putaingue! Donnez-moi un stilo! Tu conserves ton goal, ton coach, TA pointure (Mama), ton petit feu-follet prodige Valbu et ton duo cheyou_Cana, plus le lâche-rien Bonnart et l'étourdie Taiwo... Et il manque plus qu'un patron en défense pour nous rassurer aux côtés d'Erbati. Mercato bouclé, tu peux te concentrer sur la qualif en LDC.
09-06-2008, 12:18
Nick Belane a écrit :(Si Gomis est intouchabeul, pourquoi on irait pas débaucher Fred ? Parce qu'il est intronchabeul ?:blondblush1:
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2008, 12:19
RN7 a écrit :Si c'est tjs valable, à 15 millions pourquoi pas? C'est un pari osé mais pas pire que Ziani à 12 millions! Chat échaudé... ?... Vive les autoroutes de la désinformation ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2008, 12:21
Si je comprend bien, l'OM s'est à ce jour déja mis d'accord avec Kone, Kim, Hilton, Alloudi, et Ben Arfa (selon certaines sources obscures comme la Force)
Ma foi, cela me semble être de bien dispendieuses dépenses pour un renforcement pas forcémment évident au regard des probables pertes de Nasri et Cisse
09-06-2008, 12:22
Gamba a écrit :Reste à savoir si c'est en complément ou pour remplacer le départ de Cissé. si on reste en l'état, ça voudrait dire niang à gauche et valbuena à droite, ou valbuena en 10 et les trois devant!! je plains les défenseurs adverses avec koné et niang en feux-follets, et cissé trainant dans la surface ![]() ben arfa serait alors une option tactique, qui mettrait un de ces joueurs sur la touche:punk1:.... enfin du banc à l'om!! zenden ou ziani en remplaçants de valbuena... ne pas oublier que koné peut également jouer à droite!! sinon, la nympho boulahrouz me laisse à penser que gerets veut du méchant derrière!! on lui a parlé de civelli ? parce que dans le genre" roi de l'accueil", on en a un bon!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |