winner 92 a écrit :T'inquiete pas Diouf Gerets et la caution Marseillaise viennent regulierement sur le forum pour savoir qui ils doivent recruter .... :punk1:
Si le départ de Carasso à touylouse se précise il y a au moins 3 joueurs susceptibles de nous interesser Almander/Emana et Ebondo :ange: ( il est peut etre là ton lateral droit .....)
Emana en lateral droit (non j'deconne).Sinon oui moi le prends ces 2 la...Ebondo est un bon lateral qui pourrait faire souffler notre bon bonnard.
Je vois plus Cissé rester, maintenant... En admettant que Koné et Kim signent, aucun des deux n'est susceptible à mon sens de remplacer le peroxydé. Maintenant, si un buteur signe dans la foulée, pourquoi pas...
Ou alors, un quatuor Niang / Valbuena / Koné / Ben Arfa et Kim sur le banc ?
Keyser a écrit :Kim, Koné, c'est bien gentil, mais on a toujours personne pour jouer à gauche...
Si Kim vient pour remplacer Moussilou et Koné en attaquant supplémentaire, whynot...
Enfin une note positive j'y croyais plus :punk1:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Olorin a écrit :Et puis si on a pu discuté avec ces joueurs c'est que les présidents nous ont laissé faire (sinon on serait hors la loi) et donc c'est qu'ils sont d'accord pour vendre... c'est déjà une bonne base
Exact c'est d'autant plus vrai pour hilton car il partira forcement de Lens, pour Koné nice n'a pas beaucoup d'interet de laisser partir encore un cadre de leur équipe apres Ederson et Lloris.
winner 92 a écrit :Exact c'est d'autant plus vrai pour hilton car il partira forcement de Lens, pour Koné nice n'a pas beaucoup d'interet de laisser partir encore un cadre de leur équipe apres Ederson et Lloris.
C'est l'éternel problème.. comment retenir un jouer qui a clairement envie de changer d'air ?
Dragnir a écrit :Je vois plus Cissé rester, maintenant... En admettant que Koné et Kim signent, aucun des deux n'est susceptible à mon sens de remplacer le peroxydé. Maintenant, si un buteur signe dans la foulée, pourquoi pas...
Ou alors, un quatuor Niang / Valbuena / Koné / Ben Arfa et Kim sur le banc ?
et valbuena en pirlo marseillais, ça le ferait pas?
aprés réflexion, ses qualités de passe ne le lui permettent pas, à mon avis
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Niang Kone
Valbuena Kim
Cheyrou Cana
Taiwo Hilton Rodriguez Bonnart
Voilà en gros d'apres les "rumeurs" l'equipe de l'OM version 2008 2009 , ensuite libre à vous de placer Niang à gauche, Valbu au milieu, ...
Bein je vois pas en quoi on se serait renforcer...cette équipe ressemble à une equipe de milieu de tableau, qui peut faire un coup à la Niçoise ou de à la Nancéenne, mais en aucun cas ne peut esperer lutter pour le titre.
Keyser a écrit :Niang Kone
Valbuena Kim
Cheyrou Cana
Voilà en gros d'apres les "rumeurs" l'equipe de l'OM version 2008 2009 , ensuite libre à vous de placer Niang à gauche, Valbu au milieu, ...
Bein je vois pas en quoi on se serait renforcer...cette équipe ressemble à une equipe de milieu de tableau, qui peut faire un coup à la Niçoise ou de à la Nancéenne, mais en aucun cas ne peut esperer lutter pour le titre.
Ce qui n'est pas si mal en jouant sans gardien de but...
Keyser a écrit :Kim, Koné, c'est bien gentil, mais on a toujours personne pour jouer à gauche...
Si Kim vient pour remplacer Moussilou et Koné en attaquant supplémentaire, whynot...
C'est l'éternel problème, on a jamais et cela depuis plusieurs saisons un véritable milieu/ailier gauche. Les meilleurs, Wendel, Rothen sont inabordables.
Ensuite des joueurs comme Hellebuyck ou Bastos ont fait une super saison dans leur club mais sont-ils taillés pour l'OM, ça c'est moins sur.
Reste donc Ben Arfa, il a pas mieux à ce poste donc faudrait que les dirigeants se réveillent un peu car le voir partir au PSG, ça serait vraiment absurde, je suis certain que si l'OM le veut vraiment, on l'aura...sinon c'est que l'on aura pas tout mis en oeuvre pour l'enrôler.
Valbuena Kim
Cheyrou Cana
.
Laisse Cisse dans l'equipe rajoute Givet/Zubar comme remplaçant et un milieu defensif à la place de mbami ( Mavuba pour reprendre des rumeurs) et on aura une meilleur équipe que celle de l'année derniere qui a finit 3 eme (pour ceux qui ont oublié) en commençant à jouer apres 15 matchs !!!!
Valbuena Kim
Cheyrou Cana
winner 92 a écrit :Nian il se débrouille pas trop mal à gauche non ?
Moi je le préfère dans l'axe et même en cas de blessures, on a plus personne à gauche. Mais j'aimerais plutôt avoir un véritable milieu gauche qui sait apporter des centres pour un peu élargir le jeu de l'OM même si Taiwo le fait de mieux en mieux mais il est moins offensifs et je pense qu'on en a besoin.
Car avec des mecs comme Kim, Kone, Valbuena et Niang, c'est bonjour les duels, vitesses et provocation balle au pieds mais c'est un peu tous le même style quand même, il faudrait également penser au jeu collectif ! Mais c'est vrai que question balle au pied et vitesse, c'est une attaque de feu...