24-06-2008, 19:44
Mars a écrit :Pape Diouf : répondre aux ambitions (sitoff)
Chantier de la défence terminé, qui va faire la doublure de Bonnart et Taiwo ?
24-06-2008, 19:44
Mars a écrit :Pape Diouf : répondre aux ambitions (sitoff) Chantier de la défence terminé, qui va faire la doublure de Bonnart et Taiwo ?
24-06-2008, 19:46
caveman a écrit :Chantier de la défence terminé, qui va faire la doublure de Bonnart et Taiwo ? Zubar et Givet
24-06-2008, 19:59
Zubar est mauvais en déf centrale et catastrophique en latéral droit. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas gardé Bocaly en réserviste.
Partir sur toute une saison avec le seul Bonnart en arrière droit de métier, moi j'appelle ça une faute professionnelle. Cette interview de Diouf me conforte dans mes inquiétudes. On part pour une saison catastrophe :helpsmili
24-06-2008, 20:01
Bombardier a écrit :Zubar est mauvais en déf centrale et catastrophique en latéral droit. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas gardé Bocaly en réserviste. Ainsi soit-il
24-06-2008, 20:02
Il va en falloir des prières pour jouer le titre
24-06-2008, 20:04
foutcheubol a écrit :Ah mais loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute. Charogne Sinon, qui a parlé de Riou pour suppléer Mandanda ? J'ai trouvé l'ITW du Pape assez cohérente, y'a pas volonté de tout chambouler, on va surtout se renforcer sur l'attaque, avec Koné et Ben Arfa
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-06-2008, 20:06
frana a écrit :Pinaise, je me ferais bien une soupe au pistou moi... :lol:
24-06-2008, 20:12
foutcheubol a écrit :Mon DieuPrécise ta pensée, il y a comme une confusion...
24-06-2008, 20:15
Put'un mais où passe le fric dans ce club, plus il en rentre et moins il en sort.:hum:
24-06-2008, 20:17
Dioufissimo, quel grand ! on devrait pouvoir l'extrader à Monaco façon Ducasse
Bombardier a écrit :Cette interview de Diouf me conforte dans mes inquiétudes. On part pour une saison catastrophe :helpsmili Moi c'est le contraire. C'est bizarre la vie des fois. Discours cohérent du Pape. Kim on en veut moins que les 2 autres, ça me rassure. Les tarifs 12/20 de Koné/BenArfa vous vous les mettez au cul Cohen et Pierre Mondy. Etant donné que les 2 joueurs sont chauds pour aller à Marseille c'est une bonne base de négociation je trouve. Et ça ne veut pas dire qu'on ne fera pas un effort. Au milieu Cana (qui revient au milieu), Cheyrou, M'Bami (ou remplaçant), Kabore + Ziani, Zenden (ou remplaçants), ça devrait aller. Derrière, les doublures au niveau des latéraux c'est un peu juste. Erbati peut jouer ARG. Givet aussi mais je préfèrerais qu'il joue sous d'autres couleurs l'an prochain. Derrière Bonnard c'est plus short. Mais Pape ne dit pas tout :rld L'objectif : la 2ème place. Et je vois pas ce qu'on peut viser d'autre, étant donné qu'annoncer le titre c'est se tirer une balle dans le genou (et déjà avec un croisé en moins c'est galère, expérience perso à l'appui). Et puis il faut être réaliste, le FC Lyon est toujours là. Du coup, dire on veut la 2ème place (d'où CL direct, money, stabilité dans les 3 premiers, etc) et on attend de voir comment ça se passe pour viser plus haut (), ça me semble le seul message sensé. Et Pape ne dit pas tout :rld YALLAAAA
24-06-2008, 20:19
Riou en 2, c'est...du 2 hein :helpsmili
Quant à Carasso, j'aimerais bien connaitre le montant du transfert...
24-06-2008, 20:20
cetace a écrit :Précise ta pensée, il y a comme une confusion... Hein ? Une confusion ? Sur quoi ? La marque du Dieu ?
24-06-2008, 20:26
caveman a écrit :Chantier de la défence terminé, qui va faire la doublure de Bonnart et Taiwo ? Hallucinant
24-06-2008, 20:30
papaver somniferum a écrit :Moi c'est le contraire. C'est bizarre la vie des fois. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2008, 20:31
FOXY LADY a écrit :Put'un mais où passe le fric dans ce club, plus il en rentre et moins il en sort.:hum: c'est le principe de la sodomie :jout1::jout1::jout1:
24-06-2008, 20:34
Riou, Erbate, Hilton... Lyon, prends garde, l'OM arrive
Je sais pas vous mais moi je commence à avoir une petite érection :smoke1:
24-06-2008, 20:35
caveman a écrit :c'est le principe de la sodomie ça c'est fin :lol::lol::lol:
24-06-2008, 20:35
papaver somniferum a écrit :Moi c'est le contraire. C'est bizarre la vie des fois. j'aurais tendance à dire comme toi mais le problème potentiel des latéraux me turlupine, car si on fait face au même pépins que l'on a eu avec notre charnière centrale bah on est pas arrivé.
24-06-2008, 20:36
Bombardier a écrit :Riou, Erbate, Hilton... Lyon, prends garde, l'OM arrive Remplaçant, remplaçant, Hilton. Vercoutre, Cleber Anderson, Boumsong. Je sais pas vous mais ouais bof... |