27-06-2008, 15:47
La blessure de Valbuena n'est pas cicatrisé. Il a encore pour 15 jours...
ça sent pas bon ça !
ça sent pas bon ça !
27-06-2008, 15:47
La blessure de Valbuena n'est pas cicatrisé. Il a encore pour 15 jours...
ça sent pas bon ça !
27-06-2008, 15:49
Ben moi qui croyait qu'il avait annulé ses vacances pour bien se préparer pour la préparation, il est tombé sur des charlatans.
27-06-2008, 16:05
roudoudou a écrit :Ben moi qui croyait qu'il avait annulé ses vacances pour bien se préparer pour la préparation, il est tombé sur des charlatans. Avec tous les bons médecins que nous avons à Marseille, Il parait que les thérapeutes du club sont des brelles, (Apparemment dans le domaine à Marseille tous les plus connus sont d'accord là-dessus)
27-06-2008, 16:35
roudoudou a écrit :Ben moi qui croyait qu'il avait annulé ses vacances pour bien se préparer pour la préparation, il est tombé sur des charlatans.C'était assez bizarre cette annonce, une pubalgie ça se guérrit par une longue période de repos (pendant laquelle on fait beaucoup d'abdos) puis un retour en douceur à l'entrainement non ? J'ai bien l'impression qu'il va trainer ça pendant tout le reste de sa carrière parceque les médecins n'ont pas su dire stop assez tôt. Encore un des signes de l'amateurisme de l'OM. A posteriori Nasri a bien géré sa saison dernière sachant qu'il ne pouvait absolument pas compter sur le staff médical.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-06-2008, 16:38
draikin a écrit :C'était assez bizarre cette annonce, une pubalgie ça se guérrit par une longue période de repos (pendant laquelle on fait beaucoup d'abdos) puis un retour en douceur à l'entrainement non ? J'ai bien l'impression qu'il va trainer ça pendant tout le reste de sa carrière parceque les médecins n'ont pas su dire stop assez tôt. Remarque, d'après Vieira, le staff de l'équipe de France n'a pas l'air plus professionnel...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-06-2008, 16:50
draikin a écrit :C'était assez bizarre cette annonce, une pubalgie ça se guérrit par une longue période de repos (pendant laquelle on fait beaucoup d'abdos) puis un retour en douceur à l'entrainement non ?Moi je croyais qu'une pubalgie ça se soignait en arrêtant de boire des pintes.
27-06-2008, 16:51
pourtant ils avaient detecté de problème de Thuram
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
http://www.football365.fr/etranger/espag...ette.shtml
Eto'o ne fait plus recette Aurélien CANOT - vendredi 27 juin 2008 - 13h36 A un mois de la reprise du FC Barcelone, Samuel Eto’o a compris qu’il ne faisait pas partie des plans de Guardiola. En revanche, le Camerounais ne sait rien de son avenir. Et sa cote est en baisse. ...Assez étrangement, Eto’o aurait récemment été proposé à l’Olympique de Marseille...impossible d’imaginer que le club marseillais puisse assumer le salaire du Camerounais, pas connu comme le joueur le moins gourmand dans ce domaine (Ndlr : 4,5 M€ par an). Le rêve de Pape Diouf, qui aurait remis le Ballon d’Or au Barcelonais si son vote avait été décisif, ne se réalisera pour le moment... Allez Pape, coinces-le le gros Suisse, un pt'it effort...
27-06-2008, 19:38
RN7 a écrit :http://www.football365.fr/etranger/espag...ette.shtml Pourquoi, voudrais tu prendre Etoo alors qu'on a Cissé et Niang déjà en attaque...Pas certain qu'Etoo accepte de venir pour etre remplaçant. Et j'imagine que tu n'imagines pas mettre sur le banc Cissé ou Niang, 34 buts à eux deux,
27-06-2008, 19:40
Je lisais que dans FF, Diouf déclarait qu'il voulait prendre Koné, mais pas à la place Cissé, probablement pour remplacer un Ziani sur le départ.
Et là, je dis un grand OUIIIIIIIIIIIIIII Koné + BenArfa en conservant Cissé, là, ça devient interessant. On fait signer Diané pour jouer les remplaçants (devant ou à droite) et hop !
27-06-2008, 19:47
ben arfa,c'est po fait a premiere vue...ça sent mauvais cette histoire..
27-06-2008, 19:47
Et pour remplacer Valbuena tu prends qui ?
Non parce qu'un joueur qui souffre d'une pubalgie après plus d'un mois de repos et dont on annonce qu'il va s'entrainer à part pendant 3 semaines, ça sent pas bon. Avec ce genre de blessures il y a de fréquentes rechutes. Ca m'étonnerait fort que Valbuena soit capable de joueur beaucoup de matchs la saison prochaine.:hum:
27-06-2008, 19:57
Keyser a écrit :Pourquoi, voudrais tu prendre Etoo alors qu'on a Cissé et Niang déjà en attaque...Pas certain qu'Etoo accepte de venir pour etre remplaçant.non mais si Cissé part, un duo Mamadou-Samumu , c'est le titre et la ldc in ze pocket :happy2:
27-06-2008, 20:01
Mazargues a écrit :non mais si Cissé part, un duo Mamadou-Samumu , c'est le titre et la ldc in ze pocket :happy2:Nan, je veux qu'on garde Cissé. Personne n'a autant la grinta que lui. Ca permet de lui pardonner beaucoup. L'OM est fait pour Cissé, Cissé est fait pour l'OM. Comme pour BenA.
27-06-2008, 20:03
Avec Bombardier Keyser a trouvé son maître !
Etre aussi négatif c'est une épreuve.@iMerle
27-06-2008, 20:18
Keyser a écrit :Je lisais que dans FF, Diouf déclarait qu'il voulait prendre Koné, mais pas à la place Cissé, probablement pour remplacer un Ziani sur le départ. Bizarre de préciser qu'on le prend pas à la place de Cissé alors que ce dernier est toujours chez nous
27-06-2008, 20:25
Keyser a écrit :Nan, je veux qu'on garde Cissé. C'est quand même pas compliqué à comprendre bordel !!! cetace a écrit :Avec Bombardier Keyser a trouvé son maître ! Meuuuh nan... un bon tir de barrage de DCA, et on parle plus. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-06-2008, 20:32
Mickouse a écrit :Bizarre de préciser qu'on le prend pas à la place de Cissé alors que ce dernier est toujours chez nousCa sous-entend qu'il compte le conserver, c'est comme ça que je le comprends.
27-06-2008, 20:43
cetace a écrit :Avec Bombardier Keyser a trouvé son maître ! J'aurais jamais cru mais si !
27-06-2008, 20:51
Pour en revenir à Valbuena ça fait depuis début avril qu'il traine sa publagie. Et après 3 mois, je constate que son problème n'est toujours pas réglé. Moi j'ai pas mal d'expérience et je sais que la pubalgie c'est l'une des blessures les plus emmerdantes pour un footballeur encore plus pour un joueur comme Valbuena qui est un joueur de rupture qui sollicite beaucoup cette partie du corps.
Moi je me rappelle de joueurs qui ont trainé leur pubalgie pendant 2 ans |