29-06-2008, 00:35
il y a une phrase zarbi a fin du comu-niqué,ils parlent du psg...
29-06-2008, 00:35
il y a une phrase zarbi a fin du comu-niqué,ils parlent du psg...
29-06-2008, 00:36
jimmiz a écrit :il y a une phrase zarbi a fin du comu-niqué,ils parlent du psg... Et alors ??? Quel rapport ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
29-06-2008, 00:38
une proposition plus importante?
29-06-2008, 00:38
oneill a écrit :Bizzare que vendredi soir c'etait pas les mêmes problèmes ? Parce que Pierre Mondy mets la pression, peu importe les moyens afin de ne pas lâcher les 1,5 M... Le pépère ne gère pas un club de foot, mais une entreprise ... et la clôture, c'est le 30 juin... comme on voit comment il traite Coupet... Concernant les papiers, je pense que tout le monde ment un peu... mais, je pense que tout va s'arranger... ![]()
29-06-2008, 00:39
oneill a écrit :+1 Il dit qu'il y a accord entre Lyon et l'OMA ce rythme-là, on s'aperçoit que la langue française abonde de synonyme du mot contrat (dans le sens infaillible où une signature est aposée, et qui apaiserait nos craintes) : convention, pacte, accord, engagement et tant d'autres... Donc, pour Diouf PEUT-ÊTRE qu'il n'y avait pas de doute sur ce contrat, ou accord, ou engagement... Ou comme l'on voudra.
29-06-2008, 00:40
j'espere juste que pape n'a pas parlé trop vite...
29-06-2008, 00:42
jimmiz a écrit :j'espere juste que pape n'a pas parlé trop vite... Et est-ce que les dirigeants lyonnais ont en fait part à Pape avant de faire ce communiqué ? Sinon, se dire des choses par internet cela fait pas très professionnel.
29-06-2008, 00:46
Toffino a écrit :Et est-ce que les dirigeants lyonnais ont en fait part à Pape avant de faire ce communiqué ? Sinon, se dire des choses par internet cela fait pas très professionnel. Remarque, c'est peut être le nouveau moyen d'annoncer les convocations pour les joueurs : "En conséquence, l’Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d’obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem BEN ARFA de se présenter lundi à la reprise d’entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude PUEL." Le petit Hatem est prié de se présenter lundi pour rencontrer sa nouvelle institutrice... ![]() Je n'y crois pas une seule seconde.... ils ont fait le même coup pour Essien, Abidal...
29-06-2008, 00:50
Internet est roi pour la communication, et il n'est pas étonnant d'avoir vu et l'OM et l'OL utiliser ce média (d'ailleurs, maintenant, il te le faut absolument pour lire les interviews de notre Pape) pour les annonces solennelles.
Tout ça me fait penser que derrière ces nuages de tartuferies (lyonnaise, forcément), on assiste au dernier raout d'une bataille (ou ce qu'il en reste) d'images et d'ego que Pierre Mondy a étrangement laissé filer, et qu'il tente de récupérer, pour les apparences. On en revient au même point : question d'image.
29-06-2008, 00:52
1.5 Me pour ben arfa, 1.5 Me pour coupet..... ils ont donc besoin d'une rallonge de 3Me avant le 30 juin
![]() étonnant..... Espigoulien a écrit :Le Pape peut dire "ouf". Et nous avec. La fausse joie aurait été horrible pour tout le monde. ![]() ![]() je me demande s'ils ne s'attendaient pas à faire plier l'om avec ce coup de force... reste que dans son premier communiqué sur les problèmes, diouf évoquait les instances juridiques de la fédération, et ses accointances qui seraient avérées si..... je suis inquiet aussi.... Keyser a écrit :Bein moi j'ai surtout compris qu'il manquait la lettre d'autorisation de mutation de l'OL. Sans ce document, impossible de faire enregistrer le transfert... ![]() ![]() Joeuf de Paimboeuf a écrit :HoleAss fait juste ça pour faire monter la tension entre les supporters des 2 clubs pour remplacer Paris dans le coeur des supporters phocéens. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas d'incidents lors des confrontations entre les 2 équipes. Si tel est le cas il faudra montrer HoleAss du doigt... quand le doigt montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt @ proverbe tibétain Bombardier a écrit :C'est une véritable cagade de Diouf. Il a voulu faire le beau le jour de la reprise, il s'est planté. Il doit démissionner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est trés trés con, ce que tu dis@espigoulien ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-06-2008, 00:57
![]() Le Monde
29-06-2008, 00:57
Voyez comme ça dort pas sur net-net http://www.francefootball.fr/FF/breves20...l_Dev.html
29-06-2008, 01:00
J'attends avec impatience Lundi. Si Ben Arfa se rend à l'entrainement tranquille, cela voudra dire que Ben Arfa a changé d'avis et qu'il s'est arrangé avec son club pour ne pas signer. Si il va au clash, là ça va être marrant. Et si par malheur Ben Arfa, ne peut pas venir, qu'il va jusqu'au bout de son contrat et hop gratuit ou le faire acheter par Libourne
![]()
29-06-2008, 01:00
il envoie le pape!!!!:smoke1:
29-06-2008, 01:02
:hum:et on repart pour un tour.......
avec des jusqu'au boutistes comme ceux réunis ici, il va y avoir de la casse!! diouf parviendra-t'il à ré-éditer le coup des minots? avec l'avocat de au.las à la ligue, c'est risqué quand même ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-06-2008, 01:03
Pour Ribéry, Pape était tout aussi confiant, je suis pas inquiet :happy2:
29-06-2008, 01:06
si il reussit a enfler Pierre Mondy de 1.5M,chapeau bas...
29-06-2008, 01:15
Je crois qu'on est bien parti pour un dernier combat final. En tout cas, je peux être certain c'est qu'il n'y aura plus de transfert entre les deux clubs. Maintenant, c'est un combat entre Diouf et Pierre Mondy, et le perdant aura perdu de crédibilité. Pape met pression sur Thiriez en plus, je sais pas comment ça va finir mais j'espère de tout coeur que l'OM finisse par l'emporter car après l'épisode Kachkar ce sera la goutte qui fait déborder le vase. Allez Pape, on te fais confiance, sinon dis le tout de suite que vous avez fait une erreur. Mais si vraiment ce que tu dis est vrai alors vas y, enterre Pierre Mondy une bonne fois pour toute...
29-06-2008, 01:22
Les Lyon-OM de cette année seront magnifiques
![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|