29-06-2008, 01:26
A la manière d'un salif Keita rendant hommage au président des verts...
29-06-2008, 01:26
A la manière d'un salif Keita rendant hommage au président des verts...
29-06-2008, 01:30
hermeister a écrit :A la manière d'un salif Keita rendant hommage au président des verts...Pas de bras, pas de choque aula.s. *Fuite soudaine...*
29-06-2008, 01:38
Vivement le premier juillet à savoir mardi :Pixie
29-06-2008, 01:44
par curiosité j'ai été jeter un coup d'oeil sur le site de la lfp.
Les conditions d'homologations de contrat ne sont pas détaillées, je m'attendais à avoir la liste des documents à fournir par les clubs mais que dalle !! Bref souvenons nous que Pierre Mondy n'a jamais laissé partir un de ses titulaires ou joueurs prometteurs sans foutre le dawa . Abidal l'avait interpellé mentionné avant son départ au Barça , visiblement le président de l'ol a tendance a oublier les promesse faites aux joueurs .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-06-2008, 01:46
les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent@tonton
29-06-2008, 01:47
Thirriez a rendez vous le 1 juillet pour une réunion sur le dialogue social. Elle est bien tombée celle là...
![]()
29-06-2008, 01:48
Il s'assure surtout que les supporters lyonnais ne regretteront pas Ben Arfa et se rangeront de son coté. Diouf l'a aussi fait pour Nasri mais de manière plus soft.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-06-2008, 01:49
je pense que Pape peut être confiant grâce au précédent du cas Ribéry : un joueur n'ayant pas perçu tous ses salaires peut casser son contrat et se faire embaucher par un autre club sans qu'une indemnité de transfert ne soit payée
![]() donc, soit il se couche, soit il quitte la partie en se prenant une quinte flush royale [/mode Bruel] ![]() tout ce bouzin rappelle l'époque Tapie où Paris et Marseille se tapait dessus à coup de communiqués pour vendre des maillots et auguementer les droits TV :smoke1:
29-06-2008, 01:51
ça va etre sympa les match contre l'olympique cac40..
29-06-2008, 01:53
Le ton du communiqué lyonnais est quand même incroyablement puéril. Ils glissent grossièrement qu'ils faisaient un geste en vendant HBA à un autre club de L1, ils évoquent le PSG, accusent l'OM de ne pas tenir ses promesses financières.
L'OL constate "avec regret" la situation et invite Ben Arfa à se présenter à l'entrainement. J'ai de plus en plus le sentiment que l'OL l'a lâché et qu'ils s'en mordent les doigts d'une force... du coup tout est bon pour annuler le transfert, et j'ai bien peur que ça marche...
29-06-2008, 01:54
eL_Prechosteros a écrit :Voyez comme ça dort pas sur net-net http://www.francefootball.fr/FF/breves20...l_Dev.html trop fort la photo de Pape ![]()
29-06-2008, 01:55
Pape Diouf affirme par ailleurs qu'Hatem Ben Arfa "sera mardi 1er juillet, date du début de son contrat avec l'OM, à l'entraînement à La Commanderie."
![]()
29-06-2008, 01:56
Ralphd a écrit :trop fort la photo de Pape Ils auraient du mettre ça, Pape en stress ![]() ![]()
29-06-2008, 01:58
ouais mais le regard qu'il lache
punaize vivement le 1er Juillet, si il est à la commanderie, dans le HasOL Pierre Mondy! ![]() Mais il a osé partir cet enfoiré de Ben Arfa ![]() Si Hatem ne revient pas de suite, je ne vous la rend pas... ![]() Ah oui c'est comme ça ok je ramène du monde ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PoPoPoPopOpOpOOOOOOOOOOOOOOO !!!
29-06-2008, 02:09
Pierre Mondy est vraiment la honte du football européen,mais comme on dit chez nous au Liban :la main qui paye est celle qui dirige.
quand vous voyez les prix auquel il achete les joueurs au autres club vous comprenez pourquoi la plupart des presidents sont a sa botte .Comment voulez vous qu'il y ai une equité dans le football francais en ayant le president de la ligue TIRIEZ et celui de la commission de je ne sais quoi comme ses employés dans le monde profane ,car il sont tous les deux ses avocats personnel .Comment personne ne se plaint de ce melange de genre dans le championnat francais.
29-06-2008, 02:17
[TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
la_chèvre a écrit :Cubillier? Hors de question, c'est un brêle finieJe confirme !!! Il n'a même pas su s'imposer à Nantes. En plus c'est un chat noir, deux descentes consécutives en L2 avec deux clubs différents ! ![]()
29-06-2008, 03:02
HoleAss ne rime définitivement pas avec classe.
![]() Les grands clubs ça se reconnait dans les résultats mais surtout dans les attitudes. Autant je n'ai aucune sympathie pour le Milan AC et Berlusconi, force est de reconnaitre que ce club a beaucoup de classe concernant les joueurs qui évoluent sous son maillot (le dernier exemple étant celui de Ba), HoleAss devrait aller y prendre des cours. Je vais me répéter mais il fait tout ce pataquès juste pour créer un climat de rivalité forte entre les 2 clubs profitant de la décrépitude du PSG pour les remplacer dans les coeurs marseillais. Là il joue avec le feu et ça risque de lui péter violemment à la gueule, j'en viendrais presque à espérer qu'il y ait des incidents pour le mettre face à ses responsabilités mais je ne le souhaite pas car le foot reste un sport avant tout et ne doit pas laisser sa place à la violence. Sinon, Hatem peut faire aussi en sorte de se faire licencier pour faute grave, genre se battre avec ses coéquipiers, n'en faire qu'à sa tête lors des entrainements, sortir jusqu'à pas d'heure, sécher les entrainements... |