30-06-2008, 18:19
exact, ça ressemble pas aux agissements, ni aux us et costumes de la maison real
30-06-2008, 18:19
exact, ça ressemble pas aux agissements, ni aux us et costumes de la maison real
30-06-2008, 18:30
En tout état de cause, il sera difficile bien sur pour nous, mais aussi pour la LFP d"eventuellement vérifier l'exactitude de l'information.
Il n'empeche, elle sème le doute, car France Football (malgré l'épisode Pedretti et je ne sais plus quel joueur placebo en route vers St Etienne) c'est quand même un echelon de crédibilité superieur à des Maxifoot, Football365 ou encore FootTransfert...et ce n'est pas un bon point pour l'OL...Car ça justifie le revirement de l'OL devant un transfert que de chaque côté on a jugé bon de déclarer comme "boucle" à un ou deux détails pres à regler avec le joueur... Et cette justification n'est quand m^^eme vraiment pas "Classe" D'abord parce que l'affaire était bouclée. Ensuite parceque Real, donc outof France, donc pas bon pour Ligue Agrume donc pas bon pour droits TV donc pas bon pour Soussous à la LFP donc pas bon pour réelection de moustache, donc pas bon pour bons restos, hotels et autres petits plaisirs.. So; je suis serein. Justesse, partage, et Comprehension.
30-06-2008, 18:33
Nau Kofi a écrit :Se battre avec Cana ? Laisse moi pouffer, alors que HBA ne vient à l'OM que pour les bras protecteurs de Captain Lorik ? D'ailleurs, pourquoi refait-on un match amical contre les bols de lait ? Ducasse va nous défourrer qui cette année ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-06-2008, 18:36
Ben Arfa
30-06-2008, 18:37
S'il fait ça, Eric entre sur le terrain et le casse en deux, le Ducasse :happy2:
EDIT : Oh mon Dieu l'avatar
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-06-2008, 18:39
Gamba a écrit :S'il fait ça, Eric entre sur le terrain et le casse en deux, le Ducasse :happy2: Et ça se permet de l'ouvrir avec une tête pareille Ca se voit que c'est un 93 en puissance
30-06-2008, 18:39
Keyser a écrit :En tout état de cause, il sera difficile bien sur pour nous, mais aussi pour la LFP d"eventuellement vérifier l'exactitude de l'information.Borisio Ferrara Un grand moment du mercato bu$ine$$. France Football a perdu toute crédibilité sur les transferts (voire plus) lors de cet épisode.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-06-2008, 18:50
Soyons positifs, les amis : cette année on le prend Ben Arfa et la prochaine Benzema. Comme ça, plus de Ben chez les quenelles.
Vive la gone-attitude !
30-06-2008, 19:00
(Modification du message : 30-06-2008, 19:34 par Mano Steer.)
dune a écrit :Ah bah forcément si tu préfères discutailler de choses terre-à-terre plutôt que de circonvoluer sur le haut-droit de notre philosophe BenArfaïen :lpouletda
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
30-06-2008, 19:06
pierre mondy sur l'oltv:
"nous avons recruté lloris,LE meilleur gardien de sa generation"...incorrigible je vous dis...
30-06-2008, 19:12
jimmiz a écrit :pierre mondy sur l'oltv: Et à part ça il dit rien d'autre ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-06-2008, 19:13
jimmiz a écrit :pierre mondy sur l'oltv: ba nan il aurait pu dire de l'univers tout entier
30-06-2008, 19:18
j'ai zappé un peu,rien entendu sur hba,juste que maintenant ils ont un maillot third encore plus vilain que le notre l'année derniere,jaune fluo!!!
eet aussi que l'ol etait 3eme au ranking des plus grands clubs europeens,apres chealsea et mu...:lol:....jusqu'au troisieme tour preliminaire,ou ils seront 6eme si barca,arsenal,et chepuki se qualifie....:lol:...en gros il a dit que l'ol devait trouver de "nouveaux consommateurs"...et que l'ol,c'etait le top du top a venir...le stade et tout et tout...
30-06-2008, 19:23
haydjan a écrit :exact, ça ressemble pas aux agissements, ni aux us et costumes de la maison real c'est vrai. Le réal démarche d'abord le joueur afin que celui soit en guerre ouverte avec son club
30-06-2008, 19:25
Il y a un topic sur l'OL hein les gens.
30-06-2008, 19:30
kdom93 a écrit :Il y a un topic sur l'OL hein les gens.C'est vrai, t'as raison. Mais ici on réagit au son des nymphomaniaques
30-06-2008, 19:33
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=268
Selon France Football, le directeur général adjoint de l'OL, Marino Faccioli aurait même enjoint à plusieurs occasions Ben Arfa de rentrer en contact avec un représentant du club madrilène. Ce à quoi, le joueur a répondu : « Je ne ferais rien. Je reste à Marseille. » si c' est vrai :incline::incline:
30-06-2008, 20:14
30-06-2008, 20:15
Pierre Mondy bloque Ben Arfa 30/06/2008 19:50
Absent à la reprise de Lyon lundi, Hatem Ben Arfa était au coeur des discussions lors de la conférence de presse organisée à Tola Vologe. Jean-Michel Pierre Mondy a d'ailleurs réaffirmé que son milieu offensif était toujours un joueur de Lyon malgré ses déclarations de la veille (voir lien plus bas). « En 21 ans de présidence, c'est la première fois que je vois un joueur transféré sans l'accord de son club », s'est étonné le président lyonnais, avant d'en dire un peu plus sur l'avancée du dossier. « Aucun document n'a été signé entre Lyon et Marseille. Pape Diouf et moi nous sommes échangés de simples textos.Je vois mal Pape Diouf seprésenter devant la Commission juridique avec de simplessms à l'appui», a-t-il poursuivi. Le transfert du jeune gaucher semble donc loin d'être réglé. « Hatem Ben Arfa est toujours un joueur de Lyon », a d'ailleurs rappelé Jean-Michel Pierre Mondy.
30-06-2008, 20:21
Tous le monde a posé ses c***** sur la table. Qui va se retrouver le cul à l'air demain soir? Je suis impatient.
Toujours barbant, jamais rasant.
|