Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-06-2008, 23:02
bakaforever a écrit :Pour le texto c'est Pape le premier qui a lançé le sujet en disant que si besoin il pourrait fournir aux instances des textos de JMA....:hum: Si c'est vrai, j'ai très très peur...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-06-2008, 23:05
Je crois que c'était Chichi qui disait que dans ces cas, tu la joues cool. Tu payes la somme demandée par Mondy et une fois BA chez nous (et pour de bon), tu fais un foin de tous les diables. Tu ne traites plus avec l'OL. Tu enfermes BA dans un vestiaire avec la caution Marseillaise, dans le noir le plus complet, Carmina Burana plein pot, pour que José lui donne les crocs et qu'il ressorte de là les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, et qu'il écoeure la clique de Mondy durant toute la saison.
Cette année c'est la bonne
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-06-2008, 23:05
Je plussoie Baka : je ne suis pas sûr qu'il y ait du nouveau ce soir, les SMS ne concerne à mon avis que la résiliation du contrat OL-HBA. Par contre, il veut nous faire payer les 1,5 M€ et ça ... :censored
30-06-2008, 23:07
bakaforever a écrit :Pour le texto c'est Pape le premier qui a lançé le sujet en disant que si besoin il pourrait fournir aux instances des textos de JMA.... C'est ça quand on a un ancien agent comme président. Luludula ? C'est lui. Pedretti ? C'est lui. Moussilou ? C'est lui. Ben Arfa ? C'est lui. :smoke1:
None of us is as dumb as all of us.
30-06-2008, 23:09
JMAmours a écrit :C'est ça quand on a un ancien agent comme président. Pedretti ? C'est lui, c'est vous, c'est nous quoi !!!
30-06-2008, 23:10
JMAmours a écrit :C'est ça quand on a un ancien agent comme président. Les échecs comme les réussites...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-06-2008, 23:11
Et a chaque fois, le Pape dit ouf!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-06-2008, 23:36
Citation :ARTICLE 505 Dans cette affaire, il y a forcément un menteur, un menteur culotté ! Sans compter, les dernières déclarations d'Pierre Mondy qui jettent un sérieux trouble. Évidemment, je me suis empressé de relire l'interview de Ben Arfa dans La Provence de ce jour, mais ses journalistes se sont arrêtés à la pure forme de ce qu'ils voulaient bien entendre. Et lorsque la question a été abordée, Ben Arfa nous fait un passage en force. Citation :Heureux d'avoir signé, mais Lyon affirme qu'aucun accord n'a été trouvé et vous a convoqué ce lundi à 15h. Ma sérénité prend un sacré coup-là.
30-06-2008, 23:36
bakaforever a écrit :Pour le texto c'est Pape le premier qui a lançé le sujet en disant que si besoin il pourrait fournir aux instances des textos de JMA.... Si je me souviens bien, les texto, cest pour des preuves mais dinsulte ou de menace, pas pour êtres contractuel, mais je peux me tromper. JMAmours a écrit :C'est ça quand on a un ancien agent comme président. Je comprends ton inquiétude.
30-06-2008, 23:56
Gamba a écrit :Je crois que c'était Chichi qui disait que dans ces cas, tu la joues cool. Tu payes la somme demandée par Mondy et une fois BA chez nous (et pour de bon), tu fais un foin de tous les diables. Tu ne traites plus avec l'OL. Tu enfermes BA dans un vestiaire avec la caution Marseillaise, dans le noir le plus complet, Carmina Burana plein pot, pour que José lui donne les crocs et qu'il ressorte de là les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, et qu'il écoeure la clique de Mondy durant toute la saison. des fois, c'est toi qui me fait peur, ami du gars du 9.3 à la fin , c'est "twelve monkeys" ou "fight club", mais c'est sûr qu'on brad-e pitt-i ben!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
30-06-2008, 23:59
Eh ben moi je vais me coucher. La suite de ce passionnant feuilleton demain, j'ai hâte
01-07-2008, 00:15
Dragnir a écrit :Eh ben moi je vais me coucher. La suite de ce passionnant feuilleton demain, j'ai hâteje suis en vadrouille demain..j'éxige d'etre informé par sms par les tenants de ce site..
01-07-2008, 00:44
Mais moi je me demandais, les instances dirigeantes des grands gourous ne pourraient pas faire un jugement de salomon en l'idée d'une validation du transfert mais avec obligation de payer les indemnités à Palpatine.
Le seul souci d'un tel jugement est qu'effectivement, l'autre part gagnant mais vu que l'on vendra BIfidus Actif dans 3 ans à 50 millions, on est de toutes façons gagnant ...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
01-07-2008, 01:09
Ben Arfa, Sylva, Digard, Diané, Briand...mais ce mercato devient fou. Que se passe t'il en Ligue 1 ?
01-07-2008, 01:14
melannemesis a écrit :Mais moi je me demandais, les instances dirigeantes des grands gourous ne pourraient pas faire un jugement de salomon en l'idée d'une validation du transfert mais avec obligation de payer les indemnités à Palpatine. C'est comme ça que je le sens aussi
01-07-2008, 01:17
foutcheubol a écrit :C'est comme ça que je le sens aussi Bon si je ne suis pas seul à penser de la sorte, je suis rasséréné et je peux donc retourner me cacher. A bientôt les aminches
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
01-07-2008, 01:39
En tout cas demain va être chargé en émotion...
scénario 1 : thiriez va sortir que ben arfa est lyonnais, qu'on doit lacher nos droits TV... et vu que pierre mondy c'est son copain, et faut pas embêter le boss, il a droit à choisir un joueur de notre effectif scénario 2 : diouf et la caution Marseillaise entrent dans le bureau avec coupe coupe pour l'un et bat de baseball pour l'autre... ils ressortent avec ben arfa et un contrat signé étrangement en rouge sang par Pierre Mondy... on a plus de nouvelles de Me André Soulier
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-07-2008, 02:03
Voilà de quoi "rassurer" les noctambules.
C'est André Soulier qui cause. Citation :Et votre lieu de naissance ? Et on ne lui fera aucun procès d'intention, hein !? http://www.lyonpeople.com/presse/p6soulier.html http://www.lyonpeople.com/presse/p6soulier_01.html
01-07-2008, 10:19
eL_Prechosteros a écrit :Voilà de quoi "rassurer" les noctambules. a envoyer immédiatement par mp au douanier. ca lui donnera de la matière pour son article de demain :helpsmili
Back in town
|