01-07-2008, 10:45
Ca vas etre Castaldi qui va donner la réponse ce soir pour le verdict sur BA
01-07-2008, 10:45
Ca vas etre Castaldi qui va donner la réponse ce soir pour le verdict sur BA
01-07-2008, 10:48
On entend pas parler de Nasri? Il devait annoncer officiellement son transfert aujourd'hui non?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-07-2008, 10:51
aboss a écrit :On entend pas parler de Nasri? Il devait annoncer officiellement son transfert aujourd'hui non?Beuh non il fait comme tout le monde il participe au shmilblick Ben Arfa. arsene devra attendre que l'affaire se resolve pour annocner son transfert
01-07-2008, 11:00
aboss a écrit :On entend pas parler de Nasri? Il devait annoncer officiellement son transfert aujourd'hui non? En fait Nasri avait une clause qui stipulait qu'il devait toucher 25 % de son transfert et Diouf avait oublié de le dire à RLD !!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-07-2008, 11:42
St-Etienne veut dégraisser, un Ilan ça pourrait être utile chez nous nan ?
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
01-07-2008, 12:16
http://www.football365.fr/la-une/article...l-OM.shtml
Même nos matchs amicaux sont intéressants pour la TV...:happy2:
01-07-2008, 12:55
Canal n'ayant plus qu'un match par week-end sur chaine non-payante (sans aucun devoir de quota de retransmission), je pense qu'ils auront une politique très axée sur l'OM (encore plus qu'avant).
Le découpement des lots a peut etre permis de lever plus d'argent mais il va aussi achever la L1.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
01-07-2008, 13:01
draikin a écrit :Canal n'ayant plus qu'un match par week-end sur chaine non-payante (sans aucun devoir de quota de retransmission), je pense qu'ils auront une politique très axée sur l'OM (encore plus qu'avant). Pas la L1 dans son ensemble mais les petits c'est quasi certains.
Go MAVS
01-07-2008, 13:13
draikin a écrit :Canal n'ayant plus qu'un match par week-end sur chaine non-payante (sans aucun devoir de quota de retransmission), je pense qu'ils auront une politique très axée sur l'OM (encore plus qu'avant). Avec le magazine hebdomadaire qui passera maintenant en crypté, il y a peut-être ses sponsors de petits clubs jamais diffusés ou presque par Canal qui vont se dire que finalement, l'exposition médiatique grand public n'est pas si intéressante que ça ? Personnellement, si j'étais PDG d'un groupe qui réfléchit à devenir sponsor maillot de Caen ou Lorient (je dis ça au hasard), j'y regarderais à deux fois avant de m'engager, parce qu'il y a quand même une très forte proportion de français qui n'auront plus beaucoup d'occasions d'admirer les logos des sponsors maillot l'an prochain pour ce genre de clubs, ne serait-ce que pendant 1 minute le dimanche matin...
01-07-2008, 13:31
Pas sûr que ce soit le bon topic, mais c'est énorme aussi....
http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Ma...88289.html Regarder le pavé ' Plus de détails....':lol:
01-07-2008, 13:39
Manolo a écrit :Pas sûr que ce soit le bon topic, mais c'est énorme aussi.... Oui, mauvais topic : le bon c'est là Je n'arrive pas à m'en remettre....
01-07-2008, 13:39
Manolo a écrit :Pas sûr que ce soit le bon topic, mais c'est énorme aussi.... ENORMMMMMMMMMME je veux le même avec floqué Ben Arfa et l'écusson de l'OM :lol::lol::lol::lol:
01-07-2008, 13:42
Manolo a écrit :Pas sûr que ce soit le bon topic, mais c'est énorme aussi.... :lol::lol::lol: Ils vont devenir fous...
01-07-2008, 13:48
Langouste a écrit ::lol::lol::lol: Et si en plus on les poutre devant la Ligue... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-07-2008, 14:11
Il faut vite faire une photo d'écran avant qu'ils ne s'en aperçoivent...
01-07-2008, 14:13
Pierre Mondy qui est déjà en train de nous faire sa crise d'adolescence avec Hatem va demander à ce que l'on coupe qqs têtes pour laver ce parjure...
ENORME !!! Je le fais tourner à tous mes contacts mail (même ceux qui supportent d'autres équipes !) :lol:
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
01-07-2008, 14:18
cetace a écrit :Il faut vite faire une photo d'écran avant qu'ils ne s'en aperçoivent... C'est fait... mais qu'ils sont cons mais qu'ils sont cons Ils me feront tjs rigoler ces nazes
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
01-07-2008, 14:24
cetace a écrit :Il faut vite faire une photo d'écran avant qu'ils ne s'en aperçoivent... Oh oui alors ! Bizarre qu'ils n'aient rien rectifié depuis hier
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
01-07-2008, 14:26
The End a écrit :Oh oui alors ! En voulant acheter ce maillot par le site de l'Ol c'est rectifié !
01-07-2008, 14:31
The End a écrit :Oh oui alors !C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas la chronologie... |