08-07-2008, 10:59
1000 pages quand même! la classe
1000 pages quand même! la classe
Ses années portugaises sont quand même vraiment incroyables... 42 buts en 30 matchs au Sporting, et pas dans un petit championnat..
08-07-2008, 11:04
Dragnir a écrit :Ses années portugaises sont quand même vraiment incroyables... 42 buts en 30 matchs au Sporting, et pas dans un petit championnat.. C'est pas la saison où il a failli signer ici et où finalement il signe en désespoir de cause au sporting ? punaise 42 buts, ça nous aurait fait du bien cette année là !
08-07-2008, 11:06
Effectivement il me semble que c'était cette saison là....
08-07-2008, 11:25
boule-et-bill a écrit :Ce qui m'inquiète le plus même si j'arrive à bien dormir et que j'y pense pas en journée, c'est la défense centrale. Givet, Civelli, Zubar c'est trop trop juste. Rodriguez va nous refaire une saison mercurochrome. Au final, le seul qui tient la route c'est Hilton en espérant avoir une belle surprise avec Erbati. C'est la raison pour laquelle ( Benny B style ) je milite pour la vente de Zubar et Civelli et le recrutement illico d'un stoppeur digne de ce nom. C'est d'ailleurs ce que je disais dès avant l'ouverture du mercato...Sans oublier un latéral droit...Et 2 autres attaquants...
08-07-2008, 11:28
boule-et-bill a écrit :Ce qui m'inquiète le plus même si j'arrive à bien dormir et que j'y pense pas en journée, c'est la défense centrale. Givet, Civelli, Zubar c'est trop trop juste. Rodriguez va nous refaire une saison mercurochrome. Au final, le seul qui tient la route c'est Hilton en espérant avoir une belle surprise avec Erbati. C'est pour ça qu'il faut pas voir la défense au cas par cas mais par paire Souvent, du moment ou tu as un bon "libéro" on va dire, la défense se porte bien, même si le stoppeur est moyen (CF Blanc / Dommoreaud) Donc si Hilton tiens la route, je pense qu'un joueur comme Givet sera dans son sillage (Givet qui est quand même loin devant un Zubar a mon sens, même si l'an dernier ça a pas été l'assurance tout risque, et qu'il a fait des bourdes, il en a quand même pas fait une par match, et au final ça a été notre défenseur central le plus correct vu qu'on a pas vu Rodriguez) Et si Rodriguez en fini enfin avec ses douleurs, ça sera nickel Tout en pensant que si Mbami reste et continu sur son niveau, que Kaboré commence a montrer de belles choses... et que t'es emmerdé derriere, tu peux toujours replacer Cana au pire des cas Après, faut aussi voir comment tu te places face a la concurrence en admettant qu'Hilton Rodriguez soit ta charnière, t'as sur le banc civelli zubar givet, compare ton banc a celui de PSG, Nancy, Bordeaux ou même Lyon, je suis pas sur qu'on soit plus mal fournit Edit: en revanche d'accord avec Dragnir, encore faut il que Hilton confirme
08-07-2008, 11:30
boule-et-bill a écrit :Rodriguez va nous refaire une saison mercurochrome.Est-ce que tu pourrais m'envoyer les résultats du prochain Euromillion en MP, stp ? Merci
08-07-2008, 11:38
Boban13 a écrit :C'est pour ça qu'il faut pas voir la défense au cas par cas mais par paireOn peut même étendre ce précepte à toutes les positions sur le terrain, la complémentarité étant primordiale. Cela m'étonnerait fort que ce constat échappe à notre coach...
08-07-2008, 11:39
:echarpe-o:63ex::drapeau_c:perv2:fumi-opio
Page 1000 quoi Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-07-2008, 11:40
C'est aussi ce qu'a toujours dit José, le plus important c'est la paire
08-07-2008, 11:42
y en pas deux .
08-07-2008, 11:43
Dragnir a écrit :Et c'est bien dommage... car à l'exception de Bonnart et Taiwo, nous n'avons aucun latéral pur, juste des joueurs qui peuvent dépanner. Je comprends pas qu'on ne se sépare pas de Zubar ou Civelli afin de recruter une doublure, surtout à droite.. On peut aussi se demander si Ziani et Zenden accepteront les rôles de remplacant de luxe qui leurs semblent promis. Les ventes de ces "indésirables" sont peut-être, voire sûrement, sous-jacentes et les intentions de recrutement de remplaçants Sarko-like (plusieurs départs pour une arrivée) ne m'étonneraient pas. Mais comme déclarer qu'un joueur est à vendre absolument revient à abaisser considérablement son prix, je suppose que la stratégie et de ne pas trop crier sous les toits "XXXX est à vendre à tout prix"
Back in town
08-07-2008, 11:44
cetace a écrit : On peut même étendre ce précepte à toutes les positions sur le terrain, la complémentarité étant primordiale. Oui, mais encore plus en défense centrale
08-07-2008, 11:46
[quote=nicom93]C'est la raison pour laquelle ( Benny B style )
je crois que c est alliance ethnik sinon j espere que je suis sur la 1000
08-07-2008, 11:46
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rate!
08-07-2008, 11:52
(Modification du message : 08-07-2008, 11:57 par Mano Steer.)
diegogo a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rate! "- J'ai pas raison Duc, hein !? j'ai pas raison !? ... - Mais si t'as raison Larry.... - punaise de nihilistes, va !! " :lol: hattrick, le jeu qui fout l'hattrick.....
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
08-07-2008, 11:57
"t as mordu la ligne met toi zero smoky sinon tu vas comprendre ta douleur"
08-07-2008, 12:00
diegogo a écrit :"t as mordu la ligne met toi zero smoky sinon tu vas comprendre ta douleur"
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
08-07-2008, 12:03
diegogo a écrit :nicom93 a écrit :C'est la raison pour laquelle ( Benny B style ) Je crois que t'as raison
08-07-2008, 12:32
Tofinou a écrit ::echarpe-o:63ex::drapeau_c:perv2:fumi-opio Nan, 375 ! Désolé ! |