24-07-2008, 10:32
janakka-horus a écrit :Si on remplace Cissé par Demont, alors on roule sur la tête.C'était juste rapport à la coupe de cheveux... ou même plutôt à leur teinture.
Souvenez vous Drogba:Luyindula
![[Image: 184400_371658656289694_1065506539_n.jpg]](https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/184400_371658656289694_1065506539_n.jpg)
24-07-2008, 10:32
janakka-horus a écrit :Si on remplace Cissé par Demont, alors on roule sur la tête.C'était juste rapport à la coupe de cheveux... ou même plutôt à leur teinture. ![]()
24-07-2008, 10:36
hassenovitch a écrit :'il est défenseur central de formation, et peut dépanner sur l'aile. Comme Givet, Erbati et Zubar Diatta est une catastrophe en défenseur central, mais seulement une calamité en latéral droit. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
24-07-2008, 10:37
Déja , j'ai du mal à saisir cette nessecité d'avoir un remplacant à Bonnard, mais remettre en cause son statut?
Heureusement Demont, ne peut jouer ce role, c'est plus une alternative tactique. Car il n'a pas la rigueur defensive de Lolo, c'est plus un milieu lateral
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-07-2008, 10:38
Je suis de + en + persuadé que si RLD veut que Cissé parte, c'est pour pouvoir recruter Eto'o.
Parce que l'OM n'a pas les finances pour supporter le salaire des 2 joueurs. Que RLD a toujours voulu que son jouet lui apporte la victoire et la gloire. Que c'est la 1ère saison où il sent que ça peut arriver. Et qu'il est donc prêt à rajouter une 'tite rallonge pour recruter Samuel !!!!!!!! Je me suis réveillé avec un peu de fièvre, ne vous inquiétez pas c'est juste passager.
24-07-2008, 10:38
Au temps pour moi !
Demont y a t'il de quoi en faire une montagne ? Moi je dis qu'il tomberait a pic «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
24-07-2008, 10:42
poluxo a écrit :Déja , j'ai du mal à saisir cette nessecité d'avoir un remplacant à BonnardBen disons qu'il a fini la saison sur les rotules, il avait une douleur au niveau de la plante du pied qui l'empêchait de dormir, il pouvait courir en serrant les dents, mais il passait des nuits blanches. Il a tenu une saison à ce rythme (au moins il jouait championnat et coupe national), je suis pas sûr qu'il en tiendra 2. Avoir un bon remplaçant à Bonnard c'est aussi avoir en Bonnard un vrai remplaçant à Taiwo.
24-07-2008, 10:44
La rumeur d'une grosse cerise en cas de qualification en LDC est lancé sur la toile sans que personne de l'OM n'en ai parlé, juste 2 commentateurs moisis sur Canal + Sport.
Est-ce que ça va prendre de l'ampleur ? C'est beau la puissance des médias... http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/f..._cle=10480
24-07-2008, 10:46
Marcel Freedom a écrit :Un autre péroxydé !!! pour remplacer le premier ? Keyser a écrit :Ahhh Demont !!! Voilà une idée merveilleuse !! ![]() ![]()
24-07-2008, 10:48
papaver somniferum a écrit :La rumeur d'une grosse cerise en cas de qualification en LDC est lancé sur la toile sans que personne de l'OM n'en ai parlé, juste 2 commentateurs moisis sur Canal + Sport.Média et lephoceen dans le même post. ![]()
24-07-2008, 10:50
papaver somniferum a écrit :Je suis de + en + persuadé que si RLD veut que Cissé parte, c'est pour pouvoir recruter Eto'o. :smoke1:
24-07-2008, 10:51
kdom93 a écrit :Média et lephoceen dans le même post. La rumeur Suazo à l'OM montre bien que c'est pas la qualité du média de départ qui conditionne la transmission de l'info aux autres médias et l'ampleur du buzz... malheureusement...
24-07-2008, 11:14
papaver somniferum a écrit :La rumeur d'une grosse cerise en cas de qualification en LDC est lancé sur la toile sans que personne de l'OM n'en ai parlé, juste 2 commentateurs moisis sur Canal + Sport. Dragnir a écrit ::smoke1: Sa fièvre n'est pas retombée on dirait ![]() Un grand moment de Pitié / charité style ![]() Mémo : Penser à racheter du Sopalin au cas où... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-07-2008, 11:25
Begeorgi, s'il pouvait partir...
![]()
24-07-2008, 11:31
Alfred Wallace a écrit :Begeorgi, s'il pouvait partir...Tu dois faire une fixette car il n'est pas à ce point prononcé pour provoquer un début de traumatisme... ![]()
24-07-2008, 11:58
On est complètement blindés au milieu de terrain, mais juste pour dire qu'Abriel est rigolo si j'en crois mon feuilletage du France Foot de demain =>leur truc en ligne : http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.html
"Je pourrais jouer sans problème à l'OM", qu'il dit. Prétentieux, ou alors il fait référence au fait qu'il a été formé au PSG, ou alors on l'a contacté? Perso je prends à la place de Ziani. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-07-2008, 12:03
Miki a écrit :On est complètement blindés au milieu de terrain, mais juste pour dire qu'Abriel est rigolo si j'en crois mon feuilletage du France Foot de demain =>leur truc en ligne : http://www.lequipe.fr/FF/mag/flip/index_flip.htmlMais on est sauvé, tu n'es pas Diouf. ![]()
24-07-2008, 12:39
Keyser a écrit :Mais on est sauvé, tu n'es pas Diouf.C'est pas faux. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-07-2008, 12:40
cetace a écrit :Tu dois faire une fixette car il n'est pas à ce point prononcé pour provoquer un début de traumatisme... Non non, pas de fixette, et à vrai dire j'ai rien contre le garçon, c'est même la première fois que je l'évoque ici. Je réagissais juste à la Nympho... et soulevais que son nom ne servait qu'à faire une ligne de plus dans l'effectif.
24-07-2008, 12:59
haydjan a écrit :begeorgi est un joueur utile....... ![]() Begeorgi fait parti d'une rimbambelle de joueurs qu'on a fait signer pro et qu'on arrive même pas à faire transférer chez des clubs de L2. C'est un peu la conséquence du cas Flamini, mais la mauvaise conséquence. Begeorgi, c'est un synonyme de Gregorie, J.Perez, Dahou, et tous les autres que j'oublie! ![]() ![]() |