31-07-2008, 12:00
Bernard Fat qui lit du Nietzsche, ça me fait bien marrer.
Tiens, Bah moi j'ai lu télé poche ce matin. J'ai tout compris :happy2:
31-07-2008, 12:00
Bernard Fat qui lit du Nietzsche, ça me fait bien marrer.
31-07-2008, 12:02
Dougue a écrit :je suis d'accord avec nau kofi!! le site a dû étre hacké, el chi and co ne peuvent pas penser çà Soyons concret. Valbuena la saison dernière c'est 3 buts et une passe décisive. Aujourd'hui avec 18M si t'es pas trop mauvais ça te laisse largement de quoi trouver un joueur au moins aussi décisif. J'ajoute que rien ne te garanti qu'il va confirmer ce qu'il a montré sur deux mois. Et que même en confirmant je suis pas sûr d'avoir une offre de ce niveau dans un an ou plus. Dans le contexte du foot français ça ne me parait pas être une hérésie de penser à vendre un joueur lorsque tu as une proposition largement au dessus de sa valeur actuelle et qui de plus ne t'as rien coûté. Le supporteur se dit qu'il ne faut pas le vendre, le footballeur ménager se dit que c'est une occasion en or.
31-07-2008, 12:04
J'hallucine...il y en a qui veulent vendre Valbuena...
Laissez-le au moins réaliser une saison complète chez nous, bordel! Et avec les tunes on achète qui, hein? A un mois du début du championnat...
31-07-2008, 12:05
foutcheubol a écrit :Soyons concret. Valbuena la saison dernière c'est 3 buts et une passe décisive. Aujourd'hui avec 18M si t'es pas trop mauvais ça te laisse largement de quoi trouver un joueur au moins aussi décisif. Toi aussi, tu t'es fait hacker ton compte? Pourtant je suis très souvent d'accord avec toi, d'habitude. Mais qu'est-ce qui se passe sur opiOM? :hum:
31-07-2008, 12:08
Dougue a écrit :je suis d'accord avec nau kofi!! le site a dû étre hacké, el chi and co ne peuvent pas penser çà Bah si je le pense ! On verra bien à combien on va le vendre l'année prochaine parce que faut pas se leurrer. Je dis pas autre chose que 18 M, tu y réfléchis, après si il veut rester, tant mieux. mais bon, après, question potentiel du joueur, etc...., je pensais que Delfim était bon, alors..... tu vois le niveau
31-07-2008, 12:09
zincou a écrit :pas seulement sur le net, car si il y a un doute c'est sur le montant du transfert, pas sur le salaire qui peut etre minimum du double, russia powa!l'équipe papier parle de 18 M et 4 fois son salaire à l'OM
31-07-2008, 12:13
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-07-2008, 12:19
un agent qui refuse net une telle offre....:helpsmili
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
31-07-2008, 12:20
foutcheubol a écrit :Soyons concret. Valbuena la saison dernière c'est 3 buts et une passe décisive. Aujourd'hui avec 18M si t'es pas trop mauvais ça te laisse largement de quoi trouver un joueur au moins aussi décisif. J'hallucine... il a peut etre pas beaucoup marqué et passé, mais faut voir le travail de preparation qu'il a fait avant beaucoup de buts qu'on a marqué! Ces stats c'est du vent «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
31-07-2008, 12:20
Mister_Ma a écrit :un agent qui refuse net une telle offre....:helpsmili l'agent fait pas le bonheur @ Mr.pétugue
31-07-2008, 12:21
El chi a écrit :Bah si je le pense ! Ça dépend si l'objectif est de remplir les caisses ou la salle des trophées «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
31-07-2008, 12:28
zincou a écrit :Ça dépend si l'objectif est de remplir les caisses ou la salle des trophées ça dépend, selon que tu sois RLD ou un supporter lambda
31-07-2008, 12:30
El chi a écrit :c'est pas justement ça la politique du club depuis 4 ans (Drogba, Ribéry, Nasri, ...). Bah oui on les critique pour ça, ils auraient tort de ne pas continuer. Nil Sanyas a écrit :Heu... si l'OM vend Valbuena, c'est que les dirigeants de l'OM sont vraiment trop cons (même pour 18 millions). Dire que c'est un supporter du PSG qui est le plus lucide sur l'OM.
31-07-2008, 12:33
Je propose qu'on fasse un pack Niang-Valbuena-Cheyrou pour 35 plaques, tant qu'on y est...
31-07-2008, 12:33
foutcheubol a écrit :Aujourd'hui avec 18M si t'es pas trop mauvais ça te laisse largement de quoi trouver un joueur au moins aussi décisif.Est-ce que tu pourrais nous proposer des noms de joueurs "au moins aussi décisifs", recrutables d'ici au 31 août, pour une somme inférieure ou égale à celle proposée par le Zénith, et que les recruteurs dudit Zénith ne connaitraient pas, vu qu'ils veulent bêtement faire venir Valbuena au lieu d'un de ces joueurs là ?
31-07-2008, 12:36
foutcheubol a écrit :Soyons concret. Valbuena la saison dernière c'est 3 buts et une passe décisive. Aujourd'hui avec 18M si t'es pas trop mauvais ça te laisse largement de quoi trouver un joueur au moins aussi décisif. Je vois pas ça comme ça. On peut pas s'arrêter à deux stats pour juger. Il faut tenir compte de ce qu'il apporte dans le jeu et hors du terrain, de sa marge de progression, son état d'esprit etc... Quand Gerets dit et répète qu'il a à sa disposition le groupe qu'il voulait, ça inclut Valbuena. C'est un ensemble.
31-07-2008, 12:38
zincou a écrit :Ça dépend si l'objectif est de remplir les caisses ou la salle des trophées Enfin une parole sensée... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
31-07-2008, 12:41
D'un côté, pour moi aussi, une telle plus value, c'est complètement hallucinant, et ça mérite qu'on vende le joueur sans même réflechir à son potentiel à court terme. Faut pas rêver, s'il fait une super saison ( et j'ai bien dit "super"), en fin de saison il fera sa diva et voudra partir dans un grand club européen, où on le vendra 12 M€. Alors 18 maintenant ou 12 dans 1 an, mon choix est vite fait. A moins qu'il ne déclare qu'il veut faire carrière à l'OM et gagner des titres avec le club.
C'est le foot qui veut ça. L'offre, la demande, les divas et les salauds. Allez hop Valbuena dehors, et on pourra reflechir à fortifier la défense. D'un autre côté, ça fait un potentiel offensif vraiment intéressant dans l'état, et on peut dire que l'équipe semble plus forte que l'année passée, ce qui augure de belles choses. Allez hop, on garde mob et on est champion de france ! entre les deux, mon coeur balance...
31-07-2008, 12:52
Vu qu'il a refusé d'aller là bas je vois pas pourquoi vous continuez à en parler, la question de son départ ne se pose même plus
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-07-2008, 12:54
Alfred Wallace a écrit :D'un côté, pour moi aussi, une telle plus value, c'est complètement hallucinant, et ça mérite qu'on vende le joueur sans même réflechir à son potentiel à court terme. Faut pas rêver, s'il fait une super saison ( et j'ai bien dit "super"), en fin de saison il fera sa diva et voudra partir dans un grand club européen, où on le vendra 12 M. Alors 18 maintenant ou 12 dans 1 an, mon choix est vite fait. A moins qu'il ne déclare qu'il veut faire carrière à l'OM et gagner des titres avec le club. bah on le vend cette année et on se le fait prêter cette année. |