01-08-2008, 10:42
Keyser a écrit :C'est n'importe quoi.
En même temps c'est un peu la devise du club non ??
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Keyser a écrit :C'est n'importe quoi. En même temps c'est un peu la devise du club non ?? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Tofinou a écrit :Dans Le Parichien, le sondage nous donne largement favoris pour détrôner LOL, puis Bordeaux, puis blablah Bouais la meilleure équipe depuis 10 ans. Je vais pas avoir l'air con si on se plante avec mon Orange foot, Foot + et Canal + .
01-08-2008, 10:45
Rigano, Rubiales, Cavallero, Ettien, Diego Camacho, Viqueira, David Castedo, Berson et N''Diaye, sont les joueurs laissés libres par Levante...
Servez vous, moi je prend Ettien Frana a jamais président !!!!
peñiscola a écrit :Rigano, Rubiales, Cavallero, Ettien, Diego Camacho, Viqueira, David Castedo, Berson et N''Diaye, sont les joueurs laissés libres par Levante... Reste à savoir si après Levante, un Ettien vaut mieux que deux tu l'auralbuana ?
01-08-2008, 10:49
Kokane a écrit :Je n'y crois pas une seule seconde,il y avait une "pseudo" date limite pour un départ de Cissé qui avait dit qu'il voulait partir et là, on vendrait en plus de Djib', Niang avec...c'est du vent!Au fait la Roma veut Eto'o.... Frana a jamais président !!!!
01-08-2008, 10:51
Servez vous, moi je prend Ettien
__________________ Et moi je veux Kallttrom.
01-08-2008, 10:58
Keyser a écrit :Avant de qualifier Valbuena de bon, attendons qu'il confirme lors de sa seconde saison. C'est vrai que nous on est pas du genre à lacher 12/14M pour un joueur non confirmé...
01-08-2008, 11:00
peñiscola a écrit :Servez vous, moi je prend Ettien Mais il ne joue pas déjà à chelsea ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-08-2008, 11:02
Donc si je résume, Vabuena se barre, Niang et Cissé aussi, et le tout à une semaine de la reprise des hostilités ? Ca m'inquiétait aussi, ce calme ambiant, là de suite on retrouve le véritable OM !
01-08-2008, 11:03
le_filtre a écrit :Bouais la meilleure équipe depuis 10 ans. +1 Et le compte qui en prends un coup chaque mois... Merci la répartition des droits tv
01-08-2008, 11:03
Ouais enfin quand FF annonce ça, Diouf rappelle en même temps que la deadline est dépassée pour le départ de Djibril...
01-08-2008, 11:06
winner 92 a écrit :en tout cas dans 1 an on se souviendra qu'on aura perdu 18 mios sur le transfert de valbuena car une telle offre n'arrivera plus :( ...... Pourquoi ?? Cet argent serait allé dans notre petite poche...? Cet argent aurait servi à prendre un DD ou Eto'o ? Cet argent aurait plutôt servi à en mettre plein les fouilles des dirigeants, de RLD, de son agent et de petit vélo...et à recruter un Lulundula pour 4 fois plus cher que son potentiel avec un montage financier que personne comprendrait sauf les protagonistes du dit transfert.... Et pis franchement Winner, t'y crois vraiment à ces 18M ??? Que le Zénith propose 3M par an à Valbu, OK! A la limite... Mais 18M à l'OM pour son transfert, c'est écrit ou ? dans l'équipe et sur foot mercato !
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
01-08-2008, 11:17
Mano Steer a écrit :Pourquoi ?? houla t'es en forme toi
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-08-2008, 12:29
Mano Steer a écrit :Pourquoi ??Exactement Les pour son départ, auront juste le sentiment de ne pas s'être fait baisé en ayant bien vendu, juste pour avoir bien vendu... C'est un peu comme les soldes; les gens achetent des trucs dont ils n'ont pas besoin, mais ils sont content car ils ont acheté à -15%...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2008, 14:51
c'est quoi la discutions d'aujourd'hui
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt @Confucius
viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi
01-08-2008, 14:53
janakka-horus a écrit :c'est quoi la discutions d'aujourd'huiNiang à la Roma pour 12Meuros Valbuena qui reste malgré un chèque de 18Meuros. Rien d'inhabituel en somme...
01-08-2008, 14:54
Keyser a écrit :Niang à la Roma pour 12Meuros Tiens c'est pas Cissé à la Roma normalement
viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi
01-08-2008, 14:55
Ptêtre le pack complet en fait.
01-08-2008, 14:58
D'ou viens cette rumeur j'au beau lire je n'ai riens trouve a ce sujet la
viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi |