poto a écrit :C'est pas mon pognon.... c'est le tien?
Non, mais pour les finances du club ce n'est pas top surtout dans l'optique de recruter suite à cet éventuel départ.
05-08-2008, 13:57
poto a écrit :C'est pas mon pognon.... c'est le tien? Tu dirai pas la même chose si on vendait Cissé 2M à Manchester City...
05-08-2008, 23:19
Avec les départs côtés lensois de Aubey et surtout Mangane je pense qu'il y a moyen de leur fourguer un de défenseur centraux. L; N'Diaye a le bon profil (Zubzub aussi mais il ne voudra jamais aller en L2 et Gerets veut le garder). Wallem veut jouer avec un libéro devant la défense (comme le grand Desailly du grand Milan) qui puisse aussi dépanner dans laxe. Du coup notre bon L. N'Diaye serait parfait dans ce rôle et ça nous dégagerait un peu de masse sariale tout en envisageant un échange avec Kovacevic ou Demont.
06-08-2008, 14:22
La petite phrase qui fait peur au sujet de Cissé, signée Gerets :
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
06-08-2008, 15:14
je doute de plus en plus de la mentalite de MBami sur la duree....j'ai peur qu'il foute le boxon dans le vestiaire, il commence deja a revendiquer une place de titulaire indicutable pour toute la saison
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-08-2008, 15:27
Dragnir a écrit :La petite phrase qui fait peur au sujet de Cissé, signée Gerets : + 1 :hum:
06-08-2008, 15:29
Vendre Cissé et ne prendre personne? Quel mouche l'a piqué?
06-08-2008, 15:32
Dragnir a écrit :La petite phrase qui fait peur au sujet de Cissé, signée Gerets : Arf... si il part et qu'on ne le remplace pas, c'est même pas la peine de faire la saison. Et que Diouf ne vienne pas nous raconter qu'on se sera renforcé, parce que déjà là c'est limite, alors sans Cissé. Mais bon, vu qu'il ne partira pas. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-08-2008, 15:33
A question à la con, réponse sans grand intérêt...
06-08-2008, 17:06
quest ce quil y a de con a demander qui remplacera cissé si il part??????????????
"je gagne ma vie avec mon intelligence" sylvester stallone
06-08-2008, 17:08
lololebouliste a écrit :quest ce quil y a de con a demander qui remplacera cissé si il part??????????????Bah c'est un peu comme rouler à gauche.
06-08-2008, 17:10
lololebouliste a écrit :quest ce quil y a de con a demander qui remplacera cissé si il part?????????????? Ca n'est probablement pas la question en elle même ... mais juste le fait qu'elle a été posée 18347 fois en 2 semaines, pour à chaque fois la même réponse.
06-08-2008, 17:11
eh ouai mais moi jroule a gauche
06-08-2008, 17:15
lololebouliste a écrit :eh ouai mais moi jroule a gauche Personne n'est parfait (sauf Steeve peut-être) ...
06-08-2008, 17:16
jai quand meme du ricard a la maison..ca compense un peu..
06-08-2008, 17:32
La soi disant news sur Cana n'est qu'une mauvaise traduction très partielle (pour ne pas dire partiale) de sa dernière interview.
06-08-2008, 17:39
(Modification du message : 06-08-2008, 17:42 par cousindenasri.)
J'ai fait de mon mieux, note le bien...Bon après mûre reflexion de 2 min 30, j ai effacé la traduction, les non anglophones z ont qu a demander à leur tatie danielle..Mais les transferts c est ça, y a jamais de fumée sans feu en general et là c est le daily mail et pas footmercato...
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
06-08-2008, 17:43
cousindenasri a écrit :J'ai fait de mon mieux, note le bien...Mais les transferts c est ça, y a jamais de fumée sans feu en general et là c est le daily mail et pas footmercato... Je ne parlais pas de toi mais du lien que tu donnais et donc de la traduction français-anglais. Certains journaleux français avait commencé à faire des supputations à la cons suite à la vraie itw de Cana. Cana a dit qu'il ne se voyait pas forcément finir sa carrière à l'OM et pour certains ça a donné en titre Cana sur le départ.
06-08-2008, 17:44
Quand on traduit, on peut sentir de manière sous-jacente qu'il est certes aigri de n'avoir rien gagné mais que rien ne dit ce qu'il se passera si nous gagnions quelque chose ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
06-08-2008, 17:45
Dragnir a écrit :La petite phrase qui fait peur au sujet de Cissé, signée Gerets :Cela prouve que c'est bien le Dieu Gerets qui ne s'oppose pas du tout au départ de Cissé. C'est LUI qui décide de son équipe et assumera les résultats.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
|