07-08-2008, 20:36
Si ça se trouve c'est un copain à Wiltord, il est bon Coly @ madame fred
07-08-2008, 20:36
Si ça se trouve c'est un copain à Wiltord, il est bon Coly @ madame fred
07-08-2008, 21:10
Vos blagues, me piquent les yeux; m'en vais mettre du Colyre...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
07-08-2008, 21:46
en tout cas en defense ca sera coli sirri ...a l'ancienne
"je gagne ma vie avec mon intelligence" sylvester stallone
07-08-2008, 23:30
amateur d'instantané, le frére dit :"nan!" au perco!! lit!! c'est une histoire de ptit noir, non péjorative, qui aurait dû se lire dans un marc...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-08-2008, 23:32
coli? fichet en a fait son symbôle de sûreté!!
coli? ne pas s'en faire une montagne!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-08-2008, 00:45
Tu as passé la soirée chez Antécris ? :helpsmili
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2008, 09:02
lololebouliste a écrit :en tout cas en defense ca sera coli sirri ...a l'ancienne Bande de Malade !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
08-08-2008, 09:15
Etrange la réflexion de Laurent Roussey dans l'équipe papier du jour, celui-ci dit que Valbuena pourrait quitter Marseille avant la fin Aout
--------------------------------------------------
08-08-2008, 09:29
jici a écrit :Etrange la réflexion de Laurent Roussey dans l'équipe papier du jour, celui-ci dit que Valbuena pourrait quitter Marseille avant la fin Aout Encore un qui ferait mieux de s'occuper de son club plutôt que dire des conneries un peu comme un certain P.M :hum:
08-08-2008, 09:38
jici a écrit :Etrange la réflexion de Laurent Roussey dans l'équipe papier du jour, celui-ci dit que Valbuena pourrait quitter Marseille avant la fin AoutIl dit ça, parceque l'OM a approché Feindouno dans l'optique du remplacement de Valbuena au Zenith.
08-08-2008, 09:59
Keyser a écrit :Il dit ça, parceque l'OM a approché Feindouno dans l'optique du remplacement de Valbuena au Zenith. Feindouno le nouveau serpent de mer ;) ! Apres Gallardo/Jardel/Recoba tous les ans on parle de Feindouno vivement le 31 aout .......
08-08-2008, 10:52
selon La Provence, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base d'une indemnité de 2,2 millions d'euros. Mais le président de l'OM, Pape Diouf, a précisé que ce n'était qu'une étape et qu'il fallait maintenant connaître la position de Gaël.....
Givet pour 2,2 M d'€....au pana.... Si c'est vrai c'est complétement débile !! Le joueur, il a 26ans je crois, ex (futur ?)internationnal A, un peu lent, mais trés propre et agressif dans le bon sens du terme ! C'est quand même une valeur sûre qui joue trés proprement, perso je suis bcp plus rassuré qd il est aligné que Zuby ou Civelli... A 5M à la limite, parce qu'à 2M, il vaut mieux le garder... Si on s'aperçoit que Mr Moyen Orient a pas le niveau au bout de 3 semaines de Ligue 1 et que Rôôôdriguez est blessé, et ben on sera reparti pour qqes flips en règle !!
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
08-08-2008, 11:16
Mano Steer a écrit :selon La Provence, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base d'une indemnité de 2,2 millions d'euros. Mais le président de l'OM, Pape Diouf, a précisé que ce n'était qu'une étape et qu'il fallait maintenant connaître la position de Gaël.....Sauf que le Mossieur a un salaire de ministre...et que pour jouer les remplaçants, ça fait un peu cher. Et que comme le garçon n'est pas franchement meilleur que Zubar, ça parait pas déconnant de le vendre et d'économiser son salaire... Si encore il y avait un monde entre Zubar ou Civelli et Givet..mais là, à priori y a pas grand écart..
08-08-2008, 11:31
haydjan a écrit :Zubar va tout peter cette année....... Dont la rotule de Mandanda, la hanche de Bonnard, les deux chevilles de Ben Arfa, sans oublier la carotide de Koné.
08-08-2008, 11:31
Mano Steer a écrit :Givet pour 2,2 M d'€....au pana.... Givet trés propre, ya quelque chose qui me pique les yeux là!!! «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
08-08-2008, 11:37
zincou a écrit :Givet trés propre, ya quelque chose qui me pique les yeux là!!!Il fait plus popo sur lui
08-08-2008, 11:38
(Modification du message : 08-08-2008, 14:10 par Mano Steer.)
Keyser a écrit :Sauf que le Mossieur a un salaire de ministre...et que pour jouer les remplaçants, ça fait un peu cher. Que Oruma ait un gros salaire, c'était une grosse billevesée par exemple je te l'accorde... Maintenant une équipe de foot pour moi, c'est pas 11 joueurs, c'est au moins 18 joueurs, et il nous faut des "remplaçants" du calibre de Ziani, Givet, M'Bami, voire Zenden (ou Valbu/koné)... Ensuite pour la différence entre Zub, Civelli et Givet, je te laisse libre de tes propos bien évidemment, tout cela étant forcément trés subjectif... Je tiens à signaler que je trouve l'impact physique de Zubar (et même Civelli) trés intéressant et qu'il a une marge de progression non négligeable, mais faut pas oublier non plus que cette marge n'est justement pas acquise et qu'il fait 1 ou 2 grosses coroñes par match ( Casoni style) au moins ! Et puis un salaire de ministre à l'OM, c'est pas 1,5M.... Je pense que Niang, Cissé, Zenden, Ziani, Koné, Ben Arfa, Cana, Cheyrou, M'bami, Taîwo, Rodriguez, Hilton, (voire Valbu, Mandanda, Kaboré l'année prochaine) sont largement autant payés, et même bien plus pour certains... M'enfin si on veut des joueurs à 500 000 €ur par an pour concurencer nos "titulaires" on a qu'à garder César et Arrache...
08-08-2008, 11:42
zincou a écrit :Givet trés propre, ya quelque chose qui me pique les yeux là!!! Bah prends un Kleenex cousin !
|