09-08-2008, 04:29
Bombardier a écrit :Et puis un petit article déstatbilisant le matin de la 1ère journée de championnat, c'est aussi du grand classique.Et après on dit que les marseillais sont paranos !
09-08-2008, 04:29
Bombardier a écrit :Et puis un petit article déstatbilisant le matin de la 1ère journée de championnat, c'est aussi du grand classique.Et après on dit que les marseillais sont paranos !
09-08-2008, 05:29
Kenneth-Brylle a écrit :En mode pessimiste, ça sent le départ le 30 avec arrivé le 31 de Wiltord.Je mise sur la deuxième option. Cette news est écrite alors qu'il n'y a strictement AUCUN nouvel élément tangible: aucune proposition de club, aucune nouvelle décla, aucun événement particulier. Bref, ils font quelque chose avec strictement rien. Il faut les comprendre, ça doit les déboussoler de voir l'OM finir son mercato avant tout le monde. Il faut bien vendre des clics et du papier et c'est pas l'actu de Givet et Arrache qui va les aider.
09-08-2008, 07:17
L'Equipe a du mal à faire prendre la maillonaise. Cissé n'est pas dans les compos types de l'OM depuis plusieurs semaines, ils nous ressortent le cannulard sur l'altercation Ben Arfa / Cissé alors qu'à l'époque des faits ils n'en avaient pas parlé sachant que c'était un mensonge d'un canard lyonnais, ils nous disent qu'Erbati et Cheyrou se sont battus alors qu'on a aucun écho d'un autre média ...
Ils nous lacheront la grappe quand le PSG aura perdu ses 2 premiers matchs.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-08-2008, 07:43
Je vous raconte pas si on perd à Rennes... On est bord de la crise les amis
09-08-2008, 09:28
puis faudrait savoir, le mercato finit le 17 Aout et on vendrait Cissé le 30 ???
09-08-2008, 09:31
La date de fermeture du mercato a été modifiée entre temps : du 17, elle est passée à fin août minuit.
09-08-2008, 10:26
triplé de cissé a rennes et deux trois clubs anglais se reveillent et mettent l'argent sur la table
"je gagne ma vie avec mon intelligence" sylvester stallone
09-08-2008, 11:06
Basa laché pour 5M au Lokomotiv selon l'Equipe
09-08-2008, 11:13
(Modification du message : 09-08-2008, 11:33 par omausommet.)
Il ne faut pas trop s'inquiéter des émanations de fosses septiques qui vont sortir du torche balle sportif national.
"Cisse dans les starting-blocks" ou comment en 30 lignes Damien Degorre (le journaliste qui expliquait que la banderole sur les chti du SDF, ça se trouvait dans tous les stades dont Lyon St Etienne Marseille et que l'on en faisait pas un drame pour autant...) et Hervé Penot (le type qui connait l'OM par le biais des lectures de son propre journal)nous font une synthèse des bruits de cabinets de l'été. En 30 lignes donc on nous dit que Cisse en a toujours marre des supporters; que RLD veut le vendre parce que Cisse coute cher, après l'article se contredit en disant que l'om est en bonne santé mais néanmoins son avis de grifonneur avisé c'est que Cisse coute quand même cher... Enfin on revient sur la plainte de Cisse concernant la video Et on conclut par Diouf et Gerets disent que Cisse reste mais bon on n'est pas obligé de les croire hein? Ceci pour dire que ça y'est la saison est lancée et les persifleurs aussi sont de retour. Petit coup de gueule de bon matin Allez l'OM:40tf:
09-08-2008, 12:39
c pas grave demain ils feront leur mea culpa avec un titre du genre l'om prends les rennes!
je nous vois premier grace a un golaverage plus que positif grace au triplé de djibrill que jai evoqué au dessus...
09-08-2008, 13:32
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2008, 13:38
c pas de l'info mercato ca..
09-08-2008, 14:29
J'ai lu dans SoFoot que la fameuse video qui embetait Cissé était une video où il y avait "plus d'homme que de femme"...
Peut-être qu'il a peur, dans le cas de mauvaise performance, que le Velodrome chantent ses exploits...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
09-08-2008, 14:44
tu sais un deux contre un ca peut etre une bonne experience!
09-08-2008, 15:21
Il dormait avec son doudou?
09-08-2008, 17:58
lololebouliste a écrit :tu sais un deux contre un ca peut etre une bonne experience! Ton 69 ème message est parfait. Ne change rien. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-08-2008, 18:53
Tofinou a écrit :Ton 69 ème message est parfait. Ne change rien. Quand en plus tu lis le pseudo...
09-08-2008, 19:05
vous avez tout dit!
dailleurs si tu veux jai quelques collegues zoophile dans la profession cher mr la chevre
Dixit la provence http://www.laprovence.com/articles/2008/...groupe.php Rodriguez pourrait reprendre d'ici 2 semaines. Ca parait contradictoire avec les dernières déclarations du staff médical précisant qu'il ne prendrait aucun risque et qu'il faudrait attendre un peu.
Sinon pour stabiliser la défense un solution pourrait être de dégraisser (Givet, Civelli, N'Diaye) et de prendre un mec comme Diakhité. C'est un bourrin mais il va vite et plutôt bon sur l'homme autant que je me souvienne. C'est une solution médiane mais ça permettrait de soulager Hilton et aussi d'assurer le coup en cas de rechute de Rodriguez ou s'il met du temps à revenir. edit : je voulais dire Diakhaté l'ancien de Nancy |