Edit: Au passage, puisqu'on parle de milieu de terrain, y en a un qui va pas tarder a me les RE-gonfler grave, c'est modeste
J'ai l'impression qu'il est un peu trop sur de lui, et qu'il tente des choses qu'il n'a pas les moyens techniques pour les réaliser
Avant, il était bon, parce qu'il jouait simple, la il commence a se compliquer la vie, et a me faire bien caguer :happy2:
Espérons que ce ne soit que passager
Boban13 a écrit :Au passage, puisqu'on parle de milieu de terrain, y en a un qui va pas tarder a me les RE-gonfler grave, c'est modeste
J'ai l'impression qu'il est un peu trop sur de lui, et qu'il tente des choses qu'il n'a pas les moyens techniques pour les réaliser
Avant, il était bon, parce qu'il jouait simple, la il commence a se compliquer la vie, et a me faire bien caguer :happy2:
Espérons que ce ne soit que passager
En effet, il ne ressemble pas du tout à celui que l'on a quitté la saison passée Il a oublié de mettre en marche sa ratisseuse et se fait passer comme un pupille certaines fois
Il faut que ça revienne, y a pas de raison qu'il ai tout perdu depuis qu'il a sa nouvelle coiffure
paddy a écrit :En effet, il ne ressemble pas du tout à celui que l'on a quitté la saison passée Il a oublié de mettre en marche sa ratisseuse et se fait passer comme un pupille certaines fois
Il faut que ça revienne, y a pas de raison qu'il ai tout perdu depuis qu'il a sa nouvelle coiffure
Il me fait penser a Cissé
Tant qu'il doute, qu'il est sur la corde raide, il mets le bleu de chauffe, et a un gros niveau
Des qu'il prend confiance, il se relâche, se prend pour Messi, et patatra, il oublie tout ce qu'il sait faire
Maintenant, y a eu que 2 matchs, je m'avance peut être
20-08-2008, 13:13 (Modification du message : 20-08-2008, 13:15 par madinmars.)
En réaction à ma nympho, c'est hallucinant. J'espère qu'ils ont une solution de rechange car nos attaquants c'est pas dit qu'ils marquent encore 4 buts par matches sans lui...
Ca sent le Beye de l'an dernier. On verra trop tard qu'il nous manque.
C'est, pour moi, clairement Gerets qui ne souhaite pas l'utiliser de trop cette saison.
Ce que je trouve hallucinant ce n'est pas tant que l'on le laisse partir mais qu'on le prête. Diouf à toujours dit qu'il ne le laisserait partir qu'à deux conditions. Pour la première c'est in the Baba, et pour la deuxième.....
Kodiak a écrit :Ce que je trouve hallucinant ce n'est pas tant que l'on le laisse partir mais qu'on le prête. Diouf à toujours dit qu'il ne le laisserait partir qu'à deux conditions. Pour la première c'est in the Baba, et pour la deuxième.....
C'est Cobl qui sera heureux !
Vraiment je ne comprends pas du tout cette décision. Pour moi, la seule logique à celà, ce serait que Pape lui ait accordé un an en Angleterre pour qu'il se refasse le moral en allant avec sa famille, sinon bah... bouse quoi ! Je vais laisser s'expliquer le Pape, mais aucune autre raison me semblerait sensée.
le_filtre a écrit :J'y connais rien en foot , mais trouver un attaquant du meme macabi que Cissé ... j'en doute .
C'est vraiment n'importe quoi .
Accabit
Sûrement pas dans le même style, c'est évident, mais trouver un joueur plus complémentaire et surtout plus concerné que lui, ça va se trouver. Je me demande même si il n'est pas déjà trouvé d'ailleurs
Chaque année on répète les erreurs du passé. Cisse partira qi un club y met le prix et qu'on a une solution de rechange...
Sinon avec l'avènement programmé de Grandin cette année et la possibilité de faire jouer Valbu devant, ça nous fait des solutions de rechange mais bon. En même temps il aurait tenu combien de temps sur le banc en jouant 1/4h.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Sûrement pas dans le même style, c'est évident, mais trouver un joueur plus complémentaire et surtout plus concerné que lui, ça va se trouver. Je me demande même si il n'est pas déjà trouvé d'ailleurs
Pour une fois que j 'essaie de faire du Cetace tu me reprends
Il est quasiment impossible de recruter à ce jour un attaquant qui plante autant de but que lui dans notre championnat .
Je parie 50 qu'on va se retrouver avec Dindane .
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Au salaire où il est je veux bien rester sur le banc et rentrer 15 minutes pour mettre des patates au ras du poteau.
Si c'est familial, OK. Si c'est pour le jeu, Sunderland, bah... Sunderland quoi.
Pour l'OM c'est certainement une question de pépettes et de Gerets qui n'en veut pas plus que ça.