Si jamais on récupère un "tueur" (on en a déjà un tas, mais de gabians), je sens qu'on va s'amuser au prochain grand débat : «X peut-il jouer avec Koné/Niang/HBA?» J'ai trop souvent lu que Cissé était nuisible pour l'équipe au niveau du jeu (du style, il sert à rien, juste à marquer des buts) la saison dernière pour ne pas craindre l'arrivée d'un buteur, juste un calibre en dessous en fait.
Sinon, personne pour dire qu'on a la meilleure attaque du championnat?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Et dire qu'on rale après Mamadou quand il tombe, qu'est-ce que ça va être avec cette chouineuse de Fred que je trouve tout bonnement infect et pas tant un "killer" que ça… On a déjà Bernard comme foutu caractère à gérer, ça suffit un peu hein…
Sabrakan a écrit :Et dire qu'on rale après Mamadou quand il tombe, qu'est-ce que ça va être avec cette chouineuse de Fred que je trouve tout bonnement infect et pas tant un "killer" que ça On a déjà Bernard comme foutu caractère à gérer, ça suffit un peu hein
tout pareil ! ce joueur m'insupporte sur le terrain...toujours pas compris pourquoi on a pas TOUT fait pour prendre Savidan cet été... à mes yeux LE joueur qui a TOUT pour devenir un grand buteur dans notre club ! une sorte de Pagis Like en plus remuant et rapide
Sabrakan a écrit :Et dire qu'on rale après Mamadou quand il tombe, qu'est-ce que ça va être avec cette chouineuse de Fred que je trouve tout bonnement infect et pas tant un "killer" que ça On a déjà Bernard comme foutu caractère à gérer, ça suffit un peu hein
100% d'accord
haydjan a écrit :tout pareil ! ce joueur m'insupporte sur le terrain...toujours pas compris pourquoi on a pas TOUT fait pour prendre Savidan cet été... à mes yeux LE joueur qui a TOUT pour devenir un grand buteur dans notre club ! une sorte de Pagis Like en plus remuant et rapide
Tout pareil, sauf qu'à l'époque on devait garder Djib...
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Gerets a parlé de Savidan, pas de Fred qui n'était qu'un nom proposé par un journaliste.
Même si la rumeur Fred est peut-être fondée, en même temps ce serait con de pas s'intéresser à un attaquant correct bientôt libre.:smoke1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Espigoulien a écrit :En plus il est du coin, il serait avec nous si on avait réussi à vendre/prêter Cissé avant.
Moi je suis pas d'accord, il aurait du être avec nous que Cissé reste ou pas, déjà avec Cissé je trouvais qu'il nous manquait un attaquant alors sans lui....
Et de quel coin tu parles, si il est d'Angers