10-12-2008, 14:41
Wiltord dans cette équipe ce serait pas mal....
Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 14:41
Wiltord dans cette équipe ce serait pas mal....
Frana a jamais président !!!!
10-12-2008, 14:43
peñiscola a écrit :Wiltord dans cette équipe ce serait pas mal.... Certes, tu crois qu'on peut avoir celui de 2000 ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
10-12-2008, 14:44
et puis c'est bien, l'été arrivant, Wiltord fera des piges au FC PlageduPrado
![]()
10-12-2008, 14:49
Il nous reste deux matchs, on va serrer les fesses et attendre le mercato. Mais moi j'ai arrêté de réver sur nos probables futur arrivées. Zubar devient depuis 2 ou 3 matchs et on va miser la dessus et pas prendre de défenseur. On va recruter un lateral gauche pour avoir un avant gout du départ de taye et on va acheter Dindade qui ne jouera pas avant le saison prochaine pour remplacer Niang. Et vu que l'année prochaine, il y aura la Can il faudra trouver le remplacant du remplacant... et bouse...on est pas rendu
10-12-2008, 14:50
Kodiak a écrit :D'autant qu'il peut jouer l'Europe et les Caennais le savent. Mouarf faut pas déconner :lol: C'est un joueur qui pour moi est dans la même catégorie que Pagis alors 1M voire 2M, ça serait plus proche de la réalité... Font caguer tous ces dirigeants français qui font flamber tout le temps les prix... ![]()
10-12-2008, 14:51
oui mais Savidan est un international maintenant..
10-12-2008, 14:54
dune a écrit :Mouarf faut pas déconner :lol: Caen l'a payé 4 M cet été, ils ne vont pas le donner non plus. C'est une valeur sûr de notre championnat depuis quelques saisons et est néo international (avec une belle première sélection) ma foi, vu son âge je trouve que 6 M c'est honnête.
10-12-2008, 14:57
Je comprend pas un truc avec Savidan. peut-être que je me trompe mais il me semblait qu'on avait pas le droite de changer de club 2 fois dans une même saison. Il a bien signé à Caen l'été dernier ?
![]()
En fait un joueur n'a pas le droit de jouer pour plus de 2 clubs dans une même saison.
Si il avait été transféré à Caen fin août après avoir déjà joué pour Valenciennes, alors effectivement il ne pourrait pas jouer pour un autre club. Comme il a commencé la saison à Caen (donc sans avoir joué pour Valenciennes cette saison), s'il était transféré en cours de saison il pourrait très bien jouer pour son nouveau club. edith: ben oui quoi tu connais pas l'article 133 Olorin! Grillé l'ourson!
10-12-2008, 15:05
Olorin a écrit :Je comprend pas un truc avec Savidan. peut-être que je me trompe mais il me semblait qu'on avait pas le droite de changer de club 2 fois dans une même saison. Il a bien signé à Caen l'été dernier ? ![]() Art 133 concernant l'enregistrement des contrats Extrait Citation : Un joueur ne peut être enregistré qu'auprès d'un club à la fois.
Un joueur ne peut être enregistré auprès de plus de trois clubs successifs par période allant du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante. Durant cette période, le joueur ne peut jouer en matches officiels que pour deux clubs. ..... [/SIZE]
10-12-2008, 15:07
dune a écrit :Et Savidan à 10M?????!!!!!!!!!!!!! honnêtement c'est pas l'avenir ça! ![]() acheter une vedette un peu vieillissante...Pauleta for example... why not, mais acheter une pas vedette vieillissante, même vaguement talentueuse, je suis pas trop pour, surtout à ce prix, mais peut être que je n'y comprends rien:lol: ![]()
10-12-2008, 15:07
Sony a écrit :Incroyable qu'un club comme le notre, songe ou ai songé (ils bluffent c'est pas possible) à recruter un joker pour deux matchs restant à jouer avant la trêve. Justement c'est trop, faut qu'ils lachent du lèste. ![]() Moi ce qui me rend fou c'est la profondeur du banc Bordelais : Bellion, Cavenaghi, Chamakh , Gouffran, Jussiê, Obertan, Saivet. La plupart sont du niveau Maoulida, mais c'est tout de même pas mal. Mais en même temps, tant qu'on aura pas trouvé une solution pour les joueurs qui servent a rien dans l'éffectif, ce sera difficile ...
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
10-12-2008, 15:11
Houlà, Saivet il est encore un peu tendre (16-17ans) , il a un bon potentiel dans football manager mais IRL et au jour d'aujourd'hui ???
On peut dans ce cas mettre Crus et Jordan Ayew chez nous alors et Rativoson aussi pourquoi pas.
10-12-2008, 15:13
kokopelli a écrit :honnêtement c'est pas l'avenir ça!c'est vrai, on préfère faire dans les jeunes pas bon invendables. ![]()
10-12-2008, 15:16
foutcheubol a écrit :Dindane ? ![]() Tu vas me piller ma boutique... Cul'é de liberalisme. ![]()
10-12-2008, 15:17
ChépakiC, j'ai juste pris leur liste d'attaquant sur l'équipe.fr.
Saivet en fait c'est leur Gnabouyou, en un peu plus opérationnel... Sinon on dispose d'un certain Christophe Aubanel en attaque, jamais entendu parler, quelqu'un connait ?
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Aubanel il a la 30aine, il a été engagé pour la cfa2 et uniquement pour la cfa2.
En pro, il a joué entre autre à Istres donc en L2, et sans doute en L1 aussi. edith: sa fiche il pas joué en L1 en fait, de mémoire il est plus milieu offensif qu'attaquant
10-12-2008, 15:23
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Sinon on dispose d'un certain Christophe Aubanel en attaque, jamais entendu parler, quelqu'un connait ? Il jouait à Cassis-Carnoux l'an dernier ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-12-2008, 15:24
Non mais arriver le 10 Décembre pour prendre un Joker pour jouer contre Lyon, qu'on va payer 3 fois son prix parce que nos dirigeants ont pas anticipé qu'avoir un seul attaquant puissant dans son effectif c'était peut etre un peu light quand on prétend vouloir jouer le titre et pas faire de figuration en LDC c'est symptomatique de la vision de nos dirigeants.
10-12-2008, 15:26
Et puis Wagner Love en joker ?
Je pensais qu'on ne pouvait recruter que des joueurs évoluant dans notre championnat...? |