27-12-2008, 11:00
Gomis and co...
http://www.footmercato.net/l-om-reactive...28910.html
27-12-2008, 11:00
Gomis and co...
27-12-2008, 12:03
Gamba a écrit :Oui parce que pour le mec qui ne les met point, on a déjà Samassa ... Cela dit, on pourrait se marrer, je vois bien l'interview sur OM.net: "Concernant l'attaquant nous avons changé notre fusil d'épaule, les tueurs étant hors de prix, nous avons décidé de prendre des chèvres qui ne marquent que sur PES 2009 ou contre leur camp. Cet position nous permettra d'en recruter au moins 3 et de guetter la bonne affaire. JE ne vous cache pas les contacts avancés avec Cyril Chapuis et Mamadou Sakho, nous essayon en effet de reformer ce fameux duo d'attaque qui se connait déjà." Au fait comme ça par curiosité, dans les derniers FM notament le 2009 Fernandao il est pas mauvais du tout, quelqu'un à des "nouvelles" en vrai, aurait gardé contact ou entretiendrait une correspondance?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-12-2008, 12:06
Enfin quand je pense qu'une des raisons du depart du Djib (outre le fait qu'il rentrait pas trop dans les plans de Gerets et les sifflets des supps a son egard) etait son salaire mirobolant et qu'on va proposer la meme chose a Larson...
Le tueur on l'avait dans notre effectif... jusque fin aout...
27-12-2008, 12:22
Moi je suis très intéressé par la rumeur ElHadji Diouf.
J'aimerais qu'on recrute le plus de Dioufs posssible.
27-12-2008, 12:49
LaProvence fait du footmercato avec Samassa un peu là... :hum:
"peut etre qu'on va le preter, ou pas, mais peut etre que c'est possible"...super. Je vois pas l'intérêt de le prêter même en cas de recrutement devant. D'ailleurs je viens de découvrir qu'il avait joué au Red Star ![]() Je deviens donc automatiquement soutien officiel de Mamadou Samassa. ![]() Par contre il est pas si grand que ça, 1m88 d'après ses fiches (à moins qu'il avait pas fini sa croissance), alors il va me faire le plaisir de courir un peu plus vite hein Mamadou !! :rld
27-12-2008, 12:54
Samassa prêté, ça veut dire qu'on l'a acheté ?????
ça veut dire qu'on se retrouve encore avec un joueur qu'on va prêter à chaque mercato car invendable. Du coup, ça nous a couté combien le kilo de Samassa ? ![]()
27-12-2008, 12:55
kdom93 a écrit :D'ailleurs je viens de découvrir qu'il avait joué au Red Star Il vient même des Bosquets à Montfermeil je crois. ![]()
27-12-2008, 12:55
Moins d'1 million d'après sa fiche wikipédia, source de première qualité s'il en est, mais j'ai que ça sous la main.
![]() edith : ui Montfermeil j'ai vu ça. ![]()
27-12-2008, 13:18
Vivement la fin du mercato et plus globalement de la saison...
27-12-2008, 13:20
pour info sur le 0,85 reportage sur la non titularisation du givet, alors que notre défense predns l'eau de partout sinon rien de spécial .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27-12-2008, 13:28
kdom93 a écrit :LaProvence fait du footmercato avec Samassa un peu là... :hum: La rubrique Mercat'OM fait très très peur, ce sont les internautes-managers qui proposent des noms. Click click click click... :helpsmili
Solide comme un wok !
![]()
27-12-2008, 13:33
Larson : "Je rêve de jouer à l'OM"
"Je rêve de jouer un jour à Marseille, rappelle le Suédois, qui aurait eu des contacts avec Lyon cet été. La France pour moi, c'est comme la Suède. Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France". Un souhait qu'il avait déjà formulé hier sur RMC : "Je reste un supporter du PSG. Mais si je devais venir jouer un jour en France, jaimerais bien aller à lOM".
27-12-2008, 13:43
frana a écrit :Vivement la fin du mercato et plus globalement de la saison... Puis la fin de la suivante, et ainsi de suite ![]() Sinon pour Larsson c'est pas plus ridicule qu'un Ronaldo ayant une condition physique légèrement douteuse ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-12-2008, 13:49
Sinon, j'espère que c'est une plaisanterie, parce qu'apparemment c'est passé aux oubliettes, mais avant de parler d'attaquant, je rappelle qu'on a une des pires défenses du championnat, et il s'agirait de ne pas l'oublier.
27-12-2008, 13:55
Si d'ailleurs on serait sur Bruno N'Gotti et Patrick Muller.
27-12-2008, 14:01
Nan c'est Pius N'diefi et Lucien Mettomo nos renforts..
![]()
Solide comme un wok !
![]()
27-12-2008, 14:01
kdom93 a écrit :D'ailleurs je viens de découvrir qu'il avait joué au Red StarTout comme Samuel Michel il franchira pitête jamais le cap. ![]() ![]() ![]() ![]() :nostalgie:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-12-2008, 14:06
Miki a écrit :Tout comme Samuel Michel il franchira pitête jamais le cap.La dernière fois que j'y suis allé: Aubervilliers - Bordeaux : 1-7 Wiltord (3, 8, 33, 70), Papin (61, 89, 90) (B), Hamoum (55) (A) 32ème de finale de la coupe de France, 1998 ![]()
27-12-2008, 14:52
Comme d'autres j'ai un souvenir imperissable de Larsonn.. Le nombre de buts marqués de la tête avec le Celtic
![]() Si je lis bien sa fiche il a encore marqué 6 buts en 8 matchs d'UEFA l'année dernière.. M'enfin de toute façon on sait tous que c'est DD qui va venir alors pourquoi discuter des autres pistes?
27-12-2008, 14:55
Larsson, je l'avais déjà en image dans la Vache-qui-Rit quand j'étais petitou.
![]()
Solide comme un wok !
![]() |