27-12-2008, 19:17
Il est temps que la première recrue arrive pour qu'on puisse causer !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-12-2008, 19:17
Il est temps que la première recrue arrive pour qu'on puisse causer !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-12-2008, 19:20
Gascoigne : "Je rêve de jouer à l'OM"
[i]"Je rêve de jouer un jour à Marseille, rappelle le Britannique, qui aurait eu des contacts avec Auxerre cet été. La France pour moi, c'est comme l'Angleterre. Alors, en fin de carrière, au moment où mon foie me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France". Un souhait qu'il avait déjà formulé hier sur radio Bemba : "Je reste un supporter de Sochaux Montbéliard. Mais si je devais venir jouer un jour en France, jaimerais bien aller à lOM".[/i]
27-12-2008, 19:24
Et pourquoi pas WILTORD ?
Ce serait bien mieux que Samassa, non ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-12-2008, 19:24
![]()
27-12-2008, 19:31
Gamba : "Je rêve de porter un costume De Fursac"
[i]"Je rêve de porter un jour un costume de Fursac, rappelle le Crustacé, qui aurait eu des contacts avec Olly Gan cet été. De Fursac pour moi, c'est comme les cols Mao. Alors, en fin de carrière, au moment où mon bon gout me dira stop, je porterai peut-être une dernière saison un costume De Fursac". Un souhait qu'il avait déjà formulé hier sur radio GpadeDegaine : "Je reste un supporter du col Mao. Mais si je devais porter un jour un costumse, jaimerais bien porter un De Fursac".[/i]
27-12-2008, 19:32
![]()
27-12-2008, 19:41
Toi aussi, jeune, si tu te fais caguer en ces temps mercataux, envoie des courriers de félicitations aux dirigeants de l'OM, afin de les remercier pour tout ce rêve qu'ils nous procurent et ces innombrables trophées qui s'empilent dans notre vitrine depuis qu'ils sont en poste.
Pape DIOUF 1 rue de la Branque 13008 Marseille
27-12-2008, 19:53
Espece de sous excrément de phacochère assexué, tu me fais penser à un parasite en polystyrène, j'aurais aimé te prendre la tête jusqu'à l'aube sous la lune.
Va caguer , Signé : Ton partenaire infernal. C'est beau la haine ! ![]() ![]()
27-12-2008, 20:09
Mr Kenavo a écrit :Et pourquoi pas WILTORD ? non
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
27-12-2008, 20:15
le_filtre a écrit :Gamba : "Je rêve de porter un costume De Fursac" ![]() ![]() ![]() ![]()
27-12-2008, 20:21
Espece de petite taffiole alcoolique, tu ressembles à un gland totalement minable, je sais pas ce qui me retient de te gerber dessus une bonne fois si les vent te poussent.
Va mourrir, Signé : Ton pote haltérophile.
Solide comme un wok !
![]()
27-12-2008, 20:33
Espece de petit traître des forets, tu me fais penser à un gland qui pète au lit, j'ai fait le pari de te gerber dessus quand tu veux sous la lune.
Va caguer , Signé : Ton gorille haltérophile. Frana a jamais président !!!!
27-12-2008, 20:44
Espece de sous excrément de phacochère assexué, tu me fais penser à un minable de service, j'essaierai de te pisser à la raie jusqu'à l'aube après le match de foot.
Va te faire mettre, Signé : Ton pote haltérophile. ![]() ![]()
27-12-2008, 20:45
kokopelli a écrit :C'est vrai que vous êtes cinglés:helpsmili C'est parce que t'es trop loin, Marseille est en fusion, les journaux ne parlent que de ça ici, tu te rends pas compte, on est a deux doigts d'avoir un Quercia ou un Tallec comme Monchéri, c'est trop insoutenable cette attente.
27-12-2008, 21:10
Espece de sous bouse assexué, tu vaux pas mieux qu' un petit bouffon qui pète au lit, je creve d'envie de te pisser à la raie juste un peu après le match de foot.
Va te faire empapaouter profond, Signé : Ton gorille qui t'attends.
27-12-2008, 21:13
frana a écrit :C'est parce que t'es trop loin, Marseille est en fusion, les journaux ne parlent que de ça ici, tu te rends pas compte, on est a deux doigts d'avoir un Quercia ou un Tallec comme Monchéri, c'est trop insoutenable cette attente. Mais je suis là ma puce, pas loin de toi....j'ai même pu prendre la température avec Cétacé la semaine dernière (j'ai dit AVEC Cétacé, pas DE Cétacé). Je me rends compte du désastre annoncé, mais c'est pas d'hier, on s'y fait... Quand on pense qu'on a fait partir Battles, Maoulida, Pagis, qui ne voulaient pas partir, n'étaient certes pas des immenses champions, mais faisaient le boulot, plus que certains grands noms que l'on voit traîner leur peine sur le terrain. ...ET maintenant, au moins pour l'un d'entre eux, on essaie de le faire revenir. Ce serait à mourir de rire, si ce n'était pas à pleurer. Pas d'illusion à attendre. Dans tous les cas on va recruter un Samassa bis, moussilou ter, voire un Calandria qu'on aura retapé à la hâte ![]() ![]() Bon allez quand même, bonne année!!!!! ![]() ![]()
27-12-2008, 21:27
Pagis voulait se barrer et Maoulida voulait jouer plus.
Mars a écrit :Puis la fin de la suivante, et ainsi de suite Spéchole cass'dédi à Keyser. ![]() le_filtre a écrit :Gamba : "Je rêve de porter un costume De Fursac" :roll1: Sinon, Espece de sale pédé de ta race, tu pues comme un petit bouffon totalement minable, je voudrais te bruler la cervelle pour rigoler avant d'oublier. Va caguer , Signé : Ton cauchemar fou. |