On fera comment quand le frère de Fred viendra frapper à la porte de Diouf pour lui demander une augmentation après qu'il ait marqué 5 buts?
On fera quoi si comme à son habitude,Fred reste au Brésil quelques jours de plus?
On fera quoi quand Fred,Niang et Valbuena décideront de faire du plongeon synchronisé?
Puis,je pense que Fred en a marre de la L1.
Podolski,là ça serait fort.Le Bayern,visiblement,en demande 10M.Il a un salaire de 1,5M,rien d'insurmontabl,si ce n'est la pauvre réputation de la L1.
C'est pas non plus la panacée Fred, 10 briques pour un mec qui marque 4 buts en 18 matchs cette saison . Qui plus pour un gars qui est en France depuis 4 ans et qui à pas franchement explosé quant en plus on sait que c'est pas non le genre de gars qui va améliorer l'ambiance au sein de l'équipe
franchement, je suis pas vraiment convaincu que fred soit une bonne opération :add_vache
edith:
(je juge pas j'expose)
Pour ma part je préfère 10 fois Fred malgré ce que tu as exposé ci-dessus à Brandao et ces contrôles de cowboy. Cela à l'air de suffire pour marquer en Ukraine mais j'ai plus de doute pour la L1 Mandarine.
Kodiak a écrit :Pour ma part je préfère 10 fois Fred malgré ce que tu as exposé ci-dessus à Brandao et ces contrôles de cowboy. Cela à l'air de suffire pour marquer en Ukraine mais j'ai plus de doute pour la L1 Mandarine.
depuis quand le championnat d'Ukraine est meilleur que la ligue 1 pamplemousse
ratzoire a écrit :depuis quand le championnat d'Ukraine est meilleur que la ligue 1 pamplemousse
(je juge, je n'expose pas)
bah alors c'est pire.
On prend un joueur moyen + d'un championnat moins bon que notre Ligue1 pour espérer en faire un cador et le revendre 25 M l'année de ses 30 ans.
El chi a écrit :bah alors c'est pire.
On prend un joueur moyen + d'un championnat moins bon que notre Ligue1 pour espérer en faire un cador et le revendre 25 M€ l'année de ses 30 ans.
El chi a écrit :bah alors c'est pire.
On prend un joueur moyen + d'un championnat moins bon que notre Ligue1 pour espérer en faire un cador et le revendre 25 M l'année de ses 30 ans.
Mais le Brandao, c'est comme un cadeau, ca se revend pas, ca se garde.
Deja en salaire , Fred va bien demander 2 millions par an , Brandao pas plus que 1
Prix d'achat j'en sais rien et je m'en fout
Mais Fred c'est un renard et rien d'autre , si il marque pas il sert a rien (et faut esperer qu'il marque) puis vu ce qu'on raler sur Cissé (il rale , il interrompt trop vite ses courses , il engueule les autres , il sort en boite) bah le Fred il va se le prendre fois 10
D'un autre coté Brandao , s'il reussi les dirigeants pourront dire "personne l'avait vu et on vous a bien baisé connard de lyonnais" mais s'il rate ils diront "c'etait un pari ,on a loupé mais on en a réussi d'autre , regardé quel prix on a vendu Taiwo"
Moi Brandao j'ai vu 2 matches de lui (en LDC) et il est pas trop mal , honetement , mais aprés va savoir si c'est pas le coté , je me donne en LDC
Mais son profil est hyper interessant vu notre equipe composée de petit gabarit qui vont trés vite
Fred de toute façon à deux choix : Prolonger ou se tirer fin juin.
Il ne prolonge pas parcequ'il veut une prime à la signature qu'il voudrait égale à celle qu'il toucherai étant libre...donc pas pour cet hiver. Il ne partira jamais de Lyon au mercato.
Il veut toucher l'Euromillion dans tous les cas de figure.
j'ai achete FM09 .... y-a tous les joueurs dont vous parlez, Srna, Barrrios,...
tres drole ce topic
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
renard84 a écrit :Mais Fred c'est un renard et rien d'autre , si il marque pas il sert a rien (et faut esperer qu'il marque) puis vu ce qu'on raler sur Cissé (il rale , il interrompt trop vite ses courses , il engueule les autres , il sort en boite) bah le Fred il va se le prendre fois 10
Source ? parce que c'est faux.
Fred c'est grâce à lui si KBenz fini meilleur buteur du champ.
Il est technique, bon de la tête, se déplasse bien, sent bien le jeu.
Il rale la belle affaire ! Cana le fait depuis le début de saison.
C'est pas vraimment qu'un renard qui ne sert à rien. Pour ce rôle j'ai déjà quelqu'un en tête...
08-01-2009, 18:33 (Modification du message : 08-01-2009, 18:36 par renard84.)
Il joue au Shaktar ... Puissance financiere monstrueuse (un peu du type du Zenit) c'est pas pour rien que Bangoura qui etait courtisé il me semble par St é (je sais pas si on en avait pas parler chez nous) s'est barrer a Kiev
Nil Sanyas a écrit :'tain, si Brandao demande 1 million, j'espère que c'est en brut, pas en Net, sinon il a intérêt à être un crack pour demander autant !