Hellborg a écrit :Et avec Messi à droite et Ribéry à gauche ça fait une belle équipe, sachant que Droga va revenir jouer avant centre. Ensuite on achète Dani Alves pour suppléer Bonnart, Chivu à la palce de Taiwo, puis Vidic et Chiellini en défense.
Miki a écrit :Sur le papier, y'a une chance sur un miyon, m'enfin c'est pas comme si ces joueurs étaient des stars absolues dans leurs clubs... L'idéal ce serait de faire comme LOL à l'époque et d'aller chercher le nouveau Diarra dans un obscur club néerlandais. In la cellule recrutement I trust.
brighella a écrit :Oui avec le Ghana il a fait un très bon mondial 2006. A la juve c'était un peu bouché pour lui au milieu mais on voyait qu'il avait un gros volume de jeu.
Physiquement il est à la rue maintenant par contre. Il a fait des essais à Tottenham et dans un club Russe mais sans succès.
Grosse première saison avec la Juve, la deuxième en partie sur le banc.
Oui, Redknapp l'a fait jouer en réserve, et il a bien joué d'ailleurs. Redknapp n'a pas donné suite. Le club russe, c'est celui de Semak.
@ Hayydjan, des MD meilleurs que Cana, il y en a. Il faut y mettre le prix tout simplement.
haydjan a écrit :citez moi un mdf capable de faire oublier cana (et je ne le vois pas du tout partant d'ailleurs..) .
cana est vraiment bon, le soucis c'est qu'on est "trop habitué" à le voir jouer. on est plus surpris par ses tacles rageurs, ses harcellements physiques sur l'adversaire,sa combativité, sa présence sur tout les fronts défensifs... moi je garde un souvenir piteux de cheyrou cette saison le remplacant poste pour poste.. ou pire un mbami dans un jour ordinaire :hum:...et là on prend conscience de tout ce qu'il apporte..
après oui, il est limité techniquement, c'est pas sur lui qu'il faut compter pour marquer ou faire des assist ! mais c'est en cela qu'il forme un duo complémentaire avec cheyrou, après si tu lui mets en plus un tiago devant lui c'est tout bon.
et puis...citez moi un milieu def qui soit aussi fort défensivement que lui avec un apport technique en plus ? ......beh oui ça devient hors de notre portée de suite..
+1
haydjan a écrit :ah merci ! je pensais être le seul à avoir souligné le doublon cheyrou tiago !
après cela peut être une question d'organisation, après tout le barça joue bien avec la paire axiale xavi / iniesta et yaya touré en mil def derriere. on peut tres bien imaginer cana derriere tiago et cheyrou..il me semble que que tiago est droitier en plus non ?
Heuuu, on joue la C1 l'an prochain ? enfin, dans le but de la remporter ?
Nan parce c'est juste le titre de champion qu'on joue, et accessoirement la coupe de l'UEFA, enfin des trucs gagnables quoi.
Je dis ça parce que j'ai pas eu ouï dire que le Suisse allait balancer 50 patates dans le bouzin la saison prochaine pour nous faire une équipe de la mort qui tue.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Metropolis a écrit :Et en plus sa femme a fait la nouvelle star
Oui mais elle fait des copeaux...
Espigoulien a écrit :Boban, si tu enlèves, Givet, Zenden, Cissé, M'Bami, ça laisse quand même largement de quoi signer un Tiago et un gros défenseur !
Si Big n'est pas dispo, moi je veux bien. Mais je vous préviens que j'ai une détente de bouse...
Keyser a écrit :Tiago
T'es pas au courant ? Il a un souffle au coeur et plus que quelques semaines à vivre : c'est trop pas de chance en fait
Dis donc Môssieur Keyser, c'est pas un peu fini tout cet optimisme quand on parle du mercato rapport aux efforts que tu fais pour nous saccager notre titre à nous qu'on va avoir le 30 mai ? :hum:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Jdp a écrit :...
Pour Cana je ne le trouve pas bon comme capitaine son impact sur le terrain sur ses coéquipier et les arbitres n'est pas suffisant. Peut être qu'en dehors il a de l'influence ...
Clara Morgane et ses copines ca motive un vestiaire (ca y est je l'ai placé moi aussi le smiley :langue: )
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets