cobl a écrit :si on veut du braziou grande classe a ce poste il faut plutot se jetter sur Felipe Melo (Fiorentina)...plutot milieu relayeur (Gerard style) que recuperateur, grand, costaud, rapide et technique...et ambidextre, lui aussi sera de la CM 2010
cobl a écrit :ca sonne pas mal ! Cetace :helpsmili
En fait d'après wikipédia (source sur ?) on peut utilisé 'Ambidextrie' pour les pieds aussi.
Donc étymologiquement, ça voudrait dire qu'il a 2 mains droites au bout des jambes : un singe quoi
Moi aussi. C'est LE joueur emblematique de l'OM ces dernières saisons (avec Taiwo et Cana). Mais s'il veut partir, il faut le comprendre aussi après 4 années de bons et loyaux services.
bakaforever a écrit :Je veux garder Mamadou
Je demande une procession cul nus de tous les supporters qui l'ont sifflés cette saison pour le dernier match au vel
Old Trafford a écrit :Moi aussi. C'est LE joueur emblematique de l'OM ces dernières saisons (avec Taiwo et Cana). Mais s'il veut partir, il faut le comprendre aussi après 4 années de bons et loyaux services.
Old Trafford a écrit :Moi aussi. C'est LE joueur emblematique de l'OM ces dernières saisons (avec Taiwo et Cana). Mais s'il veut partir, il faut le comprendre aussi après 4 années de bons et loyaux services.
cch a écrit :Si on est pas trop con, on se jette vite dessus surtout si Cana s'en va!
Toi, tu le kiffes depuis ses débuts chez les lyonnais si je me souviens bien. C'est vrai que ses premiers matchs avec les lyonnais étaient superbes, et faisaient de lui de loin le meilleur MD de L1. Mais ensuite, les choses se sont compliquées, dispute avec Houiller, retour au Brésil sans qu'on ne sache vraiment pourquoi (apparemment sa femme ne voulait pas accoucher en France), retours en retard des vacances, envoyé en CFA, titularisé au poste de latéral (il a fait un excellent match en LdC en MD contre je ne sais plus qui) dispute avec Puel. S'il retrouve le niveau qu'il avait au début, ce serait une excellente opération.
Old Trafford a écrit :Toi, tu le kiffes depuis ses débuts chez les lyonnais si je me souviens bien. C'est vrai que ses premiers matchs avec les lyonnais étaient superbes, et faisaient de lui de loin le meilleur MD de L1. Mais ensuite, les choses se sont compliquées, dispute avec Houiller, retour au Brésil sans qu'on ne sache vraiment pourquoi (apparemment sa femme ne voulait pas accoucher en France), retours en retard des vacances, envoyé en CFA, titularisé au poste de latéral (il a fait un excellent match en LdC en MD contre je ne sais plus qui) dispute avec Puel. S'il retrouve le niveau qu'il avait au début, ce serait une excellente opération.
J'irais même jusqu'à penser qu'avec lui, LOL aurait tranquillement plié son 8eme titre depuis longtemps.. Ce mec est une brute, il a une sale gueule, mais c'est un vrai patron au milieu et un super footballeur, présence physique, jeu de tête.. le genre de mec qu'on prefere avoir avec que contre et comme tu dis, il a fait des super matches de dépanage sur le coté.
pour finir, je pense qu'il deviendrait rapidement une idole au vel':punk1: moi je prends...