14-05-2009, 16:55
2
14-05-2009, 17:02
Paga, toujours en train de déconner !
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-05-2009, 17:16
fbi_13 a écrit :faut pas rêver cch Ils vont avoir une super équipe pour l'Europa League :hum:
14-05-2009, 17:20
Old Trafford a écrit :"S'il [Drogba] doit finir sa carrière ici, il le fera." Il est quand meme plus drole quand il se fout a poil ![]()
14-05-2009, 17:40
Old Trafford a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...anelli.php Merci Old ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-05-2009, 18:37
fbi_13 a écrit :faut pas rêver cch la semaine derniere tu disais monaco ou rien en france ![]()
14-05-2009, 18:56
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-05-2009, 19:04
mea culpa
![]()
15-05-2009, 00:18
cch a écrit :J'irais même jusqu'à penser qu'avec lui, LOL aurait tranquillement plié son 8eme titre depuis longtemps.. Ce mec est une brute, il a une sale gueule, mais c'est un vrai patron au milieu et un super footballeur, présence physique, jeu de tête.. le genre de mec qu'on prefere avoir avec que contre Cest un très bon joueur mais il ne faut pas exagérer non plus. Surtout que les problèmes de Lyon ne se situent pas seulement au niveau du milieu de terrain. Par contre je ne serais pas loin de penser comme toi sur le titre si Lyon avait aussi conservé Remy dans son effectif.
15-05-2009, 10:09
Je n'ai pas trouvé de topic pour Kaboré. Il serait très très con de s'en séparer je trouve. Il a prouvé son aptitude à s'adapter à plusieurs postes, est jeune et a toutes les qualités pour devenir un très bon.
Par pitié ... ne le laissez pas à la Juve ou ailleurs !!!
15-05-2009, 10:12
xigh a écrit :Je n'ai pas trouvé de topic pour Kaboré. Il serait très très con de s'en séparer je trouve. Il a prouvé son aptitude à s'adapter à plusieurs postes, est jeune et a toutes les qualités pour devenir un très bon. Kaboré pour le moment, je suis sceptique quant à son potentiel réel. Ceci dit, pas la peine de s'enflammer: à partir de maintenant, les rumeurs mercato vont partir dans tous les sens. Peu de joueurs de l'effectif vont y échapper.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2009, 10:23
Pour le moment, il fait des perf pour se démarquer. Mais j'suis pas certain qu'il fasse un titulaire esseptionnel ...
A mon avis, c'est une bonne doublure, a ne pas lacher, étant donné qu'il peut jouer unpeupartout sur le terrain ![]() ![]()
15-05-2009, 10:27
Mouais ... je suis curieux de savoir ce que vous pensiez de Taiwo a son arrivée.
Alors biensûr les deux ne sont pas comparables. Mais Kaboré a pour lui de bonnes qualités physiques (puissant et rapide). Même, si il a encore du déchet techniquement ... il m'a tout l'air d'un futur titulaire ... probablement pas l'année prochaine ... mais bientôt. Ceci dit ... rien ne dit que l'OM va le lacher et effectivement les rumeurs vont être nombreuses maintenant.
15-05-2009, 10:28
Stern a écrit :Pour le moment, il fait des perf pour se démarquer. Mais j'suis pas certain qu'il fasse un titulaire esseptionnel ... Effectivement, ça sert pas à grand chose de lacher un joueur qui s'incrit dans le turn over et qui peut servir à plusieurs postes, pour aller dépenser de l'argent pour un autre remplaçant... Gardons le budget transfert pour du lourd!
15-05-2009, 10:30
moi je suis pour le vendre, dans la meme barque que Zubzub
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-05-2009, 10:32
cobl a écrit :moi je suis pour le vendre, dans la meme barque que Zubzub Laisse lui une chance ... surtout en remplaçant ...
15-05-2009, 10:45
xigh a écrit :Laisse lui une chance ... surtout en remplaçant ... aucune ! il n'est pas bresilien lui ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-05-2009, 10:53
![]()
15-05-2009, 11:03
|