05-06-2009, 10:53
Plasil, c'est une blague ?
Il joue à Osasuna... :hum:
05-06-2009, 10:53
Plasil, c'est une blague ?
05-06-2009, 10:54
Manitas Delabitas a écrit :Plasil, c'est une blague ?Et alors ? Bakayoko y'a aussi joué, y'a de très bon joueurs là bas
05-06-2009, 10:57
caveman a écrit :ça c'est le deuxième effet kiss cool...tu commences par annoncer Lucho et tu finis avec Plasil Ouais enfin en même temps, ça fait juste 10 ans qu'on a pas eu un seul grand joueur en pleine possession de ses moyens à l'OM. On a pas plus d'argent que l'an dernier, donc si on réussissait à en faire venir un, ça serait juste énorme. Faut pas arrêter de rêver, mais bon, faut un peu être réaliste. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-06-2009, 10:57
Boban13 a écrit :+1 et malheureusement, j'ai l'impression que le mercato va renouveller bien plus que 30% de leffectif Il me semble que Diouf avait aussi dit qu'ils allait resserrer le groupe, donc plus de départs que d'arrivées Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
05-06-2009, 11:03
el-slipou a écrit :Ben 8 ou 9 ... on serait pas loin des 30% non ....?C'est la Dèche hommage, sans indemnités compensatoires, l'impression d'entendre le chant du DRH avant restructuration : - d'un côté alouette je te plumerai l'ami roi t'es et tu le resteras mais en pire ! (pour travailler +) - d'un autre à l'Est tu m'as plu mais Et un reclassement au Zénith ? (pour gagner +) <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
05-06-2009, 11:07
Jimmy_3d a écrit :Il me semble que Diouf avait aussi dit qu'ils allait resserrer le groupe, donc plus de départs que d'arrivées ça serait la première fois depuis longtemps
05-06-2009, 11:09
Vous l'avez tous régulièrement vu jouer Plasil ces 3 dernières années??? Non, parc que vous semblez tous le connaitre parfaitement, ça m'étonne qu'il y ait tant de fans de Pampelune sur opiOM.
05-06-2009, 11:09
frana a écrit :Ouais enfin en même temps, ça fait juste 10 ans qu'on a pas eu un seul grand joueur en pleine possession de ses moyens à l'OM. on est bien d'accords, mais je trouve que cette année les rumeurs fusent encore plus que d'hab et que l'on va souffler le chaud et le froid pendant longtemps :fou: j'essaye de me contrôler et de faire fi des rumeurs mais c'est pas facile.. Suivant l'humeur du jours, chacun va posté tout et son contraire
05-06-2009, 11:15
La vente de Valbuena, hormis son caractère est dans la logique des choses....
Drogba, Ribéry, Nasri, Valbuéna. On diminue en qualité mais faut vendre la plus grosse cote marchande. Et après Niang et Cheyrou, c'est lui. ou pas
05-06-2009, 11:16
Enfin :
----------------------Mandanda---------------- Bonnart-------Hitlon----------Civelli------Taiwo -----------------Cana--------Cheyrou---------- Koné----------------valbuena--------------Niang -----------------------Brandao------------------ Banc: Riou, Zubar, Mbami, Zenden, Wiltord, Samassa, Mears, Ziani, Ben Arfa ça fait quand même beaucoup beaucoup de départ. on est à plus de 30% là, presque à 50% des joueurs régulièrement dans le groupe. Alors que je pensais perso qu'aucun joueur du 11 type ne partirai, et qu'on se contenterai de remplacer les Zubar, Mbami, Zenden, Wiltord, Samassa, Mears, par des joueurs meilleurs et potentiellement titulaire pour arriver à un truc du genre: ----------------------Mandanda---------------- Bonnart-------Hitlon----------Naldo (ou X)------Taiwo -----------------Cana--------Cheyrou---------- Lucho (ou X)---------valbuena--------------Niang -----------------------Brandao------------------ Banc: Riou Fanni, Diarra, Plasil, Ziani, Fa, un attaquant remplaçant, Koné. Avec Fanni, Diarra, Fa voire l'attaquant remplaçant en concurrence pour leur poste respectif. (Les noms que je cites sont justes des hypotèses, pas des souhaits ni autres choses) Bref, ça me dit rien qui vaille tout ça Sans parler qu'on est toujours pas sur de garder Niang
05-06-2009, 11:18
Plasil c'est aussi drôle que Fadiga ou Akalé...
05-06-2009, 11:19
Cabaye à Bordal, Lyon convoite Lisandro Lopez et l'OM est sur Fanni, Sno et Erding, il va me gaver ce mercatal :helpsmili
Diouf et Deschamps démission
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-06-2009, 11:21
Miki a écrit :Il était encensé par Reynald Denoueix aux commentaires... Ça me rassure un peu... J'ai le souvenir d'un J. Leroy en moins con, ça peut être utile dans un effectif. En fait, tout dépend du prix et de qui il vient remplacer.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
05-06-2009, 11:26
cobl a écrit :Cabaye à Bordal, Lyon convoite Lisandro Lopez et l'OM est sur Fanni, Sno et Erding, il va me gaver ce mercatal :helpsmili J'ai l'impression que tu sors tous les ans la même chose en début de mercato. Mais là tu te bases sur les rumeurs. Entre les prises de contact pour les 3 ou 4 joueurs sur une liste, les agents qui se servent de marseille pour faire monter la côte de leurs poulains et les rumeurs pures t'es pas sorti de l'auberge. A part les quelques conneries comme Samassa ou autre, je crois que nos dirigeants ont toujours réussit de bon mercato. Wait and see comme on dit...
05-06-2009, 11:27
Moi il me plait bien ce début de mercato.
On va enfin pouvoir dégager Diouf avant la fin de l'année si il recrute des Plasil, Erding etc ...
05-06-2009, 11:34
J'ai la même impression que toi nounours ... mais j'ai plus de doute quand aux capacités de l'équipe dirigeante pour recruter les noms que tu cites. Et quand on connait la qualité de la *cellule* de recrutement actuelle ... j'ai déjà beaucoup moins confiance.
05-06-2009, 11:37
Et Ben Arfa tu en fais quoi si tu joue en 4 3 3 à la catalane sans meneur de jeu mais avec deux relayeurs ?
05-06-2009, 11:39
Boban13 a écrit :Et Ben Arfa tu en fais quoi si tu joue en 4 3 3 à la catalane sans meneur de jeu mais avec deux relayeurs ? En vrai attaquant qui tourne autour de Brandao ? En 10 sur certains matchs avec seulement 2 milieux defensifs sur le banc ! dans les tribunes
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-06-2009, 11:40
(Modification du message : 05-06-2009, 11:45 par Old Trafford.)
Plasil ? :blondblush1::choque: Ze Roberto est libre, hein. M'enfin, pour ce que j'en dis.
Heureux que Valbuena, Cana et probablement Bonnart s'en aillent. J'ai bien aimé ces 3 joueurs (surtout la saison passée pour Valbuena, et ses deux premières saisons pour Cana), mais il faut passer au niveau supérieur maintenant. Les indiscutables et inamovibles sont : Mandanda, Hilton, Taiwo, Cheyrou, Niang, Brandao, Kone (et Ziani, Bocaly, Civelli sur le banc).
2
05-06-2009, 11:42
Il jouerait sur un côté. A droite titulaire si tu ne recrute pas à ce poste. Ainsi il peut se recentrer et se mettre en position de frappe soit à gauche comme doublure de Mamadou.
Rémy pourrait vraiment être très très bien, très rapide, très puissant, technique et bon buteur pourrait ausi permuter à gauche. |