05-06-2009, 12:20
Meriem est donc une mouche CQFD
05-06-2009, 12:20
Meriem est donc une mouche CQFD
05-06-2009, 12:26
Lecquois ? a écrit :Niang est Gaucher ? Non, bon alors il fait quoi à gauche hein ? Comme Messi à droite, Arfa à droite, Henry à gauche...
05-06-2009, 12:27
Boban13 a écrit :Meriem est donc une mouche CQFD Et il a une tête de pieds-paquets en plus
05-06-2009, 12:34
:punk1:
ce qui m'embete avec ce systeme, c'est que les 3 gus devants peuvent facilement se retrouver isolés et coupés si les milieux relayeurs sont trop bas ou subissent un fort pressing haut ! n'est pas inesta ou xavi qui veut pour dribler et percer les rideaux défensifs.. c'est un system tres éxigeant au niveau physique en phase offensive, il faut que les joueurs de devants soient en mouvement permanent pour jouer dans les intervalles, entre les lignes adverses. il faut du mouvement autour du porteur du ballon pour ne pas qu'il soit trop vite isolé. l'avantage d'avoir un joueur dans l'axe jouant derriere l'attaquant c'est justement d'avoir un point d'appui sur le terrain, un type libre qui va se ballader et chercher à combiner avec les 3 atakan. de plus ce joueur est toujours emmerdant à marquer, car il va se placer justement entre les 2 defenseurs axiaux et le milieu déf. il contribue à désarticuler les joueurs defensif adverses. c'était le rôle de bernad fa et valbu'.
05-06-2009, 12:37
Boban13 a écrit :Meriem est donc une mouche CQFD Une mouche qui a les deux pieds, bien entendu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-06-2009, 12:52
frana a écrit :Une mouche qui a les deux pieds, bien entendu. Et Lamouchi, c'est un chameau ?
05-06-2009, 12:56
haydjan a écrit ::punk1: Qu'est-ce qui t'arrive? T'as bouffé un ours?
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
05-06-2009, 13:04
Boban13 a écrit :J'espère que tu auras raisons, mais d'après les décla de valbuéna concernant DD qui veut un VRAI aillier et c'est pour ça que Valb dégage, je me dis que HBA n'est quand même pas un vrai aillier droit... J'ai pas l'impression qu'il ait dit qu'il voulait un vrai ailier, mais plutot que Valbu n'avait pas le physique pour l'être, c'est différent car HBA a le physique et la technique pour l'être. haydjan a écrit ::punk1: J'ai pas l'impression que Brandao soit le type d'attaquant à rester isolé devant. Mais bon je ne l'ai pas beaucoup vu jouer non plus. Puis sa taille et son jeu de tête peux aussi nous servir de pivot pour jouer long avec HBA et Niang qui plonge derrière lui On va être champion ça va pas faire un pli
05-06-2009, 13:08
Espigoulien a écrit :Je vendrais plutôt Ziani, mais en même temps je vois mal Valbuena ok pour le banc, il se sent facilement pousser des zèles, le petit. En fait je vendrais les deux pour acheter un méchant relayeur droit et un vrai gars au poste de Koné à droite. Niang à gauche, Brandao devant. Un peu de gruyère et 10 minutes au four. Govou j'aimerai bien. Jeroemba a écrit :C'est sûr que si on essaye pas, il ne risque pas de venir... Man City serait sur Lucho Miki a écrit :Pour le banc de touche ça me semble bien. En tant que titulaire, là par contre... Le problème,c'est qu'un jour ou l'autre,les remplacants sont amenés a etre titulaire cobl a écrit :Cabaye à Bordal, Lyon convoite Lisandro Lopez et l'OM est sur Fanni, Sno et Erding, il va me gaver ce mercatal :helpsmili Cabaye non merci.Il ne fera rien de grand,il est rarement bon dans les grands matches Old Trafford a écrit :Plasil ? :blondblush1::choque: Ze Roberto est libre, hein. M'enfin, pour ce que j'en dis.Le Zé est cramé non?
05-06-2009, 13:16
Le Zé est grand
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-06-2009, 13:22
le Zé est très grand !
vous y croyez serieusement à lucho ? non parce que vous risquez d'être un peu déçu..
05-06-2009, 13:25
Le Zé un cheuveux sur la langue
05-06-2009, 13:39
Govou, my god.
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !
05-06-2009, 13:40
haydjan a écrit :govou oui oui oui :happy2: non non non
--------------------------------------------------
05-06-2009, 13:40
Nick Belane a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive? j'aime les ours à poils i love naked bears ça fait archi plus class bogooss em américain :smoke1:
05-06-2009, 14:07
2
05-06-2009, 14:14
il est bon Plasil mais il joue avec quel pied ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-06-2009, 14:27
Govou oui oui oui
05-06-2009, 14:30
Il est nul ce site, j'ai toujours pas reçu mes courses moi :hum:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|