Bon pour revenir au sujet et éviter les dérives ci dessus !
Quelqu'un connaît le niveau de Cetin ? sans reference à FM svp .....
pour moi, il ne m'a jamais marqué sur le peu de match que j'ai vu de la Turquie ou de Galatasaray ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Quid des joueurs "historique" des 4 dernières années de Marseille ? Niang, Cana ou encore Taiwo vont pas voir envi de profiter du possible départ de Diouf pour rejoindre la première ligue ?
Olorin a écrit :Quid des joueurs "historique" des 4 dernières années de Marseille ? Niang, Cana ou encore Taiwo vont pas voir envi de profiter du possible départ de Diouf pour rejoindre la première ligue ?
Pinais le mec qu'essaie de relancer la discussion sérieuse et le buzz du mercato
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
non non les autres sujets m'enervent à un point !
Revenons au base des discussions qui devraient avoir lieu à ce moment de l'année !
Cettin il est bon ou pas ?
winner 92 a écrit :Bon pour revenir au sujet et éviter les dérives ci dessus !
Quelqu'un connaît le niveau de Cetin ? sans reference à FM svp .....
pour moi, il ne m'a jamais marqué sur le peu de match que j'ai vu de la Turquie ou de Galatasaray ....
Sur les matchs que j'ai pu voir, notamment le match aller à Chaban Delmas la saison dernière, bon dans le un contre un, physique dur sur l'homme mais assez propre, très bon dans le domaine aérien, assez bon placement. Il avait notamment livré un gros match face à Chamack dans les airs.
Au niveau relance, c'est simple, il cherche une solution proche et ne prends pas trop de risque. Au niveau de la vitesse, il me semble qu'il est plus mobile que Civelli mais ce n'est pas Usain Bolt.
Je ne sais pas si c'est un gros coup mais sur ce que j'ai pu voir, il a tout pour être complémentaire avec Hilton.
Je trouve Cetin intéressant d'autant plus qu'au niveau de la pression il devrait pouvoir gérer. Autre truc intéressant son âge 26 ans, il arrive dans les meilleurs années pour un défenseur central.
Entre parenthèses, il avait fait un super Euro en Suisse.
Le bémol, le prix demandé, je trouve cela un peu excessif 8M et je ne vois pas Galatasaray faire un cadeau.
Kodiak a écrit :Sur les matchs que j'ai pu voir, notamment le match aller à Chaban Delmas la saison dernière, bon dans le un contre un, physique dur sur l'homme mais assez propre, très bon dans le domaine aérien, assez bon placement. Il avait notamment livré un gros match face à Chamack dans les airs.
Au niveau relance, c'est simple, il cherche une solution proche et ne prends pas trop de risque. Au niveau de la vitesse, il me semble qu'il est plus mobile que Civelli mais ce n'est pas Usain Bolt.
Je ne sais pas si c'est un gros coup mais sur ce que j'ai pu voir, il a tout pour être complémentaire avec Hilton.
Je trouve Cetin intéressant d'autant plus qu'au niveau de la pression il devrait pouvoir gérer. Autre truc intéressant son âge 26 ans, il arrive dans les meilleurs années pour un défenseur central.
Entre parenthèses, il avait fait un super Euro en Suisse.
Le bémol, le prix demandé, je trouve cela un peu excessif 8M et je ne vois pas Galatasaray faire un cadeau.
Merci c'est aussi l'image que j'en ai .... Mais est il plus fort que civelli ?....:lol:
Je crois pas bcp à cette rumeur car ça serait une sacre coincidence que Déde apprecie le même joueur que Gerets ... ça sent la rumeur refourguée .. mais bon à suivre !
winner 92 a écrit :Merci c'est aussi l'image que j'en ai .... Mais est il plus fort que civelli ?....:lol:
Sur ce que j'ai vu oui, maintenant Civelli est jeune et peut encore progresser mais c'est clairement le même profil. Le genre de mec à aller au charbon.
Ceci dit laisser partir Civelli, c'est une belle connerie vu sa mentalité et ses prestations sur le terrain.
honnetement pour mater un peu les match du bosphore.. renato n'a rien à lui enVIER.
il a peut être plus d'experience et à moins tendance à se précipiter ( relance ) ou à se jetter ( tacle à la gorge ) qu'un civelli..mais je vois pas l'interet de metre 8 milions et un gros salaire ( en turquie les mecs palpent ! ) pour un jour à peine mieux qu'un civelli...
j'esperais un défenseur d'une envergure plus grande tant on galere à ce poste depuis des années..
edith : oui c'est totallement le même profil que notre renato, c'est pour cela que j'ai osé la comparaison:mf_bluesb
Gala en demande 8 Meuros ? :lol:
Et Wigan nous propose 5meuros pour Cissé ...
C'est la fête du slip
Compte tenu des prix pratiqués, je comprends pas qu'on ait pas conservé Civelli.
De mon point de vue, ne pas le garder se comprend si on prend un défenseur central qui ne souffre d'aucune contestation (on peut penser à un Gallas par exemple).
Si c'est simplement pour avoir un peu mieux, je ne vois aucune utilité.
[quote=Keyser]Compte tenu des prix pratiqués, je comprends pas qu'on ait pas conservé Civelli.
De mon point de vue, ne pas le garder se comprend si on prend un défenseur central qui ne souffre d'aucune contestation (on peut penser à un Gallas par exemple).quote]
C'est assez incompréhensible même pour lui, son ITW hier dans la provence était pathétique .....
De toute façon on aura besoin de 4 defenseurs centraux, on en avait 3, il ne manquait qu'une recrue potentiellement titulaire et ce coté là de l'équipe était quasi bouclé !
Je ne sais pas comment tout ça va finir mais pour une fois je ferai bien du Keyser ! on va tous mourrir lol !
Je l'aime bien notre Renato, mais si il était si fort que ça, il ne clamerait pas son amour inconditionnel pour l'OM et serait parti vers d'autres cieux. Ca fait un moment que les sentiments n'existent plus dans le football.
Kodiak a écrit :Sur ce que j'ai vu oui, maintenant Civelli est jeune et peut encore progresser mais c'est clairement le même profil. Le genre de mec à aller au charbon.
Ceci dit laisser partir Civelli, c'est une belle connerie vu sa mentalité et ses prestations sur le terrain.
Une précision puis que vous êtes beaucoup à vous enflammer sur renato et sa "gratuité".
En tant que joueur en fin de contrat tout nouveau contrat s'accompagnera d'une prime à la signature non négligeable (1 à 2 M?). La seule différence c'est qu'il n'y aura pas de club à indemniser et que le joueur est d'accord pour venir !